Laeticia Hallyday vs Jalil Lespert, énorme clash et règlement de compte à venir.

Jalil Lespert est en couple avec Laeticia Hallyday depuis près d’un an. Si le couple semble filer le parfait amour, il fait face à une période très compliquée depuis quelques semaines. En effet, le 14 septembre dernier, un hommage à Johnny était organisé à l’AccorHotel Arena et les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Laeticia Hallyday

Ce qui devait être un événement riche en émotions, s’est peu à peu transformé en cauchemar pour Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday ! En effet, son chéri Jalil Lespert n’était pas censé se présenter à cette cérémonie que les fans du célèbre chanteur attendaient, mais il a attendu la dernière minute pour faire son apparition. Une présence malvenue pour les fans de Johnny, qui l’ont hué lors de son apparition.

Laeticia Hallyday

De plus, les beaux enfants de Laeticia Hallyday ont brillé par leur absence. Une situation qui aurait agacé au plus haut point la mère de Jade et Joy, qui n’a pas manqué de régler ses comptes avec Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers ne semblent pas avoir tourné la page du conflit autour de l’héritage du défunt chanteur.

Laeticia Hallyday vs Jalil Lespert ! le clash

laeticia hallyday jalil lespert

« Les choses se sont un peu calmées mais notre relation reste compliquée. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste dans la famille, qu’on puisse parler autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais nous ne sommes pas une famille ordinaire », a déclaré Laeticia Hallyday.

Avant d’ajouter : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, nous nous parlons encore par l’intermédiaire d’avocats. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais aimé qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par l’intermédiaire de son avocat qu’il ne pouvait pas être là car il était en tournée. J’ai envoyé un courriel à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La veuve Laeticia Hallyday déplore la distance entre les grands enfants de Johnny et ses filles. « Nous avons un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour elles, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps les choses vont se calmer. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant de partir, mais nous n’allons pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », a-t-elle déploré.

Laeticia Hallyday : plus proche que jamais d’Aliosha, le fils de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday semble très proche de son nouveau gendre, Aliosha Lespert. Et pour cause, le fils de l’acteur Jalil Lespert est parti vivre à Los Angeles avec Jade, Joy et Laeticia.

Selon le média Purepeople, Laeticia Hallyday est en couple avec Jalil Lespert depuis octobre 2020. En effet, la veuve de la star française vit actuellement avec ses filles – Jade et Joy – dans leur villa à Los Angeles. Le fils de Jalil Lespert et de Bérangère Allaux, Aliosha Lespert, a récemment rejoint sa nouvelle belle-mère. Ce dernier a d’ailleurs le même âge que la plus jeune fille de Laeticia Hallyday (Joy).

Aliosha

A plusieurs reprises, des photos de Laeticia Hallyday avec Aliosha, l’un de ses nouveaux beaux-fils, ont été publiées. Comme sur ce post Instagram (voir ci-dessous) sur lequel on la voit câliner le jeune garçon. La phrase suivante est également mentionnée : « Répandre l’amour ». Elle semble être une belle-mère attentionnée pour le jeune garçon. Cela a permis à son père de partir sur le tournage d’un film à Budapest, en Hongrie, le cœur léger.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday ! L’amour sauve tout

Si jusqu’à présent Aliosha Lespert était scolarisé à Paris, cette année, il est entré dans un lycée français de Los Angeles. Tout comme ses deux nouvelles demi-sœurs, Jade et Joy. « Aliosha, qui a 13 ans comme Joy, est revenu avec nous à Los Angeles pour vivre l’expérience d’une année scolaire en Amérique.

Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage pour deux mois. Cela crée un peu d’anxiété, mais nous allons nous débrouiller car l’amour sauve tout et peut déplacer des montagnes », a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Paris Match.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.