Laeticia Hallyday se dévoile comme jamais sur la plage de St-Barth.

Laeticia Hallyday apprécie les bords de mer de Saint-Barthélemy et propose une magnifique photo aux utilisateurs d’Internet.

laeticia hallyday

En compagnie de Jalil Lespert et de leurs enfants à tous les deux, Laeticia Hallyday profite de moments de détente mémorables.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont finalement réussi à faire connaissance et ne se séparent plus guère. Et désormais, pour eux, c’est dans le paysage idyllique ensoleillé de l’île de Saint-Barthélemy que tout se passe. Pourtant, ils sont loin d’être isolés, les enfants des tourtereaux les accompagnent.

laeticia hallyday jalil lespert

De plus, le couple ne s’est pas retrouvé aux Caraïbes pour la première fois. En fait, la France a eu droit aux 1res représentations de leur rencontre dans le sud du pays. Histoire de mettre quelque peu de rassurer les admirateurs de Laeticia Hallyday qui commençaient à en avoir assez des bruits qui couraient sur la séparation entre le comédien et metteur en scène et la femme du rocker.

La fête d’anniversaire de Joy et Jade à Saint-Barth.

jalil lespert laeticia hallyday

Lorsque les séjours dans le Sud ont pris fin, chacun est ensuite retourné à Saint-Barthélemy. Il était nécessaire de célébrer la fête d’anniversaire de Joy réunissant la totalité des proches. Celle-ci a vu le jour le 27 juillet 2008 et a donc atteint l’âge de 13 ans. Jade, sa grande sœur, revenait également de ses vacations avec les copains pour la circonstance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ensuite, ce 3 août, il reviendra à Jade de célébrer sa fête d’anniversaire. Laeticia Hallyday a rédigé sur les réseaux sociaux à l’intention de chaque fille un long discours pour louer les remarquables atouts des futures demoiselles en devenir. Fière et émue, il faut dire que Laeticia Hallyday ne tarit pas d’éloges envers ses fillettes qui deviennent trop rapidement grandes.

Jalil et Laeticia, des agréables moments passés en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De plus, que de bonheur de pouvoir compter sur la présence de son partenaire, Jalil Lespert, pour ses instants de jubilation en famille. En outre, celui-ci a convié également ses enfants à participer aux moments de congés. Jalil Lespert a 3 enfants. Gena, de passage sur les photographies des réunions de la comédienne en compagnie de Laeticia Hallyday, Aliosha et Kahina. Et assurément, les 2 dernières que People Act Magazine évoque sont à ses côtés à Saint-Bathélémy. Le comédien a par ailleurs publié une image de Kahina en train de faire une petite sieste dans un énorme hamac.

Une seule figure est manquante et le sera à jamais, il s’agit bien entendu de Johnny Hallyday. Personne ne croira que Laeticia Hallyday se tient à l’écart. Surtout pas lors de ses rendez-vous de famille tellement significatifs que sont les fêtes d’anniversaire de ses deux filles, vous garantit People Act Magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Malgré tout, elle parvient à faire de la place à Jalil Lespert. Grâce à lui, elle paraît avoir finalement réussi à trouver un juste-milieu. Parce que Johnny Hallyday occupera toujours la meilleure des places au fond de son cœur. Laeticia Hallyday a été mariée avec lui lorsqu’elle avait seulement vingt et un ans.

De plus, depuis sa mort en 2017, il lui faut maintenant accepter de continuer sa vie quotidienne sans sa présence. Cette situation n’a pas été une évidence ni pour celle-ci ni pour ses filles. Laeticia Hallyday fondait en larmes, voici à peine quelques mois, au souvenir de son regretté époux. En revanche, depuis sa rencontre avec Jalil Lespert, elle paraît capable de discuter de la légendaire rocker avec davantage de sérénité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ; ils s’aiment vraiment ses deux-là.

Laeticia Hallyday, de par sa tolérance et sa bienveillance, a recommencé à franchir le pas. En compagnie de Jalil Lespert, tout est extrêmement profond. Le couple est amoureux tel un jeune couple et se contemple tel un petit bijou. Les inconditionnels de Laeticia Hallyday ne doutent pas un instant de la fraîcheur de leur regard quand elle se trouve au creux de ses bras. Tandis qu’il y a encore plusieurs mois, ils éprouvaient des difficultés à percevoir son bonheur.

laeticia hallyday

Laeticia Hallyday est redevenue brillante et rayonnante. La femme a découvert le bonheur au quotidien et ceci est un cadeau qui n’a pas de prix. Aussi bien pour elle-même que pour son entourage et ses supporters. People Act Magazine vous parlait de cette magnifique photographie plus bas parce que cela fait un moment que sur Internet, on ne pouvait pas avoir accès à ce genre de spectacle.

En tout cas du côté du profil du compte Instagram de Laeticia Hallyday. On ne peut peut-être pas découvrir sa tête sous la casquette, mais chacun voudra bien faire le pari que cette dernière est si souriante que dernièrement, elle se baigne dans la félicité. Petit nuage en perspective, la question de la santé, placée en pleine tension à Saint-Barthélemy actuellement.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.