Laeticia Hallyday sabote le retour sur scène de David Hallyday ! gros malaise.

L’absence de David Hallyday et de sa petite sœur, Laura Smet, à l’hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena a été au cœur de toutes les discussions. Mais aujourd’hui, on comprend que la querelle entre les deux clans n’est pas terminée. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous raconter tout cela. Vous êtes prêts ?

David Hallyday

David Hallyday a fait son retour sur scène, mais son concert a été gâché. En cause, les propos de Laeticia Hallyday ! Les explications …

Il aura fallu attendre plus d’un an pour entrevoir le nouvel univers de David Hallyday. Après une année de pause due à la pandémie, le musicien est impatient de retrouver son public pour sa nouvelle tournée, Imagine a World Tour. D’ailleurs, le fils de Johnny Hallyday a prévu un grand spectacle. En effet, on apprend qu’il y aura un grand show digital avec des vidéos 3D, des hologrammes et du pur son rock. Pendant deux heures, le chanteur a l’intention de faire plaisir à ses fans en jouant ses nouvelles chansons ainsi que les anciennes.

Laeticia Hallyday

David Hallyday de retour sur scène

Dans une récente interview, David Hallyday a exprimé sa satisfaction quant à son retour sur scène. Il est impatient de revoir ses fans : Il y a une énorme satisfaction à se revoir car ma vie se joue, nous avons tous attendu ce moment. Malheureusement, si David Hallyday pensait faire un grand retour sur scène, c’était sans penser à sa belle-mère, Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière vient de faire des révélations chocs qui ont mis le chanteur mal à l’aise au point de gâcher son concert.

David Hallyday cauchemar

Laeticia Hallyday moucharde sur David et Laura

Le mardi 14 septembre, une journée d’hommage a été rendue à Johnny Hallyday. Lors de cette journée, une Esplanade Johnny a été inaugurée devant Bercy, où il s’est produit plus de 100 fois. Mais ce n’est pas tout, une statue a également été érigée. Un poteau en forme de manche de guitare, de 6 mètres de haut, surplombé par une Harley Davidson qui faisait partie de la collection du chanteur. Enfin, un concert a été organisé pour clôturer l’événement. Lors de ce concert, de nombreux artistes étaient présents. Parmi eux, Catherine Ringer, qui a eu la chance de chanter « Gabrielle » et une vingtaine d’autres. Malheureusement, David Hallyday n’était pas présent.

J’ai invité David Hallyday à monter sur scène, j’aurais aimé qu’il chante « Sang pour sang », mais il a refusé car il est en tournée », a expliqué la veuve. De son côté, Laura Smet a simplement dit qu’elle ne voulait pas venir. Dans une interview pour Le Parisien, Laeticia Hallyday a regretté la décision de Laura et David. Elle regrette notamment la rupture nette entre eux suite à l’héritage.

laeticia hallyday pascal balland

Laeticia Hallyday donne le mauvais rôle à ses beaux-enfants

Suite aux révélations de Laeticia Hallyday, David n’était pas très bien. En effet, en pleine préparation de sa nouvelle tournée, la confession de la veuve de Johnny Hallyday passe mal : Alors qu’il faisait son retour sur la scène musicale, David Hallyday a vu son concert saboté. Laeticia a fait des confessions choquantes qui ont créé un malaise chez le chanteur, apprend-on chez nos confrères de Voici. Il faut dire que Laeticia fait tout pour donner le mauvais rôle à Laura Smet et David Hallyday, alors que le conflit a commencé parce qu’elle ne voulait pas partager l’héritage de Johnny.

Dans ses interviews, Laeticia Hallyday tente toujours de jouer sur la corde sensible. En effet, la jeune femme n’hésite pas à mettre en avant Jade et Joy pour attendrir David et Laura. Récemment, elle a déclaré : Nous avons un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’ont plus peur d’elles, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste mais je pense qu’avec le temps les choses vont se calmer. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant de partir, mais nous n’allons pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy seront réunies avec leur frère et leur sœur. A suivre.

En savoir plus sur le chanteur David Hallyday

David Hallyday est le fils de deux légendes de la chanson française, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Il est né alors que son père était en tournée. Baignant dans la musique depuis son plus jeune âge, il suit les traces de ses parents et garde le nom de scène de son père, Hallyday. Dès son plus jeune âge, David Hallyday s’initie à la guitare, au piano et à la batterie. À l’adolescence, il monte sur scène avec son père et l’accompagne à la batterie.

David Hallyday

Mais lorsque ses parents divorcent, il déménage à Los Angeles avec sa mère. Il fonde le groupe The Weekenders. À l’âge de 20 ans, il compose des chansons pour sa mère. En tant qu’artiste solo, il sort ses premières chansons et impose son prénom. En 1998, il connaît un grand succès avec la chanson « Tu ne m’as pas laissé le temps », et écrit toujours des chansons pour ses parents. En 1999, il écrit l’album « Sang pour sang », dont est extrait le duo du même nom. L’album s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires, un record. En 2015, David Hallyday se produit avec un nouveau groupe, Mission Control.

Parallèlement à sa carrière de musicien, David Hallyday développe une passion pour la course automobile dans les années 1990. Il a notamment participé à plusieurs éditions des 24 heures du Mans.

En 1989, David Hallyday épouse le mannequin Estelle Lefébure. Ils ont deux filles, Ilona, née en 1995, et Emma, née en 1997. Ils divorcent quatre ans plus tard. En 2004, David Hallyday épouse la créatrice de mode Alexandra Pastor. Ils ont un fils, Cameron, né en 2004. David Hallyday est le frère de Laura Smet, Jade et Joy Hallyday.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.