Laurence Boccolini prend une décision grave de conséquences.

Voilà bientôt une année que Laurence Boccolini vient de poser ses bagages sur le plateau de France 2. Souffre-t-elle de cette décision ? Et pourtant, ce fut bien évidemment aussi sans compter sur son camarade Laurent Ournac qui lui propose désormais de rejoindre Camping paradis ! La proposition est tentante et pourtant, la réaction de la personne concernée est sans ambiguïté. People Act Magazine vous raconte la suite !

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini est une vraie dame de foi. Animatrice, comédienne ou bien chanteuse, elle est capable de mener à bien tous les projets.

La majorité de la population de France a tendance à associer Laurence Boccolini à son émission Le Maillon Faible. Cependant, elle possède également de nombreuses autres qualités et est constamment présente quand on ne s’y attend pas. En premier lieu, elle est excellente sur les ondes radiophoniques, mais également face à un script. Lorsqu’on lui fait prendre le micro, elle embrase les gens de sa magnifique voix.

Laurence Boccolini furieuse

Acceptera-t-elle la proposition de la chaîne TF1 ?

Quand on pense qu’elle nous a dissimulé ce talent avant la 1re édition de Mask Singers. Travestie ainsi en licorne, elle gagne tous les votes et réussit à faire vibrer les spectateurs et les jurys plus que jamais. Par ailleurs, durant le printemps 2020 et par conséquent lors du 1er enfermement, celle-ci va apaiser les âmes en live sur son profil Insta. Il faut quoi pour être joyeuse ? Prioritairement, rien du tout ! Finalement, à cette petite précision partante … People Act Magazine vous explique tout à présent !

laurence boccolini

Laurence Boccolini dans vos écrans sur France 2.

Les 3 saisons de Mademoiselle Joubert ont constitué pour Laurence Boccolini un parcours époustouflant. De fait, dans le cadre de ce projet, elle compte s’investir au maximum, même si cela implique d’être particulièrement peu disponible sur le plateau. TF1 persiste néanmoins à lui offrir des émissions en simultané. Rapidement, elle se rend compte de la situation. Quand il n’y a aucune caméra aux alentours, elle fait très vite un revirement et se questionne sur elle-même.

Toujours étiquetée comme la mauvaise fille ou moquée à cause de son excès de kilos, elle pâtit énormément de ce cliché qui prend le dessus sur sa propre personne. Et à la direction, on comprend le moins possible ses souhaits de transformation. De quelle manière parvient-elle à se faire une place sur le plan professionnel sans perdre la face ? People Act Magazine dresse le constat !

laurence boccolini fille

Débarquée sur France 2 au mois de septembre 2020, Laurence Boccolini paraît de nouveau vivre. Finalement, celle-ci se voit proposer des émissions lumineuses dans lesquelles elle ne devra pas transformer son caractère. Et puisqu’un succès ne vient jamais tout seul, elle est tout heureuse de prendre la place du conjoint de Mélanie Page le midi. Les challenges de cette nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place sont multiples.

En premier lieu, elle compte bien individualiser le décor et faire petit à petit disparaître la batterie d’électricité que représentait Nagui. Installée dans son pupitre, elle imprimera le rythme tout en souhaitant en secret arracher à Jean-Luc Reichmann, indémodable et imparable, quelques-uns de ses points de pourcentage !

L’animatrice invitée pour jouer dans le Camping Paradis.

Laurence Boccolini a aimé la formule des feuilletons et souhaite faire passer un signal aux dirigeants. Rappelons qu’elle a déjà prouvé sa compétence en participant à plusieurs chapitres de Mongeville sur la 3e chaîne. En outre, elle souhaite, toujours dans les chroniques de notre collègue belge Sudinfo, faire une mise au point concernant sa réflexion. « Lorsque France Télévisions voudra bien décider que je joue, ce ne sera que du bonheur. Chacun en a pour son compte. Actuellement, je suis relativement chargée ».

Dans une ambiance aguicheuse, Laurence Boccolini livre cette incroyable anecdotique. « On me proposait de participer à « Camping Paradis »« . Quelle folie ! Il suffisait que cette dernière soit allée chercher si le gazon était plus verdoyant sur France 2 et voilà que TF1 se lève et lui offre de jouer dans un feuilleton aussi passionnant et populaire aux yeux du public français ». Quelle a été sa réponse ?

Elle avait ses raisons.

D’une grande franchise, Laurence Boccolini a préférentiellement décliné l’offre de Laurent Ournac. Elle débute en faisant des louanges de celui qui interprète Tom Delorme à merveille. « Je suis vraiment touchée par le fait que ces personnes aient songé à moi. Je suis très attachée à Laurent Ournac qui est vraiment sympathique » Comme le montre la séquence archivée retrouvée par People Act Magazine, les deux personnages se connaissaient parfaitement.

Non pas uniquement en qualité de collaborateurs, car celui-ci avait même consenti à intervenir dans Money Drop du mois de décembre 2016 ! Et il ne faut pas omettre que ce dernier a lui-même subi de nombreux préjudices quant à sa manière de faire la présentation de Danse avec les stars. Donc, plus que personne, il peut parfaitement appréhender, en dépit de la frustration, les motivations qui ont conduit au choix de « refuser la proposition ».

Laurence Boccolini

En soupirant, la mère de Willow clarifie. « Pour moi, il est très difficile de faire un retour chez TF1, y compris dans le rôle de comédienne » Bref, nous avons parfaitement cerné le concept : si nous souhaitons la voir à nouveau en mesure de filer cette réponse à quiconque, il nous faut prendre notre mal en patience et souhaiter, pour France 2, qu’elle parvienne à dénicher une solution suffisamment intéressante ! Rendez-vous dans le futur article pour en savoir plus ! Le temps de la pause, il est pratiquement 12 h, partons pour faire les applaudissements et testons ensemble la connaissance de la société. Au plaisir de vous retrouver, très cher lecteur !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.