Laeticia Hallyday nargue Laura Smet, la tension est palpable entre les deux.

Laura Smet

Cela nous fait comprendre que la rancœur entre Laura Smet et la veuve Laeticia Hallyday est toujours tenace, la preuve dans l’article.

Laura Smet a dernièrement fait le choix de se désengager des réseaux sociaux. Effectivement, la jeune fille du Taulier a dû en avoir assez par rapport au temps passé à avancer avec prudence. À chacune de ses publications, quelques utilisateurs d’Internet y voyaient apparaître des lances destinées à Laeticia Hallyday. Il faut dire que les admirateurs de Johnny Hallyday connaissent les tensions qui régnaient, et qui régissent encore, les liens qui existent entre ces deux femmes. Et si quelques-uns ne le savaient pas, il a suffi de surveiller la querelle de succession engendrée par la relève de Johnny Hallyday pour le comprendre.

Laeticia Hallyday

Laura Smet et Laeticia Hallyday : loin d’être des amies.

Un retour sur des pressions incapables de se calmer, qui opposent Laura Smet et Laeticia Hallyday. Le People Act Magazine ne se trompe pas : les supporters de Johnny Hallyday souhaiteraient que tous les membres de la famille de Rocker réussissent à s’entendre. Or, pendant toutes ces années où la situation reste tendue, ils se sont résolus à prendre leur parti. Par conséquent, ce ne sont pas les seuls à souligner la crispation de potentiels ressentiments. Tant qu’à faire, elles sont devenues irrécupérables à présent que le “Rocker” est décédé. Parce qu’aux traditionnelles dissensions relayées par les médias, il y a eu, entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, la souffrance insupportable de voir la légende se joindre aux étoiles.

Laeticia Hallyday amoureuse

La grande famille de Johnny Hallyday.

Laura Smet est la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye. La comédienne a été la 3e partenaire du Taulier. Ce dernier a effectivement été le premier à entretenir une relation avec Sylvie Vartan. Ensemble, ils ont donné naissance à un fils, David Hallyday. Il a ensuite été en relation pour une courte période avec Babeth Etienne avant de fréquenter Nathalie Baye. Laura Smet et David Hallyday parviennent à s’entendre parfaitement et se définissent comme étant frère et sœur. Le jour de la cérémonie de mariage, David Hallyday est même venu chercher Laura Smet pour la conduire à l’autel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En revanche, il est impossible d’en faire dans le cas des 2 autres filles de Johnny Hallyday. Car les filles de Laeticia Hallyday sont beaucoup moins âgées que les enfants aînés du Taulier, d’une part. D’autre part, le courant ne passe jamais vraiment entre les grands enfants de Johnny et Laeticia Hallyday. Laura Smet a fréquemment fait des reproches à la femme de son père en lui interdisant de le rencontrer notamment.

Le commencement des conflits entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Lorsque le cancer du poumon est apparu, les membres de la famille de Johnny Hallyday ont souhaité assister à ce moment. Quelles que soient les disputes qui avaient lieu, ils devaient les laisser derrière eux. Toutefois, lorsque cette idole de la jeunesse est définitivement absente, la bataille a commencé. Laeticia Hallyday a fait en sorte de répondre aux ultimes souhaits de son époux décédé et de les faire particulièrement respecter. Cependant, Laura Smet n’a pas su reconnaître ces volontés à son papa. Ainsi, par exemple, elle était loin de songer qu’il puisse être inhumé à Saint-Barthélémy, si éloigné de ses proches. Ou encore qu’il pouvait délibérément déposséder David et elle-même de leur héritage sans remords.

Laura Smet face aux derniers volontiers de son père.

“Johnny se recueille finalement dans son ultime repos sur l’île de Saint-Barthélemy. Ce fut le souhait de tout homme libre, qui trouvait en ce lieu la tranquillité à la hauteur de ses espérances. Les procédures ont été effectuées avec beaucoup de sérieux, dans le respect de sa volonté. Je tiens à remercier de toutes mes forces toutes les personnes qui ont participé à cette démarche”, écrivait Laeticia Hallyday. Sans oublier Laura Smet, il est aussi très près de sa précédente épouse et de ses filles. Le People Act Magazine ne peut évidemment pas deviner combien cela a été pénible à supporter par Laura Smet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @fabiennehallyday2

La tristesse causée par la perte de son père adoré.

Mais il convient de souligner que Laeticia Hallyday ne fut pas exemptée pour autant. Effectivement, durant des longs mois, la planète entière avait uniquement la disparition de Johnny Hallyday en travers de la gorge. Laura Smet et Laeticia Hallyday se seraient sûrement toutes les deux retrouvées dans leur peine. Elles adoraient toutes deux par-dessus tout le “Taulier”. Mais la souffrance du deuil leur a interdit de chercher à mieux se faire entendre. La revue People Act Magazine ne peut que constater que toutes les deux devaient faire en sorte de se mettre à l’abri.

Laura Smet !!! Sur le plan de la bienséance, je souhaiterais être préservée du combat médiatique autour de la réalisation du tombeau de la famille voulu par mon époux. Cette volonté de Johnny, j’en ai informé David et Laura au mois de novembre 2017 dans les locaux de la clinique Bizet. Aucune inhumation ne sera effectuée. Le fait de pouvoir se risquer à une telle écriture, à une telle déclaration en public est honteux. Le décès de Johnny est un calvaire assez durable et pénible pour pouvoir admettre qu’il soit balancé dans le vide, insensibilisé, sans déontologie, en dehors de tout respect, sans la moindre humanité. Depuis maintenant dix-huit mois, on se moque du souvenir de mon homme, on récapitule son parcours tous les jours. Assez ! Aux bobards, je ferai en sorte d’imposer la réalité. Pour Johnny, pour mes enfants et pour moi”, écrivait Laeticia Hallyday, au terme de son courage.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les l'informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.