Le visage transformé de Laurent Baffie interpelle, il fait une étrange révélation.

Il est rapidement sorti de son silence pour s’expliquer. Cela faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu à la télévision française et visiblement les téléspectateurs ont été plutôt surpris en reconnaissant Laurent Baffie sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché. Longtemps aux côtés de Thierry Ardisson et toujours prêt à sortir une bonne blague, l’humoriste de 63 ans est un visage récurrent du petit écran depuis de nombreuses années. Plus en retrait ces derniers temps, il a fait une apparition remarquée dans le talk-show de France 2.

Laurent Baffie

S’il y a bien une personne qui fait l’actualité ces derniers jours, c’est Laurent Baffie ! Le trublion du PAF a fait réagir les internautes après son apparition dans « On n’est pas couché ».

On savait depuis un moment que Laurent Baffie avait décidé de se faire poser des implants capillaires, mais l’opération a été particulièrement réussie puisqu’il est apparu sur le plateau avec une chevelure complète. Un look totalement nouveau puisqu’il s’est également laissé pousser la barbe, ce qui a surpris les internautes qui ont été nombreux à rester surpris par sa nouvelle apparence.

Laurent Baffie TPMP

Si beaucoup ne l’ont pas reconnu au premier abord, ils ont des doutes sur la nature de ces changements et certains l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Sensible à ces attaques, le sniper de la télévision a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux, toujours dans son style très provocateur. J’ai eu des implants et des poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Je vous tiendrai au courant pour le blanchiment a.n.a.l, déclare Laurent Baffie.

Une réponse à l’image de Laurent Baffie et de sa célèbre répartie. Il révèle également qu’il a subi une opération pour enlever les poches sous les yeux. Le mari de Sandrine et père de Jérémy (né en 1986), Mélody (née en 1988), Benjamin (né en 1995) et Bastien (né en 2004) n’était pas seulement là pour faire rire les téléspectateurs samedi dernier puisqu’il est également revenu sur son enfance, moteur de son humour si particulier.

J’ai travaillé dessus parce qu’à l’école j’ai vu que c’était une arme et je n’étais pas très fort, je ne savais pas bien jouer au foot, je n’avais pas vraiment les moyens de m’unir. Plus tard, c’était une arme pour les filles. Je me suis rendu compte que c’était un moyen d’avoir un groupe et d’être une sorte de leader, a-t-il expliqué.

Quand Laurent Baffie se moque de Cyril Hanouna

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Après avoir été absent pendant un certain temps, Laurent Baffie est de retour sur les petits écrans. Si le physique de l’humoriste a changé, ce n’est pas le cas de son comportement plutôt provocateur. Sur les plateaux, Laurent Baffie ne manque jamais une occasion de faire des blagues. Cette fois, c’est Cyril Hanouna qui a été blousé par les propos offensants et amusants du chroniqueur. Qu’a dit Laurent Baffie à l’animateur de TPMP ?

Laurent Baffie fait une blague choquante sur l’apparence de Cyril Hanouna.

Le soir du 3 novembre, Laurent Baffie était invité dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna pour présenter son livre Le guide de la répartie. Sur le plateau, les discussions ont rapidement porté sur l’importance de l’argent dans une relation amoureuse. A ce sujet, Matthieu Delormeau a déclaré que l’aspect financier est important dans une relation. Valérie Bénaïm a une position moins matérialiste, puisqu’elle révèle que beaucoup d’hommes de condition financière moyenne obtiennent de belles femmes.

N’étant pas du même avis et pour contester les propos de Valérie, Laurent Baffie a déclaré en ces termes en pointant du doigt Cyril Hanouna : Regardez la gueule du mec et les meufs qu’il se tape ! Ça facilite beaucoup de choses, l’argent ! Une telle blague a évidemment fait rire tout le plateau, y compris Cyril Hanouna, qui a tenté de mettre fin à l’ambiance amusante en répondant Doucement, doucement Laurent.

Qui est Laurent Baffie ?

Laurent Baffie est un humoriste et animateur de plus de soixante ans qui a également fait carrière dans le monde du cinéma et du théâtre. A l’écran comme sur les planches, il est connu pour être l’homme qui ne sait pas tenir sa langue dans sa bouche. C’est son côté critique qui a fait le succès de toutes les émissions qu’il a animées. C’est le cas d’Un sur Cinq sur Antenne 2 et de Tout le monde en parle. Actuellement, l’homme suscite beaucoup de commentaires sur la toile avec sa métamorphose physique.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.