Laeticia Hallyday victime en voiture ! elle vient de prendre cher à St Barth.

La pluie a fini par surprendre Laeticia Hallyday et son ami Pierre Rambaldi lors d’un trajet en voiture sur l’île… résultat, ils ont tous deux fini totalement trempés !

Laeticia Hallyday

Comme chaque année, Laeticia Hallyday est partie à Saint-Barthélemy pour profiter de l’été, mais parfois cela ne se passe pas bien !

Et si elle avait l’occasion de profiter de beaux moments avec ses amis et sa famille, sous le soleil de ce petit coin de paradis, la pluie a fini par s’inviter dans ses vacances de rêve.

En effet, ce mardi, la veuve de Johnny a vécu une drôle de mésaventure. Alors qu’elle se trouvait dans un buggy (sans toit) en compagnie de son ami Pierre Rambaldi, le ciel a changé et tous deux ont fini méga trempés !

Laeticia Hallyday St Barth

Sur Instagram story, la principale intéressée, très amusée par la situation autant que par le décolleté, a décidé de partager cette douche inattendue.

Le 18 mars dernier, Pierre Rambaldi a voulu faire une belle déclaration à Laeticia Hallyday à l’occasion de son anniversaire. “Ma petite sœur, mon amie, ma Laeti,

Laeticia Hallyday victime

Aujourd’hui est un jour de fête, de joie, une occasion sublime de se sentir aimée, chérie, entourée.

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire. Que ce jour soit beau, joyeux, heureux, inoubliable et tendre. Joyeux anniversaire ma sœur”, lui a-t-il écrit sur Instagram, pas peu fier de la compter parmi son clan.

Laeticia Hallyday profite de ses vacances à Saint-Barth. Et même si la pluie gâche son moment, la maman de Jade et Joy s’amuse toujours autant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il suffit de peu de choses pour être heureux. C’est le nouveau credo de Laeticia Hallyday. La veuve du défunt chanteur français a décidé de prendre la vie comme elle vient. En couple avec Jalil Lespert, la maman de Jade et Joy profite de ses vacances à Saint-Barth. Et en ce moment, la jolie blonde est de très bonne humeur, comme elle l’a montré ce mardi 10 août en partageant des vidéos sur son compte Instagram. En compagnie de son amoureux, mais sans ses filles, elle profite de son ami Pierre Rambaldi, dans une voiture sans toit. Mais la pluie en a décidé autrement ! Laeticia Hallyday s’est retrouvée complètement trempée. Mais au lieu de se plaindre, elle a préféré en rire !

Laeticia Hallyday voiture

Une façon de relativiser, de garder sa bonne humeur et de la transmettre à ses filles ! En effet, dimanche 8 août, Laeticia Hallyday a fêté les deux anniversaires de Jade et Joy, nées respectivement le 2 août et le 27 juillet. Une tradition qu’elle a gardée depuis l’époque de Johnny : ” S’accrocher à nos rêves et perpétuer les traditions que Johnny aimait tant chaque été… ! Joyeux anniversaire mes amours. Je vous aime plus que les mots ne peuvent le décrire”, a-t-elle écrit en légende d’un post Instagram.

Une mère heureuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Le 2 août dernier, Laeticia Hallyday a célébré l’anniversaire de Jade en lui écrivant une magnifique déclaration d’amour : “Je ferme les yeux et il me semble que c’est hier que je l’ai prise dans mes bras pour la première fois et qu’elle a planté ses yeux dans les miens pour ne plus les lâcher…. 17 ans, mon Jadou ! Le 27 juillet, c’était au tour de Joy de fêter son anniversaire : “Joyeux anniversaire mon Joyou d’amour. Il y a 13 ans, tu naissais et en même temps tu allais changer nos vies. 13 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite”. En bref, Laeticia Hallyday est une maman heureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday : elle partage une belle déclaration d’amour à ses filles

Pour la famille Hallyday, l’été est une période chargée : vacances, fêtes diverses et surtout les anniversaires de Jade et Joy, qui tombent respectivement le 2 août et le 27 juillet. Comme chaque année, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de célébrer les anniversaires de ses deux filles via ses réseaux sociaux. C’était aussi l’occasion de montrer tout l’amour qu’elle leur porte.

UNE TRADITION RESPECTÉE

C’est donc sur son compte Instagram, le 7 août, que Laeticia Hallyday a partagé des photos de ses filles lors de ce qui semble être leur fête d’anniversaire. On peut y voir la grande complicité qui existe entre les mères et les filles, et la joie d’être ensemble. Mais ce n’est pas tout, Laeticia Hallyday a également souligné le fait que Johnny aimait particulièrement ces moments d’été en famille, placés sous le signe de la fête et de la famille.

Laeticia Hallyday

C’est donc avec bonheur qu’elle perpétue la tradition chaque année, tout en ne manquant jamais de déclarer son amour à ses filles : ” S’accrocher à nos rêves et faire vivre les traditions que Johnny aimait tant chaque été… joyeux anniversaire mes amours. Je vous aime plus que les mots ne peuvent le décrire.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.