Laurent Delahousse très en colère, trahi par Claire Chazal ! les raisons.

Elle s’est renfermée sur elle-même ! Tout au long de sa carrière, Claire Chazal a toujours soutenu Laurent Delahousse. Mais aujourd’hui, le séduisant blondinet de 52 ans a été trahi par sa plus fidèle collègue.

Laurent Delahousse

Il était difficile pour Laurent Delahousse de retenir sa colère envers Claire Chazal, sa complice de longue date sur France 2.

L’ancienne journaliste de TF1 a évoqué les raisons de cette trahison dans une interview accordée à l’équipe du Journal du Dimanche.

Elle a déclaré : Elle se fermait puis se rouvrait lors de grands événements comme la commémoration du 11 septembre, a expliqué l’ancienne compagne de PPDA. Par la suite, les journalistes du magazine ont interrogé la mère de famille sur son éviction de la première chaîne.

Laurent Delahousse clash

Retour sur cette trahison qui a fait mal au journaliste Laurent Delahousse.

Nous avons proposé plusieurs thèmes au cours des dix dernières années. J’aurais aimé être présente cette année. Je reste très attachée à ce programme et j’espère qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur, poursuit-elle.

Laurent Delahousse télé

L’animatrice a profité de son discours pour rassurer le compagnon d’Anne-Sophie Lapix et d’Alice Taglioni en les félicitant pour leur talent. Néanmoins, elle ne les suit pas.

Quels sont les projets de Claire Chazal à l’écran ?

Celle qui a été démasquée cet été dans les rues de Paris avec Roschdy Zem n’envisage plus d’animer un journal télévisé. Personne ne lui a proposé de poste depuis qu’elle a quitté TF1.

A ce sujet, Claire Chazal déclare : Il reste de bons souvenirs. Et puis, je ne présenterai jamais un journal télévisé sur une chaîne d’information.

Je ne saurais pas comment m’y prendre. Ce qui me plaisait, c’était de prendre le téléspectateur par la main de 20h à 20h45. C’est-à-dire de composer une histoire, un récit. Ce n’est pas possible avec les chaînes d’information, dit-elle.

A noter que la principale intéressée prendra les commandes du Passage des Arts cette année sur France 2. Elle sera également à la tête du Grand Échiquier. Un emploi du temps chargé en perspective.

Cyril Lignac : Laurent Delahousse lui rend un bel hommage pour une occasion très spéciale.

Cyril Lignac était l’invité de l’émission 20h30 Le Dimanche de Laurent Delahousse le 26 septembre 2021. Le journaliste a souhaité lui rendre un bel hommage pour son émission Tous en cuisine, qui a fait beaucoup de bien au moral de tous les Français pendant le confinement.

Lundi 16 mars 2020, de nombreux Français sont devant leur poste de télévision pour écouter le discours exceptionnel du président de la République.

Emmanuel Macron s’est exprimé pour la première fois sur le Covid-19. Le virus prend de plus en plus d’importance en France et pour limiter au maximum sa propagation, le chef de l’État prend une décision quasi inédite en France : la mise en place du confinement. Aucun français n’a jamais connu cela auparavant.

Laurent Delahousse ! Rapidement, ils doivent trouver des occupations pour les semaines à venir. Au début, les livres, les jeux de société et les puzzles ont la cote.

Mais au bout de quelques semaines, un programme va tout changer. Le mardi 24 mars 2020, M6 a lancé sa nouvelle émission Tous en cuisine avec Cyril Lignac.

Le concept est on ne peut plus simple : le chef cuisine chaque soir deux recettes en direct pour que les téléspectateurs puissent les regarder en même temps.

De nombreux Français sont rapidement tombés sous le charme de l’émission et en quelques jours, elle est devenue le programme à regarder pendant cet enfermement.

Face à son succès, la chaîne propose de la diffuser à chaque enfermement, mais pas seulement. Le lundi 23 août 2021, M6 diffuse à nouveau le programme, mais seulement pendant un mois.

Pour la première fois, les gens disent « merci ».

Laurent Delahousse

Un programme qui restera sans doute gravé dans la mémoire de nombreux téléspectateurs et qui aura mis un peu de gaieté dans cette période incroyable que nous avons tous vécue.

C’est pourquoi Laurent Delahousse a souhaité rendre un hommage particulier à Cyril Lignac le dimanche 26 septembre 2021 sur le plateau de 20h30 Le Dimanche : Je voudrais vous dire sincèrement et au nom de beaucoup de Français, merci.

Laurent Delahousse !Merci pour cette période d’enfermement parce que chaque soir, des milliers de familles vous suivaient. Nous étions un peu nerveux, nous étions enfermés, nous étions stressés.

Mais c’était un moment particulier et vous étiez là. Un bel hommage qui a touché Cyril Lignac : Pour la première fois, on me dit « merci » et c’est un sentiment très fort parce que le métier de chef c’est de donner du bonheur aux gens et là, c’était de partager, d’aider tous ces gens qui étaient chez eux et qui s’ennuyaient, ajoute le chef.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.