Laeticia Hallyday révèle comment elle à reçu sa demande en mariage de Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday hallucine, nous vous disons où et quand et de quelle manière elle a cru comprendre que son désir se concrétisait !

Laeticia Hallyday mène depuis presque une année une magnifique relation amoureuse. Entre féerie et engouement, elle étonne ses admirateurs par cet énième retour aux sources. Le People Act Magazine vous dévoile tout cela en profondeur.

Bientôt, 4 ans après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday paraît avoir repris le chemin du bien-être. En effet, tout semble être aligné pour lui permettre de se refaire une santé morale et économique. Par ailleurs, ses deux filles ont accepté son tout nouveau partenaire, Jalil Lespert. Depuis un bon moment, la présence de Johnny a été un obstacle à leur épanouissement.

Laeticia Hallyday

People Act Magazine suppose que la crise sanitaire et la bataille pour la succession ont provoqué des répercussions psychiques considérables. À présent que cette histoire est derrière nous, il faut maintenant préparer le futur ! Pour ce faire, rien ne vaut une formalisation ! Les collègues de Closer ont mené l’enquête. On sait maintenant de quelle manière il a fait sa demande ! Sans plus tarder, on vous explique tout cela de façon très précise.

La demande en mariage de Jalil, Laeticia comme dans un conte de fée.

Pour une durée de plusieurs mois, Laeticia Hallyday devait accepter de se passer de son amoureux. Loin en raison d’un souci par rapport au visa, ils organisent leurs congés en dehors du pays. À Paris, dans le sud de la France, à Saint-Barthélemy, ces 2 mois vont être splendides.

laeticia hallyday nue

Mais la maman de Jade et Joy Laeticia Hallyday ne savait pas que son amant avait programmé une évasion un peu plus poussée. Au terme d’une grande balade en amoureux, il entend lui proposer de prendre la sienne et se croise ainsi les doigts afin que la demande soit acceptée.

Le Pont des Arts est un endroit incontournable pour tous les couples. Effectivement, pour tous les visiteurs du monde entier, mettre un cadenas représente un geste d’une valeur incommensurable. Pratiquement aussi précieux qu’un cœur inscrit dans un des arbres de Paris. Encore dans les chroniques de nos confrères de Closer, nous comprenons que Jalil Lespert a bénéficié que son magnifique dos fut retourné pour mettre à genoux à terre.

Laeticia Hallyday, quant à elle, a le cœur qui bat la chamade lorsqu’elle le retrouve dans cette posture. Elle a les yeux qui scintillent et ne pas vouloir l’imaginer. Depuis le mois d’octobre 2020, la jeune femme est en train de vivre un véritable rêve. Celle-ci réalise maintenant que le livre va être écrit dans une nouvelle page et que le livre n’est certainement pas sur le point de se terminer !

Un statut en l’honneur de Johnny Hallyday.

laeticia hallyday instagram

Tout juste sorti de cette histoire sentimentale, le duo prend l’avion en direction des Caraïbes. Mais si, vous connaissez, Saint Barth, ce paradis sur terre qui avait provoqué tellement de controverses pour le tombeau du conjoint de Laeticia Hallyday. Car même si celui-ci a pris sa décision au cours de sa vie, sa tombe représente une difficulté pour les supporters du Taulier. Et si on se payait un hommage ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Par chance, un édifice portant son appellation va être prochainement installé. Pour le moment, il convient de se relaxer le mieux du monde. À bord de son avion, Jalil Lespert a invité ses 3 filles, Gena, Aliosha et Kahina, à fêter la grande occasion ! Puisqu’elles ont approximativement le même âge que la star des jeunes, cette occasion est parfaite pour tisser des relations. Car maintenant, on est ensemble pour toujours et bien au-delà !

L’arrivée du variant a stoppé les préparatifs chez Laeticia Hallyday

Joy Hallyday a tout juste 13 ans. En compagnie de son aînée et des autres membres de cette grande famille, rien ne pourrait perturber la bonne humeur. Hélas, comme à chaque fois depuis près de 2 ans, une variante bouleverse tout ce qui se trouve sur son chemin.

Son nom est Delta et elle se déplace aussi vite que possible. Pour les 2 futurs époux qui pensaient mettre en place leur mariage dès le début de l’année scolaire, la situation fait froid dans le dos. Et comment feront-ils pour revenir et poursuivre les préparations ? Laeticia Hallyday sait comment fonctionne cette île depuis longtemps. Elle va sans doute utiliser ses connaissances ?

Dernièrement, le représentant du Gouvernement a provoqué pour la énième fois une situation d’urgence aux DOM-TOM. Or, les deux amoureux et leurs enfants s’y sont justement réfugiés. Que se passe-t-il dans les futurs événements ? Ont-ils tous été vaccinés et échappent-ils au danger du Coronavirus ?

jalil lespert laeticia hallyday mariage

Car celui-ci possède le pouvoir de provoquer des catastrophes. Patientons un peu avant d’en apprendre davantage sur le sujet. Entre temps, Laeticia Hallyday cherche déjà sa tenue et Monsieur a bien hâte de la voir dedans. Grâce à sa ligne idéale, elle devrait être plus jolie que jamais !

Si Laeticia Hallyday continue de penser et de parler de Johnny au quotidien, la veuve de la rock star a réussi à ouvrir à nouveau son cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose (@lilyrose8441)

Depuis octobre 2020, Laeticia Hallyday partage sa vie avec le beau Jalil Lespert. Les deux stars vivent sur un nuage depuis leur rencontre !

Et selon le magazine Ton Mag, le célèbre acteur et réalisateur français a récemment demandé la jolie blonde en mariage. Oui, vous avez bien entendu.

Et de manière ultra-romantique ! Le gentleman ne fait pas les choses à moitié. Début juillet, il aurait mis un genou à terre sur le magnifique Pont des Arts à Paris.

Sans hésiter, la mère de Jade et Joy lui a dit “oui”. Selon le magazine, le couple a ensuite accroché un cadenas sur le célèbre pont.

Comme vous le savez sans doute, ce geste symbolise un amour solide, prêt à affronter toutes les épreuves de la vie. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert affirment un peu plus leur passion !

Agréablement surpris, les fans du couple ont réagi en masse, notamment sur les réseaux sociaux. Ils n’en reviennent toujours pas !

Il faut dire que personne ne s’attendait à une telle nouvelle. Bien que très actives sur la toile, la star de cinéma et la veuve de la pop star française ont préféré ne rien dire à ce sujet cette fois-ci.

Le magazine People Act France vous en dit plus !

jalil lespert laeticia hallyday

Pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans, Laeticia Hallyday passe son temps à dévoiler son quotidien de star sur les réseaux sociaux.

Les internautes suivent chaque jour avec la plus grande attention les folles aventures de leur idole, à la recherche de nouvelles petites pépites.

Et elles sont nombreuses. Entre les séances photos, les petits moments en famille, les hommages à Johnny et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Résultat, la mère de famille Laeticia Hallyday compte pas moins de 460 000 followers sur Instagram, vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bien entendu.

Et elle n’a pas peur d’afficher son amour pour Jalil Lespert sur la célèbre plateforme de partage. Ils posent l’un à côté de l’autre en permanence !

Mais ce n’est pas tout… Parfois, les deux stars dévoilent des moments beaucoup plus intimes comme des câlins et des baisers. Non, vous ne rêvez pas !

Et le très célèbre acteur français en fait encore plus que sa dulcinée. Les photos de Laeticia Hallyday envahissent son compte Instagram ! Il semblerait qu’il aime l’admirer.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.