Laurent des 12 coups de midi éliminé après 72 participations !

La fin d’une belle carrière pour le maître de midi Laurent, le professeur de philosophie qui a enfin pu retourner auprès de ses élèves.

Laurent 12 coups de midi éliminé

Ce vendredi 25 mars, Laurent a été évincé des 12 coups de midi. Le champion du jeu de TF1 a été éliminé après 72 victoires et plus de 300 000 euros de gains et de cadeaux.

La fin d’une belle carrière pour le maître de midi Laurent, le professeur de philosophie qui a enfin pu retourner auprès de ses élèves.

L’aventure de Laurent s’arrête là. Après 72 participations et 310 607 euros de gains et de cadeaux, le champion des 12 coups de midi a tiré sa révérence. Le maître de midi a tiré sa révérence en répondant de manière erronée à une question sur la traduction anglaise d’un titre de la presse quotidienne française.

Laurent

Laurent (12 coups de midi) éliminé

Lors du « Coup par coup », l’un de ses concurrents, Mourad, l’a ensuite terrassé en répondant « Corée du Nord » à la question dans quel pays sont réalisées les caricatures de Pif le chien et de Corto Maltese ?. Une déception pour le candidat qui était arrivé sur le plateau de l’émission de TF1 le 13 janvier et qui avait réussi à construire une belle complicité avec Jean-Luc Reichmann au fil de ses apparitions. L’animateur ne se lassait pas de parler philosophie avec lui.

12 coups de midi

Ce dernier enseigne cette matière en tant que professeur dans un lycée de Gironde. Un établissement qu’il avait abandonné depuis de nombreuses semaines au grand dam des parents d’élèves, agacés que leurs enfants n’aient plus de cours de philosophie à quelques mois du Bac. Comme l’a révélé Sud-Ouest, Laurent n’a pas été remplacé. Pas de quoi inquiéter le professeur qui a préféré accumuler les victoires et son incroyable cagnotte.

Laurent quitte Les 12 coups de midi

En plus de cette polémique au sein de son lycée, Laurent a également fait l’objet, comme tous les autres maîtres de midi, d’attaques violentes en raison de ses exploits dans Les 12 coups de midi. De nombreux fidèles de l’émission n’ont pas hésité à accuser la production du jeu de le favoriser par rapport à ses concurrents afin qu’il reste le plus longtemps possible dans la compétition.

Le scandale a éclaté le 13 mars lorsque le maître de cérémonie a failli être éliminé. Il a été sauvé car son challenger avait reçu une question piège. Cela a enflammé les réseaux sociaux et les fans de l’émission, qui ont dénoncé une tricherie. Mais ces allégations n’ont pas déstabilisé le moins du monde le professeur de philosophie, qui a continué son chemin, évitant parfois de justesse l’élimination. Une issue fatale qu’il n’a finalement pas réussi à éviter.

Laurent (Les 12 coups de midi) : le maître du midi parle de son grand complexe physique

A ce rythme, les téléspectateurs des 12 coups de midi sauront bientôt tout sur Laurent, le champion incontesté du divertissement. Depuis le 13 janvier, Jean-Luc Reichmann fait connaissance avec le professeur de philosophie, qui refuse de quitter le plateau de TF1 pour retourner dans ses classes.

Au grand dam des parents de ses élèves, qui n’apprécient pas vraiment que leurs élèves sautent une partie du programme de l’année. Et, même si ses élèves lui manquent, l’adrénaline des enregistrements, l’augmentation de sa cagnotte mais aussi les surprises concoctées par la production suffisent au maître du jour pour prolonger cette expérience unique. Le Libournais est même flatté par ces dames.

J’aimerais avoir un peu plus de cheveux.

Si le maître du midi est conspué sur les réseaux sociaux pour des accusations de favoritisme, ses challengers n’hésitent pas à sortir le grand jeu pour le séduire. De quoi faire oublier ses petits complexes physiques, révélés en direct ce mardi 22 mars. Lorsque l’animateur a demandé aux candidats du jour quelle partie de leur corps ils aimaient le moins, Laurent a mentionné ses orteils.

Laurent 12 coups de midi éliminé

Et il a nuancé : Je ne les aimais pas, mais quelqu’un m’a appris à les aimer. En revanche, l’enseignant daigne se regarder dans le miroir en raison de sa calvitie naissante. J’aimerais avoir un peu plus de cheveux. Comme je produis beaucoup de testostérone, je les perds. Je pense que la calvitie s’explique en partie par un excès de testostérone.

Il me semble, confie-t-il à Jean-Luc Reichmann, lui aussi longtemps gêné par sa tache de vin sur le nez. Tant qu’il ne perd pas la partie, ni son visage, tout glisse sur ce grand champion.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.