Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la séparation définitive, le message poignant.

Laeticia Hallyday semble plus nostalgique que jamais. Lorsque ses followers ont découvert le contenu de son histoire envers Jalil Lespert, ils sont tombés de très haut !

Jalil Lespert

Laeticia Hallyday a posté un message intéressant sur les réseaux sociaux. Le dernier en date fera réagir les fans de Jalil Lespert !

Chaque mois de juin, Laeticia Hallyday souhaite rendre hommage au père des filles Jade et Joy. Vous savez, c’est du Taulier dont nous parlons et pas de Jalil Lespert. À l’approche de l’été et de l’anniversaire (de naissance) du chanteur, c’est maintenant le meilleur moment pour profiter de vacances bien méritées.

La pire des situation pour Laeticia Hallyday

séparation

Dès lors, ces trois drôles de dames ont pris des selfies sur place avant ce jour tragique de décembre 2017. Même si elle a refait sa vie et semble tomber amoureuse de Jalil Lespert, People Act Magazine sent que la douleur existe toujours dans le thème des idoles de la jeunesse ! D’ailleurs, cette année, elle sait que ses publications ne feront pas scandale sur Internet. Le conflit d’héritage est enfin résolu. Elle n’a plus besoin de défendre sa manière de rappeler la mémoire des morts.

Pourquoi Johnny ne reste-t-il jamais à l’écart ?

Tout d’abord, Laeticia Hallyday traverse le désert californien. Son mari aime particulièrement y aller. Ensuite, elle a réservé une chambre à l’hôtel. Elle ne l’a pas choisi par hasard parce que c’était Parker Palm Springs. Luxuriante et paisible, elle y passa quelques nuits en pensant à Johnny en même temps. Si People Act Magazine connaît tous les détails du voyage, c’est parce qu’elle en a parlé sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert furieux.

Laeticia Hallyday mal

N’oubliez pas, l’Esplanade, du nom de cet artiste, sera bientôt achevée dans la capitale. On a hâte de le voir ! Puis, au fil du temps, les fans de Taulier ont de plus en plus commenté ces publications. Ils ont senti qu’ils faisaient partie de ce voyage émouvant et ont découvert le contexte de la vie quotidienne de Johnny aux États-Unis. Cependant, ce n’est pas le seul détail qui suscitera l’intérêt de sa communauté !

La double peine pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert !

Cependant, il y a un endroit où Laeticia Hallyday ne peut pas respecter son défunt mari. En effet, lorsqu’elle s’est approchée du prince de Venise, elle a pensé à Jalil Lespert, à personne d’autre. Conviviale et bonne cuisine, ce lieu est géré personnellement par Emmanuel-Philibert de Savoie ! Comment s’y rendre seule sans réveiller une nouvelle histoire d’amour dans sa vie ?

Qui plus est, ce dernier passe un bon moment à ses côtés ! Quelle tristesse! Que ce soit à court ou à long terme, comment peut-elle conjuguer l’absence de deux de ses hommes bien-aimés ?

People Act Magazine l’a présenté dans cet article, mais il est actuellement en France. La raison de cette suspension quelque peu forcée est que son visa touristique a expiré. Par ailleurs, le réalisateur du documentaire sur l’incident de Dominique Strauss-Kahn (Dominique Strauss-Kahn) a tenté de tirer un côté positif de cette mauvaise expérience.

Laeticia Hallyday

Il en profita donc pour rendre visite à ses enfants. Mais le cœur ne l’est pas. A des milliers de kilomètres de là, il savait que son amant dégustait de délicieux plats italiens. Il est prêt à être avec elle ! Quant aux intéressés, grâce aux publications précitées, elle a prouvé son lien indéfectible avec ses proches. La légende parle d’elle-même. « Tu nous as manqué hier soir »

Jalil Lespert

Cet ami sur qui elle peut toujours compter

La lune de miel de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est-elle terminée ? Maintenant, on ne sait pas ! En tout cas, juste avant cette déformation administrative, il lui a tendu la main et elle a accepté de l’épouser. Croisons les doigts, cette distance (temporaire ?) ne leur fera pas beaucoup de mal. De plus, en parlant de ses amis là-bas, la mère de Jade et Joy savait qu’elle pouvait compter sur quelqu’un de spécial.

Elle a décrit le mari de Clotilde Coureau comme « attentionné, solidaire, optimiste et touchant ». Elle n’est pas seulement une confidente, mais le voit aussi comme une boussole. » Vous avez apporté tellement de lumière dans nos vies. Nous vous aimons jusqu’à la lune et au-delà. » Avec le soutien de cette personne importante, People Act Magazine croit toujours qu’elle peut traverser la tempête. On espère bien sûr que tout se passera bien pour lui dans les prochains mois !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.