Laeticia Hallyday juste méconnaissable avec nouvelles dents ! les fans choqués.

La veuve de Johnny Hallyday vient de publier une photo qui ne fait pas l'unanimité. En effet, le public critique son changement de look ! Laeticia Hallyday, à peine remise du décès de son rockeur de mari, est souvent la cible des haters depuis le 5 décembre 2017, date du décès du Taulier.

Laeticia Hallyday qui a retrouvé l’amour avec Jalil Lesper, a posté sur Instagram, presque méconnaissable. Le public réagit !

Cette date, les fans de Johnny Hallyday ne sont pas prêts de l’oublier. Son épouse Laeticia Hallyday, décédée d’un cancer du poumon, a eu des mots tendres pour son défunt mari : Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est comme ça. Mon homme n’est plus. Surtout, ne l’oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t’aime tellement.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday, 47 ans seulement, est la veuve du chanteur préféré des Français. Maman de deux petites filles, Jade et Joy, Laeticia continue d’avancer malgré son chagrin. Aujourd’hui, elle est resplendissante. Elle continue également à rendre hommage à Johnny Hallyday et à garder sa mémoire intacte.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Récemment, le couple s’est montré plus amoureux que jamais lors du concert d’Elton John à l’Accor Arena de Paris. Ces images laissent les fans de Johnny un peu amers. Pour le beau quadragénaire, la vie doit continuer, malgré les jugements.

LE NOUVEAU LOOK DE LAETICIA HALLYDAY NE PLAÎT PAS !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Sur Instagram, la jolie blonde apparaît méconnaissable. Accompagnée de son amie Hélène Darose, elle est métamorphosée. Nouvelles dents, nouvelle coiffure ! De quoi déstabiliser les fans de Laeticia Hallyday. Cette photo, prise au Longines Paris Eiffel Jumping, laisse ses followers pantois.

Le nouveau visage de Laeticia Hallyday suscite l’émoi sur Instagram. Ces nouvelles facettes dentaires ne sont pas très jolies… désolé, Oh non. C’est déjà trop évident, trop lisse, sourire américain et déjà plus le même visage. Il faut que tu arrêtes avec ça. On dirait de la cire, Nouvelles dents, médecine esthétique : attention ! On commence à ne plus te reconnaître.

L’heureuse maman de Joy et Jade est souvent mal perçue par le public de Johnny Hallyday. Depuis la polémique autour de l’héritage de son mari, dont David et Laura ont été privés, elle ne fait pas l’unanimité. Pourtant, Laeticia Hallyday poursuit son chemin, sans jamais oublier le chanteur de légende. Elle semble plus épanouie que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Laeticia Hallyday : cette nouvelle coupe de cheveux symbolique que Johnny aurait adorée

Laeticia Hallyday a récemment traversé une période plus difficile. En effet, le 15 juin était le jour de l’anniversaire de Johnny, décédé en décembre 2017. Il aurait eu 79 ans. À cette occasion, Laeticia avait partagé sur son compte Instagram un vibrant hommage au rockeur. Une photo du couple accompagnée d’un message des plus touchants.

« Ce n’est pas un jour comme les autres, il ne l’a jamais été. Que de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Des larmes mêlées à la joie aujourd’hui dans un ciel clair, une étoile brillera plus que toute autre au firmament. Elle illuminera le cœur de millions de personnes en même temps et le nôtre en particulier. Elle nous rappellera que tu es là avec nous pour l’éternité. Joyeux anniversaire. Je t’aime pour toujours, a écrit Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday

Le 19 juin, c’est la fête des pères qui lui rappelle l’absence de Johnny. Toujours connectée sur les réseaux sociaux, elle partage l’essentiel de son quotidien avec ses followers. De retour de Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles sont désormais en France. Depuis quelques jours, elles profitent toutes les trois de la Côte d’Azur. Alors qu’elle se trouve à Saint-Tropez, la mère de famille a partagé une vidéo dans laquelle elle apparaît sur un yacht. Le coucher de soleil filmé est sublime, mais c’est Laeticia Hallyday qui a attiré le plus d’attention.

Laeticia Hallyday a profité de ce post Instagram pour dévoiler un tout nouveau look à sa communauté. Vêtue de noir, une paire de lunettes de soleil tunées et une grande chaîne en argent accessoirisaient sa tenue très sombre. Bien entendu, ses cheveux blonds ont été mis en valeur. Fini le bob parfaitement raide ! Laeticia Hallyday s’est coiffée au naturel pour cette journée sur le bateau.

UNE RÉINTERPRÉTATION DE SA COIFFURE DE MARIAGE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

L’épouse de Johnny Hallyday n’a pas les cheveux naturellement raides. Ses cheveux sont en fait bouclés. Une texture sublime qui lui va à merveille et qui nous rappelle immédiatement la coiffure que Laeticia portait lors de son mariage avec le chanteur français. Souvenez-vous, lorsqu’elle a dit oui à Johnny le 25 mars 1996, la jolie blonde avait choisi une coiffure au carré avec des boucles anglaises. Aujourd’hui, Laeticia réinterprète à la perfection sa coiffure de mariage, et nul doute que Johnny l’aurait appréciée.

Sur le plan du look aussi, elle a fait forte impression. Pour le plus beau jour de sa vie, elle n’a pas opté pour une longue robe blanche. Laeticia Hallyday a porté une jupe bleue dragée avec une veste assortie. Elle a glissé une chemise blanche et une paire de collants blancs en dessous. Une tenue dont on se souviendra longtemps.