Laeticia Hallyday frappée par la maladie à Saint-Barth ! au plus mal.

Les vacances à Saint-Barth cette année pour Laeticia Hallyday et sa famille ne ressemblent pas aux précédentes. La mère de Jade et Joy, en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, aurait dû passer des moments inoubliables avec son amoureux. Mais les choses semblent plutôt compliquées en ce moment.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday actuellement en vacances à Saint-Barth ferait face à la maladie. Une situation pénible pour la veuve de Johnny.

“C’était censé être un été de bonheur. Laeticia Hallyday venait de retrouver Jalil quand, soudain, la terrible nouvelle est tombée dans un dais”, rapporte ce 4 août le magazine Ici Paris qui évoque la situation sanitaire sur l’île. “Les premiers symptômes sont très inquiétants”, indique le magazine à propos de la propagation du covid-19.

Laeticia Hallyday

“Les médecins sont pessimistes”, poursuit la publication qui rappelle que “peu après leur arrivée, le 29 juillet, la France a déclaré l’état d’urgence sanitaire dans trois de ses territoires d’outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et l’île de la Guadeloupe”. Selon Ici Paris, “les bars, les discothèques, les pistes de danse, tous ces établissements ferment”.

Les projets du couple sont affectés. Leurs journées en prennent un coup. “Même s’ils obtiennent une autorisation de voyage, le risque de contracter le virus reste important”, précise la publication. Si Laeticia Hallyday, présente sur les réseaux sociaux, n’a fait aucun commentaire sur l’impact de la crise sanitaire sur ses vacances, elle a en revanche passé un mot à ses détracteurs.

<a href= Laeticia Hallyday humiliée” width=”1200″ height=”891″ />

Il y a quelques semaines, Jalil Lespert, avec qui elle est en couple depuis près d’un an, l’a demandée en mariage. Et la belle blonde n’a pas hésité à accepter. La nouvelle a ravi de nombreux admirateurs de la veuve, mais n’a pas plu à certains fans qui n’ont pas manqué de le faire savoir dans leurs commentaires.

Laeticia Hallyday, fatiguée des critiques, a vivement réagi. “Je suis plus forte que les gouttes. Désormais, elles glissent sur moi comme des caresses sur le ciel”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. La mère de famille estime avoir retrouvé le bonheur et pour elle, les mauvais jours appartiennent au passé.

Jade Hallyday famille

Laeticia Hallyday aurait “blacklisté” un membre de la famille : elle lui aurait interdit l’accès à la tombe de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday est avec ses filles, Jade et Joy, et son compagnon Jalil Lespert à Saint-Barthélémy pour plusieurs semaines. La veuve du rockeur a organisé des veillées sur la tombe de son défunt mari, selon Public.

Mais Laeticia Hallyday ne veut pas croiser la route d’un membre de la famille. Il s’agit d’Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday. La mère d’Emma et d’Ilona ne serait pas la bienvenue. Le mannequin est actuellement sur l’île avec son fils Giuliano, né de son union avec Pascal Ramette. Mais elle n’a pas le droit de se rendre sur la tombe de son ancien beau-père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodidieres (@elodidieres)

Laeticia Hallyday ne lui aurait jamais pardonné de ne pas avoir choisi son camp lors de la guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday qui l’opposait à Laura Smet et David Hallyday. Estelle Lefébure aurait refusé de faire un choix.

Laeticia Hallyday : Émue par cette incroyable nouvelle !

Au milieu de Victor Hugo, Emile Zola, Jean Moulin et de plusieurs autres figures qui ont marqué l’histoire de France, Joséphine Baker sera au Panthéon à partir du 30 novembre. La célèbre chanteuse et danseuse franco-américaine, née dans le Missouri en 1906 et enterrée à Monaco en 1975, sera la première femme noire à reposer dans le monument parisien. Le dossier en faveur de l’interprète de J’ai deux amours a été examiné pour la première fois fin juin par l’Élysée, rapporte Le Parisien dimanche 22 août. La famille Baker demande son intronisation depuis 2013. Une pétition lancée il y a deux ans par Laurent Kupferman en faveur de la “panthéonisation” de l’artiste née Freda Josephine McDonald avait recueilli 38 000 signatures.

Laeticia Hallyday ! “Elle était une artiste, la première star noire internationale, une muse des cubistes, une résistante pendant la Seconde Guerre mondiale dans l’armée française, active aux côtés de Martin Luther King dans la lutte pour les droits civiques”, indiquait la pétition. Si dans son pays, les États-Unis, elle s’est opposée au Ku Klux Klan et a œuvré pour les droits civiques des Afro-Américains, en Europe, face au nazisme, elle est devenue un agent du contre-espionnage français et a reçu la médaille de la Résistance après la Seconde Guerre mondiale.

Laeticia Hallyday

De nombreuses personnes ont réagi à cette nouvelle. Dans une story Instagram, la mère de Jade et Joy a posté ce message : “Joséphine Baker au Panthéon ! C’est tellement émouvant ! Merci la France de donner à cette femme extraordinaire les honneurs qu’elle mérite”, a écrit la compagne du réalisateur et acteur Jalil Lespert, en légendant une photo de l’artiste en noir et blanc. Sur les 80 personnalités que compte le Panthéon, seules cinq sont des femmes, dont la dernière intronisée Simone Veil, entrée en 2018. Joséphine Baker sera donc la sixième femme à reposer dans la nécropole séculaire du centre de la capitale.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.