Laurent éliminé : la réaction choc après son élimination des 12 coups de midi.

Une très belle performance même si le maître de l’émission populaire de TF1 a un gros regret. C’est la déception pour Laurent. Ce vendredi 25 mars, le champion des 12 coups de midi a perdu lors de l’épreuve Coup par coup et a donc quitté la compétition.

Laurent

C’est fait : Laurent a été éliminé des 12 coups de midi. Le professeur de philosophie a été éliminé après 72 participations et une belle cagnotte de 310 607 euros.

Une mauvaise nouvelle pour le maître de midi Laurent, qui brillait depuis le 13 janvier dans l’émission de TF1, où il accumulait les victoires et augmentait constamment sa cagnotte. Après 72 participations et 310 607 euros de gains et de cadeaux, le candidat a tiré sa révérence.

laurent 12 coups de midi

Le professeur de philosophie Laurent va désormais pouvoir reprendre ses activités dans son lycée de Gironde, pour le plus grand bonheur des parents d’élèves qui ne supportaient plus son absence prolongée en classe. Choqué, le professeur a néanmoins gardé le sourire face à Jean-Luc Reichmann. C’est fini, il fallait bien que ça arrive un jour !

Ça arrive, la vie continue. C’était génial. C’était une belle parenthèse mais elle s’achève et j’ai plein d’espoir pour reprendre ma vie et continuer à faire plein d’autres choses. Plein de bonheur, confie-t-il à l’animateur de l’émission.

Laurent aurait préféré une autre fin dans Les 12 coups de midi

Très touché par l’élimination de son maître de midi, Jean-Luc Reichmann a également voulu faire une belle déclaration. C’était très agréable. Vous avez une grande famille et vous êtes très bien entouré, même si tout le monde est un peu triste.

Et je le comprends, a-t-il déclaré. L’animateur a donc laissé partir son champion, mais il avait tout de même un gros regret. C’est un gros regret. J’aurais préféré perdre au moment du ‘coup fatal’. Les deux adversaires sont devenus orange, et je me suis dit que je ne risquais rien a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.

Laurent espère désormais revenir prochainement sur le plateau des 12 coups de midi, notamment pour participer aux émissions spéciales consacrées au Combat des maîtres. Ce serait bien, a-t-il assuré. Nous en avons parlé avec Yohann qui est responsable des Maîtres de midi. Il m’a dit que c’était un moment de convivialité et de fête, c’est comme une petite famille. Donc c’est juste un au revoir.

Les 12 coups de midi : Laurent éliminé !

C’est la fin de l’aventure pour Laurent ! Le maître des 12 coups de midi a été éliminé ce vendredi 25 mars. Il est devenu orange lors du Coup par coup à cause d’une erreur d’inattention sur une question sur la presse quotidienne, puis est devenu rouge sur une question sur les sous-vêtements.

Laurent a alors provoqué en duel Mourad, l’un des deux candidats qui lui faisaient face. A une question sur les caricatures asiatiques, Mourad a trouvé la bonne réponse et a ainsi éliminé l’animateur, à la surprise générale.

Laurent, qui participe depuis le 13 janvier à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, termine son aventure avec 72 participations et 310 607 euros de gains. Surnommé « Le Prof », Laurent se classe 14ème parmi les plus grands maîtres de l’histoire des 12 coups de midi. A son actif, Laurent peut également se targuer d’avoir découvert trois étoiles mystérieuses, dont une première dans l’histoire du jeu.

Laurent (Les 12 coups de midi) : pourquoi sa présence sur le plateau a fait scandale

Laurent, professeur de philosophie, pourra désormais retrouver ses élèves au lycée Max-Linder de Libourne, en Gironde. En février dernier, nos confrères de Sud Ouest révélaient que l’aventure du maître du midi ne plaisait pas à certains parents d’élèves qui se plaignaient de l’absence de l’enseignant.

Laurent

Ma petite fille passe son baccalauréat en fin d’année et elle n’a pas eu de cours depuis trois semaines. Je suis scandalisée, a déclaré l’une d’entre elles. En effet, le rectorat avait reconnu ne pas avoir trouvé de remplaçant à l’enseignante du midi. De son côté, Laurent s’était justifié en confiant qu’il avait pris un congé sans solde. Depuis la fin de son aventure, enregistrée il y a quelques jours, il a retrouvé ses élèves.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.