L’amour est dans le pré : le message de Hervé et Stéphanie intrigue le web !

Hervé et Stéphanie, le couple vedette de L’amour est dans le pré, sont-ils prêts à révéler un secret ? Un étrange message intrigue sur les réseaux sociaux…

L'amour est dans le pré

L’amour est dans le pré, voici ce que Hervé et Stéphanie ont révélé tout dernièrement dans la célèbre émission de Karine Le Marchand.

Tous les fans de L’amour est dans le pré de cette dernière saison connaissent évidemment Hervé et Stéphanie. C’est un couple qui avait déjà fait couler beaucoup d’encre après les révélations surprenantes sur leur première nuit d’amour. Mais si aujourd’hui les tourtereaux font l’actualité, c’est à cause d’un message plutôt énigmatique qu’ils ont publié sur la toile. Un message sur lequel People Act Magazine vous donne tous les détails.

L'amour est dans le pré Hervé et Stéphanie

L’Amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie, sont-ils sur le point d’annoncer une grande nouvelle ?

Un vrai coup de foudre

Comme chaque année, Karine Le Marchand était encore présente à l’écran cette saison pour permettre aux agriculteurs célibataires d’avoir la chance de rencontrer l’âme sœur. Parmi tous les candidats qui ont marqué le programme, Hervé risque d’arriver en tête de liste. Dès qu’il a été présenté, le quadragénaire a avoué qu’il était totalement inexpérimenté avec les femmes. Une autre façon de dire qu’il n’avait jamais passé la nuit dans les bras d’une compagne. Cependant, il espère que cette situation pourra rapidement changer grâce à L’amour est dans le pré.

Après avoir rencontré ses prétendantes, Hervé, le Picard, a rapidement porté son intérêt sur l’une d’entre elles. Il s’agit de Stéphanie qui correspond en tous points à ses attentes. Pourtant, l’éleveur de vaches laitières semblait un peu nerveux au début de cette aventure dans L’amour est dans le pré.

Devant Karine Le Marchand, il répétait à partir d’une « page blanche » avec toute l’appréhension que cela comporte. Pourtant, le désormais célèbre participant de L’amour est dans le pré se disait lui aussi prêt à relever tous les défis : « Aujourd’hui, je n’ai pas peur, et je n’ai plus peur. J’ai grandi, j’ai évolué (…) ». Avant d’ajouter : » Je me sens aujourd’hui capable de commencer une aventure amoureuse. Et de passer le cap « .

Hervé et Stéphanie : franchissent le pas dans L’amour est dans le pré.

Finalement, Hervé et Stéphanie entament une relation qui va rapidement déboucher sur une approche physique. Si les téléspectateurs pouvaient s’attendre à une certaine timidité pour évoquer la question, la surprise a été de taille. En effet, les deux sympathiques candidats de L’amour est dans le pré ont tout déballé en public. La jeune femme a même reconnu avoir été très impressionnée par les performances de son chéri pour une première. Des confidences qui n’ont naturellement pas manqué de surprendre les aficionados de L’amour est dans le pré. De son côté, Hervé n’a pas été avare de détails qui ont laissé certains sans voix.

Bref, la rencontre a été pour le moins fructueuse, avec une très belle relation à la clé. Hervé semble toujours très satisfait d’avoir choisi Stéphanie qui est devenue pour lui une compagne de vie comme il en rêvait.

Régulièrement, les amoureux ne manquent pas de donner de leurs nouvelles à leur communauté qui s’agrandit de jour en jour. Les deux stars de L’amour est dans le pré peuvent en effet désormais compter sur une multitude d’abonnés pour suivre la suite de leurs aventures.

Une annonce mystérieuse

Ainsi, lorsque Hervé et Stéphanie partagent une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, ils peuvent évidemment s’attendre à une forte audience.

En ce début d’année, c’est le cas avec cette histoire qui a particulièrement séduit les internautes. Stéphanie a en effet posté une photo de son chéri avec un message qui suscite beaucoup d’interrogations : » Bientôt, le 8 janvier […] « . Trois petits points de suspension qui laissent la porte ouverte à toutes les hypothèses.

Qu’est-ce que cela signifie exactement ? A quoi correspond cette date précise ? Le couple aurait-il une grande nouvelle à annoncer depuis la fin des tournages de la dernière saison de L’amour est dans le pré !

Sur la Toile, chacun y va de sa prédiction. Pour certains, il pourrait s’agir de l’anniversaire de l’agriculteur tandis que pour d’autres, Hervé et Stéphanie choisiront ce moment pour parler de leurs projets communs. Un mariage ou encore l’arrivée d’un enfant ?

L'amour est dans le pré

Dans ce cas, tout aurait été très vite entre eux. Mais depuis que le candidat de L’amour est dans le pré a découvert le bonheur d’être au lit avec sa promise, il a reconnu avoir particulièrement pris goût à la chose.

L’intensité et la fréquence de leurs rapports, auraient-ils eu pour conséquence l’arrivée d’un enfant pour venir couronner le bonheur qu’ils connaissent désormais ? En tout cas, si pour l’instant, il est impossible de le savoir avec certitude, People Act Magazine ne manquera évidemment pas de vous tenir informés…


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.