Laurent (12 coups de midi) dragué par une candidate de façon inattendue !

L’émotion était particulièrement intense sur le plateau des Douze coups de midi. Ce vendredi 18 mars, Laurent a fait face à trois nouveaux candidats, dont Marguerite. A 89 ans, elle a réussi à atteindre la finale de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Un exploit salué par l’animateur pour qui la candidate est un exemple.

Laurent 12 coups de midi

Il y a eu du flirt dans l’air dans les Douze coups de midi. Ce vendredi 18 mars, Jean-Luc Reichmann a été gêné après qu’une candidate l’ait dit à Laurent, le maître de l’émission.


Vous donnez beaucoup aux personnes âgées, dans leurs maisons de retraite, dans les ephad, dans les hôpitaux, a-t-elle répondu, les larmes aux yeux. Si un jour vous avez un problème et que vous n’êtes plus là, on va pleurer. Après avoir remercié le présentateur de TF1, Marguerite a été mise à l’honneur par le maître des Douze coups de midi.

Je voulais vous dire que vous rayonnez de bonheur, de générosité, a déclaré Laurent, très ému par la participation de Marguerite. L’animateur a poursuivi en s’adressant à l’octogénaire : Quand on vous voit, on a envie de vivre. Vraiment, très sincèrement. Face à lui, la candidate semblait particulièrement touchée.

Laurent

Après avoir remercié Laurent comme il se doit, Marguerite a surpris le plateau des Douze coups de midi en lui déclarant sa flamme ! Je suis également ravie d’être devant vous, a-t-elle déclaré, amusée. Je l’ai souhaité moi-même. Ce qui m’ennuie, c’est le voyage que je vais encore gagner parce que je suis tout seul et que je n’ai personne pour m’accompagner.

Cette promesse amusante de Jean-Luc Reichmann

Il est marié !, dit tristement Marguerite en désignant le maître de midi de l’émission de TF1. Un petit flirt qui a amusé les candidats, mais aussi Laurent et Jean-Luc Reichmann ! « I…. Oui… Je veux dire, on peut peut-être trouver un arrangement sur la base d’un malentendu », a déclaré l’animateur des Douze coups de midi.

12 Coups de midi


Mais cette hypothèse n’a pas séduit Marguerite, qui n’a jamais choisi un homme marié et n’a donc pas l’intention de le faire aujourd’hui. Pour son prochain voyage, la candidate aurait souhaité que TF1 ne réserve pas une seule chambre. On va payer pour deux, on va s’arranger, lui a assuré Jean-Luc Reichmann, gêné et amusé par cette candidate haute en couleur.

Les 12 coups de midi : ému, Laurent obtient sa troisième étoile mystère !

Laurent a obtenu sa troisième étoile mystère ce mercredi 16 mars dans Les 12 coups de midi. C’est une célèbre actrice qui se cachait derrière les cases bleues.


Et 3 pour Laurent ! Ce mercredi 16 mars, le maître des 12 coups de midi a décroché sa troisième étoile mystère. Après avoir découvert Glenn Glose puis Kirikou, cachés derrière une étoile mystère inédite dans l’histoire du jeu de TF1, le professeur de philosophie a pu mettre un nom sur cette nouvelle étoile mystère. La personnalité cachée derrière les cases bleues était l’actrice Claire Keim.

Je l’ai tout de suite reconnue. Je ne l’ai découverte qu’à la toute fin, toujours avec cette petite tension. Il ne restait que deux boîtes à la fin de l’émission hier et il y a toujours cette crainte que quelqu’un vienne récupérer le fruit de mon travail, a-t-il expliqué à nos confrères de Télé Loisirs. Avec cette troisième étoile mystérieuse découverte, la cagnotte de Laurent avoisine désormais les 300 000 euros.

Maître du Midi depuis le 13 janvier, Le Prof occupe la 16e place du classement des plus grands champions du jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Avec trois mystérieuses étoiles découvertes, il rejoint également un cercle très fermé. Dès ce jeudi 17 mars, Laurent sera confronté à une toute nouvelle étoile mystérieuse. Parviendra-t-il à la trouver ? Réponse dans les prochaines semaines !

Laurent (Les 12 coups de midi) : un spectacle plein d’émotion pour le maître du midi

Laurent 12 coups de midi

Ce spectacle du 16 mars était très particulier pour Laurent. Avant de découvrir sa mystérieuse troisième étoile, le champion a reçu une belle surprise de la part de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a appelé Hervé Villard, un chanteur dont la mère du professeur de philosophie est une véritable fan.

Je peux venir leur dire bonjour le jour de leur anniversaire de mariage, a promis le chanteur de Nous, déclenchant une grande émotion sur les visages de Laurent et de ses parents présents sur la vidéo derrière lui.



Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.