Laeticia Hallyday trahie par Jalil Lespert, il s’affiche avec une autre femme.

Après un rapide passage en région parisienne en septembre dernier, Jalil Lespert semble toujours apprécier la Croatie. Sur Instagram, le réalisateur, bien entouré, a partagé quelques rares clichés d’une sortie à la mer. Mais Laeticia Hallyday ne semblait pas faire partie de la fête ? Quel dommage !

laeticia hallyday

Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Inséparables et complémentaires nos deux tourtereaux.

En septembre dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient ensemble pour assister au concert hommage à Johnny Hallyday. En tout cas, il est clair que le duo s’est trouvé. Le couple a emménagé ensemble dans l’un des quartiers les plus exclusifs de Los Angeles : la Cité des Anges. De plus, l’ex de Sonia Rolland entretiendrait une excellente relation avec les deux filles de sa moitié.

laeticia hallyday jalil lespert

Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une infinie gentillesse et ne cherche pas à trop se projeter, ce qui me rassure, a confié Laeticia Hallyday au Parisien. Alors que la veuve du Taulier est de retour à Los Angeles, Jalil Lespert profite de la Croatie.

À Sibenik, pour être précis, l’acteur peaufine le tournage d’un film. Mais il aime aussi sortir dès que le temps le permet. Comme sa petite amie, le père de Kahina est également très actif sur Instagram.

Ce dimanche 3 octobre, il a montré beaucoup de choses à ses nombreux adeptes. Sur un bateau sublime, le beau-père de Jade et Joy s’est laissé aller à une promenade sur la mer avec quelques amis.

Fier de son physique musclé, Jalil Lespert l’a fièrement exhibé sur la toile avant de faire gronder quelques têtes. Si Laeticia Hallyday n’était pas présente, le directeur de Versailles était très bien entouré.

En fait, de nombreuses jeunes femmes étaient à ses côtés. L’actrice Cleopatra Colemen a fait un joli visage pour la caméra. Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en couple : comment se sont-ils rencontrés ?

C’est ce qu’on appelle une romance express. Depuis presque un an, Laeticia Hallyday s’épanouit dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. En se faisant passer pour une famille dans « Paris Match », les amoureux ont parlé de leur rencontre 2.0.

Un an déjà ! Alors qu’ils s’apprêtent à fêter leur premier anniversaire, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont longuement confiés sur leur vie de couple dans les pages du magazine Paris Match du 16 septembre 2021.

En posant avec leurs enfants respectifs lors de leurs vacances d’été à Saint-Barth, les amoureux se sont ouverts sur leur rencontre et ont d’ailleurs démenti la rumeur selon laquelle le réalisateur aurait contacté la veuve de Johnny pour parler d’un biopic.

Nous ne nous sommes pas du tout rencontrés comme ça. Ce projet existe bel et bien, mais il n’est pas défini, déclare Jalil Lespert, qui rétablit ensuite la vérité : Nous nous connaissions sans nous connaître, sans être amis, et un soir, en juillet 2020, nous avons entamé une discussion sur les réseaux sociaux. C’était une blague sur l’éducation de nos enfants.

L’acteur et réalisateur de 45 ans précise que cette correspondance est d’abord devenue un échange amical, avant de devenir plus profonde.

Pour Laeticia Hallyday, il s’agissait d’une relation épistolaire très romantique, comme Gustave Flaubert 2.0. La veuve de 46 ans a ensuite ajouté :

Au début, il n’y avait aucun flirt, aucune tentative de séduction. Il faut dire qu’à l’époque, sa relation avec le propriétaire du restaurant, Pascal Balland, touchait à sa fin ?

A première vue, ce rapprochement virtuel était donc simple, sympa. La mère de Jade et Joy (17 et 13 ans) se souvient avoir découvert un Jalil différent de celui qu’elle avait rencontré quelques fois dans des soirées.

Sa douceur, son intelligence, sa vision de la vie et de moi m’ont touchée, a-t-elle confié. Il n’aura fallu que quatre mois pour que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se rencontrent et s’embrassent en octobre 2020.

Une romance au rythme effréné.

Ensuite, tout : un premier week-end d’amour et de tatouage à Rome, les premières fêtes de fin d’année avec leurs enfants à Marnes-la-Coquette, un premier voyage à Saint-Barth, puis leur déménagement à Los Angeles au printemps.

laeticia hallyday

L’été dernier, entourés de leurs enfants, ils ont passé de nouvelles vacances aux Antilles françaises, sur l’île où Johnny Hallyday est enterré depuis près de quatre ans.

Jade et Joy étaient bien sûr présentes, ainsi que Gena et Aliosha (17 et 13 ans), les enfants que Jalil Lespert partage avec l’actrice Bérangère Allaux, et Kahina (10 ans), née de ses amours avec Sonia Rolland.

Une nouvelle vie de famille mixte qui n’est pas des plus faciles à gérer au quotidien pour le couple.

Le 14 septembre, entourée de son compagnon, que l’ombre pesante du chanteur légendaire ne gêne nullement, malgré les critiques des fans, Laeticia Hallyday a mené l’hommage à Johnny à l’AccorHotels Arena de Paris. Cependant, le mariage n’est pas pour tout de suite.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.