Laeticia Hallyday mal en point et en grande détresse, les révélations.

laeticia hallyday

Laeticia Hallyday, depuis la mort du rocker, n’est pas épargnée par les médias, cela va sans dire. La jeune femme est observée à la loupe.

Laeticia Hallyday est scrutée de toutes parts. Cela ne doit pas être facile de faire le deuil de l’amour de sa vie, du père de ses enfants, d’une légende vivante de la musique, etc. Heureusement, elle est bien entourée et ses amis semblent être là pour elle.

Laeticia Hallyday toujours victime des critiques ?

laeticia hallyday

Au moment que la veuve de Johnny Hallyday profite de magnifiques séjours sur sa fameuse plage, le Web a émis des remarques défavorables. Peut-être s’agit-il de l’envie ? Le People Act Magazine vous explique comment les choses se sont déroulées ?

Il ne faut pas croire que cela soit aisé de pleurer à chaudes larmes un homme qui a été le grand amour et le papa de ses bambins, une icône de la scène musicale, et bien d’autres choses encore. Par bonheur, celle-ci est très appréciée et ses camarades restent fidèles à ses valeurs.

laeticia hallyday instagram

Laeticia Hallyday avec ses problèmes avec les huissiers.

Laeticia Hallyday, ne connaîtra-t-elle jamais la tranquillité ? Nous devons être convaincus qu’elle ne le sera pas. Le succès est tel que nous devons l’accepter. Quoi qu’il en soit, la femme en question ne pensait pas recevoir un pareil déluge de hargne dans les réseaux sociaux. On vous replace un peu dans le contexte. La femme du Taulier profite pleinement de ses voyages dans l’île de Saint-Barth.

La partie paradisiaque de Laeticia Hallyday et Johnny, un lieu qui lui plaît beaucoup. Et c’est à juste titre que cette dernière en bénéficie au maximum, puisqu’elle fait table rase de tous ceux qui lui appartiennent. La belle blondinette ne peut faire autrement que de mettre en vente quelques biens immobiliers. En fait, Laeticia Hallyday se retrouve pourchassée par les adjudicataires et elle se retrouve dans l’obligation de rembourser les impayés du rocker.

Tous ensemble pour profiter des vacances à fond.

Par conséquent, la belle blonde a mis en vente sa résidence de Pacific Palissades située à Los Angeles contre un montant de 11,5 millions d’euros. Mais cette somme n’est pas suffisante. Alors elle va aussi se séparer de sa maison de Marnes-la-Coquette, à La Savannah, pour un montant de 14 millions d’euros. Et finalement, la demeure de Saint-Barth connaîtra la même destinée.

Et cela ne tardera pas à se concrétiser par la recherche de preneur. Quoi qu’il en soit, pour le moment, elle en jouit au maximum. Parmi les personnes qui l’accompagnent en congés, Sandra Sisley a publié sur son compte Instagram une photographie que vous pouvez découvrir ci-après. Comme bien souvent, le cliché a entraîné quelques reproches venant des haineux. Pourtant, la copine de Laeticia Hallyday a pris sa défense avec énergie… Nous expliquons …

Elle a beaucoup de chance d’avoir des meilleures amies comme Sandra Sisley.

Les détracteurs sont toujours là, même en plein cœur de la saison estivale, pour perturber le bon déroulement des festivités. Laeticia Hallyday part paisiblement pour se détendre et apprécie la présence de ses camarades. Des instants de joie, dans l’île de Saint-Barth, avec les personnes qui lui sont chères. Que peut-on espérer de mieux ? Vous n’êtes certainement pas sans ignorer que Jalil Lespert l’a demandée en mariage. Une magnifique annonce pour les amoureux. Pourtant, la copine de Laeticia Hallyday a pris sa défense avec énergie…

Au bord de la mer, sous les rayons du soleil, mais aussi avec ses copines. En réalité , Laeticia Hallyday a passé des instants en compagnie de celle qui est l’une de ses meilleures amies, Sandra Sisley, la femme du comédien Tomer Sisley. Ce 26 juillet, la brunette n’a donc pas manqué de poster des photos de réunion avec la blonde dans le réseau social Instagram.

Au passage, l’amie de Laeticia a tenu à commenter de façon attendrissante les clichés : “Un grand merci pour ces instants impérissables, véridiques et inestimables ! Quelle joie de pouvoir échanger ces éclats de rire, cette magnifique connivence. Et par-dessus tout, cela fait plaisir de vous voir tellement épris . Je vous adresse des tonnes de caresses”, écrivait-elle.

La réponse de son amie vis-à-vis de ces détracteurs.

Hélas, ce sobre geste de solidarité a enflammé le Web. En effet, les haters de Laeticia Hallyday ont déclenché des propos détonants et particulièrement sévères. Ainsi, nous pouvons voir des commentaires du type : “Nous sommes très éloignés des difficultés courantes des Français qui vivent dans les rues… “Ou encore” Franchement, on ne vit vraiment pas au même endroit”. Face à ces agressions néfastes, une amie de Laeticia Hallyday vient à son secours et lui rétorque : “Ne vous inquiétez pas, elle a sa part de problèmes qu’elle assume également.

Elle est brave et je suis même extrêmement fière de la combattante qu’elle incarne. Mais cela ne diminue en rien la difficulté des luttes de tout le monde. Voilà, c’est terminé. Bonne journée”. Avec courtoisie, la femme ne se contente pas de s’en tirer à bon compte. En fait, nous savons que depuis la disparition du Taulier, elle ne se laisse pas distraire. De plus, cette dernière est obligée de réaliser un déplacement à la justice au sujet des droits concernant l’image de Johnny Hallyday. Encore un nouveau test qui semble complexe. Mais elle saura affronter la situation comme à chaque fois !

laeticia hallyday jalil lespert

Car c’est notamment dans les coups durs que nous voyons ses véritables alliés. Et par bonheur, Laeticia Hallyday ne rate pas les siennes. La future mariée de Jalil Lespert va savoir comment se relever peu importe ce qui se passe ! On lui souhaite une belle finition de séjours !

Laeticia Hallyday avec sa famille sur la tombe de Johnny : un hommage auquel elle n’a pas pu résister.

Cela fait plus de trois ans que Johnny Hallyday s’est éteint à l’âge de soixante-quatorze ans. Après une succession très compliquée qui a créé beaucoup de remous, il semble que la paix soit revenue du côté de Laeticia. La veuve du chanteur de légende a d’abord tenté de refaire sa vie avec le restaurateur Pascal Balland, qu’elle a rencontré durant l’été 2019. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré et ils se sont séparés à la fin du mois d’octobre 2020.

tombe de johnny hallyday

Mais elle a rapidement retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert ! Depuis leur rencontre, les deux amoureux ne se quittent plus et prennent un malin plaisir à afficher leur bonheur insolent sur les réseaux sociaux. Et en plus d’avoir emménagé ensemble à Los Angeles, le couple s’est envolé pour l’île de Saint-Barthélemy où la famille Hallyday a ses petites habitudes.

Son amour éternel pour Johnny Hallyday.

tombe de johnny

Le 27 juillet, la petite tribu a fêté dignement le treizième anniversaire de Joy : “Il y a treize ans, tu venais au monde et tu allais en même temps changer nos vies. 13 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses”, a-t-elle écrit sur Instagram.

Un petit rituel qui a été suivi d’un autre très important : un petit pèlerinage sur la tombe de son défunt mari. Les images ont été publiées dans le récit de Sylviane Destaillats, la nounou de Jade et Joy, ainsi que par la benjamine elle-même. On peut découvrir la tombe du chanteur encore richement décorée et éclairée par plusieurs bougies. Un moment hors du temps pour Laeticia et ses filles.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.