Laurence Boccolini très mal et en deuil, les explications.

laurence boccolini

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, Laurence Boccolini a laissé exploser son chagrin sur les réseaux sociaux.

Grâce à son puissant hommage, ses fans comprennent à quel point il était important pour elle ! Ciao l’artiste !

Laurence Boccolini n’a pas pu se retenir. A l’annonce de son décès soudain, elle a pris sa plume numérique pour exprimer sa peine !

laurence boccolini

La maladie de Charcot est une véritable catastrophe. En effet, pour les proches des victimes de cette pathologie, il faut accepter que l’état se dégrade de minute en minute. D’ailleurs, de nombreuses associations ont mis en avant ce phénomène. Il y a quelques années, le Ice Bucket Challenge a fait le tour des réseaux sociaux. Le principe était simple. Verser un seau d’eau glacée sur sa tête pour se faire une idée des conséquences de la sclérose latérale amyotrophique et récolter des fonds pour la recherche. Même si l’opération médiatique est un succès, la douleur de son entourage ne faiblit jamais. Et pour cause, le décès de ce proche de Laurence Boccolini fait grand bruit sur la Toile !

Dans les années 1980, Jean-Yves Lafesse a été sacré roi du canular. Trois décennies plus tard, et malgré son envol vers les étoiles, il est toujours sur son trône et rien ne semble pouvoir entamer sa réputation. Il laisse une trace indélébile dans le cœur de ses fans. C’est le cas de l’ancien collègue de Laurence Boccolini. En effet, pour le deuxième animateur préféré des Français, c’est un jour à marquer d’une croix noire. “Madame Ledoux est partie… Mauvais canular Jean-Yves, caméra cassée”.

Tout le monde pleure sa disparition. Il y a les humoristes comme Laurent Baffie ou Pierre Palmade. Et puis il y a les anciens de la génération Canal+, dont Pierre et Michel Denisot. Des victimes de ses canulars à ceux qui ont accepté de les diffuser, personne ne peut nier son talent. Mieux que quiconque, il savait nous pousser dans nos retranchements. Après tout, le rire n’est-il pas le meilleur remède pour l’âme ? Pour Laurence Boccolini, c’est une double peine !

Avant d’être présentatrice de télévision, Laurence Boccolini était à l’antenne. Alors, en apprenant la mort de son ami et complice, elle a déclaré. ” Jean-Yves, mon cœur est triste, tant de souvenirs à Europe 1 avec toi dans nos bureaux. Quel titre, je pense à ta famille, je pense à toi. Impossible de l’effacer de sa mémoire, il sera toujours présent dans un coin de son cœur.

Jean-Yves Lafesse n’a jamais nié avoir contracté la maladie. Bien au contraire. Il en parle librement sur les réseaux sociaux. Situé en préambule d’une collecte de fonds Leetchi, personne ne peut oublier son témoignage poignant. “Il y a deux ans, j’ai hérité d’une maladie qui me diminue physiquement”. Du coup, des célébrités comme Laurence Boccolini et des anonymes ont relayé le message. Aujourd’hui, le montant dépasse toutes les espérances. People Act Mag explique à quoi les fonds étaient destinés.

Cher lecteur de People Act Mag, faites le test. Tapez Germaine Ledoux dans Google. Vous verrez à quel point le personnage de Jean-Yves Lafesse est populaire auprès de toutes les générations. Pourtant, il n’existe à ce jour aucune plateforme pour les répertorier. C’était son leitmotiv, ce qui le poussait à se dépasser. Les rassembler sur le réseau social Facebook et partager avec les internautes les souvenirs du tournage ou de l’enregistrement de ces séquences collector. Malheureusement, la maladie s’est installée et tout a dégénéré à la fin du mois de juillet. Laurence Boccolini a adoré ce projet. Elle qui passait son temps à chanter sur Instagram lors du premier verrouillage a réussi à ramasser les morceaux de notre souffrance.

Plus que jamais, People Act Mag se joint à Laurence Boccolini par la pensée et envoie de la bienveillance à ses quatre enfants. Si vous voulez admirer les performances de ces êtres chers, nous vous recommandons de garder un œil sur sa fille, Jeanne Lambert. Son père, qui a joué dans la série Le Stagiaire, a dû être très fier de passer le flambeau. Heureusement, Michèle Bernier et Arié Elmaeh sont là pour la soutenir dans cette terrible épreuve. La boucle est bouclée et on a hâte de savoir ce qu’il adviendra du projet de Jean-Yves Lafesse.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.