Laura Smet maman choque internet et les fans sont abasourdis.

laura smet instagram

Qu’est-ce qui ne va pas avec Laura Smet maman ? Quand elle a fait paraître ce post, ses admirateurs ont été obligés de se mettre à la raison.

Laura Smet maman a disparu de son plein gré des écrans ! A partir de là, une investigation débute pour tenter de cerner ce qui a justifié son geste !

De Laura Smet maman à ses adeptes, le fossé est clairement établi. En effet, la jeune fille du « Taulier » démontre que celle-ci a désormais la nécessité de souffler un peu. Certes, mais pour une durée de combien de temps ?

laura smet instagram

Depuis qu’elle est née, Laura Smet maman ne fait strictement rien de semblable aux autres. People Act Magazine peut penser que cela ne peut pas être évident de vivre avec des parents si populaires auprès du grand public. Son papa restera à jamais comme étant la star des adolescents. Sa maman, pour sa part, a su donner une réponse aux meilleurs talents. Mais c’est justement dans ce domaine précis que l’ex petite-amie de Frédéric Beigbeder a décidée de dédier sa vie professionnelle.

laura smet enceinte

Après plusieurs passages aux oubliettes, notamment un passage en institut psychiatrique, Laura Smet maman réussit à se tailler une belle place lumineuse. Toutefois, ce ne sera pas dans le centre de la capitale que se situera son refuge de tranquillité et de sérénité. Au contraire, elle posera ses bagages ailleurs, dans une toute autre contrée. Voilà maintenant comment elle explique son geste à nos collègues de Madame Figaro. « Je ne pourrais résister à l’idée de faire semblant, de jouer la comédie ce que nécessite d’une manière ou d’une autre le vedettariat.

Ce qui me passionne, ce sont les réalités des choses dans la vie. La vie au Cap Ferret permet de me régénérer, je communique ma passion pour le contact avec la nature à mon petit garçon. »

laura smet maman

Laura Smet maman : dans des endroits différents mais ne l’oublie pas.

Peu avant le passage du toute première quarantaine. Cela tombait plutôt mieux, ses travaux sont arrêtés et elle dispose de beaucoup de calme pour pouvoir mener à bien cette maternité en restant discrète. Et plus que tout, la jeune femme Laura Smet maman paraît être en accord par rapport à elle-même. « Depuis la naissance de Léo, je ressens plus de sérénité, je relate plus de choses. Il porte sur moi un regard neuf, sans a priori.

Laura Smet

Je deviens une autre personne. Comme si je trouvais finalement ce que je recherchais ». Celle qui a eu tellement de difficultés à se fondre dans le clan Hallyday admet aujourd’hui pour sa part avoir « appréhendé la conception de l’amour sans condition ». « Léo qui me rassure, me remplit, me fait évoluer, me bouscule. Je crois qu’il est le geste le plus Rock’n’roll de mon existence, mais également la partie la plus merveilleuse de mon histoire. » quel superbe aveu de tendresse ! Confortés sur la solidité de son mental, les supporters comprendront rapidement que la jeune femme Laura Smet maman ne prévoit pas de cesser en si bonne voie face à la zénitude!

A présent que nous savons combien ce petit bout d’homme épanouit sa famille, que penser de sa mamie Nathalie Baye ? Si Laura Smet maman regrette la différence de taille entre eux, l’actrice admet et inclut le désir de sa petite fille de suivre le parcours le plus long possible. De toute façon, dans le cadre de son enseignement, celle-ci lui cède la parole en dernier. Dans ce reportage, People Act Magazine vous expliquait avoir pris la décision de ne pas attribuer le prénom de Smet à sa progéniture, mais plutôt celui de son époux. Non pas pour effacer l’ardoise ou pour lui faire avoir honte du passé, mais plutôt dans le but de le mettre un peu plus à l’abri des perturbateurs !

laura smet enceinte

Sa publication sur Instagram devenu le sujet du débat.

Noir encadré, il n y a plus aucune image du compte Instagram de Laura Smet maman. En ce premier juillet, les admirateurs et admiratrices de la jeune fille de Johnny ne risquent pas de l’oublier. Même en proie au désarroi ou encore à la hargne envers sa belle-mère, celle-ci au contraire jusqu’alors ne réagissait pas de cette façon funeste. De plus, ces quelques paroles font que le moindre soupçon ne peut être laissé. Elle délaisse elle aussi les médias sociaux !

Laura Smet post

Il est vrai qu’il y a plusieurs dizaines de temps de cela, Laura Smet maman annonçait son envie de faire du mannequinat. Tout comme sa nièce Ilona, elle souhaite apparemment emprunter la route des tribunes. Pour cela, elle vient de perdre tous les kilos de la période de grossesse et elle semble plus comblée que précédemment. Dès lors, comment expliquer que la jeune femme préfère encore se taire à faire l’ œuvre de générosité ? Pour le moment, il est inutile de communiquer avec ses parents et amis, ils conservent le silence sur la longueur d’absence. Quand à la personne concernée, elle va devoir patienter jusqu’à la prochaine année scolaire pour en savoir davantage ? Quelle insupportable incertitude !

Contrainte de retourner à Paris à la mi-septembre, Laura Smet maman répondra joliment à l’inauguration de la statue en hommage de son papa. Nous auront alors peut-être la chance de découvrir le portrait de son enfant ? Les jeux sont faits. En fait, depuis sa venue au monde, celle-ci ne cesse pas de rivaliser sur le plan de savoir-faire pour masquer son visage aux yeux des éventuels intéressés. Et derrière les décors, elle souhaite qu’il puisse entendre la voix de sa célèbre grand-père. Peu importe où il se situe et où qu’ils se rendent, au Cap-Ferret ou à Paris, il gardera un œil sur eux ! La réponse à cette question figure bien sûr dans le futur article de People Act Magazine!


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.