Laeticia Hallyday et Jalil Lespert irrespectueux envers Johnny ! le jugement.

Depuis un an, Laeticia Hallyday se reconstruit dans les bras de Jalil Lespert. Une romance qu’ils affichent pleinement, non sans faire face à de vives critiques de la part des fans de Johnny…. Elle-même l’a confié lors de son passage dans Sept à Huit : « C’est courageux qu’un homme soit dans ma vie parce que la place de Johnny est toujours là ».

Laeticia Hallyday

Malgré le deuil de l’homme de sa vie, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, il y a presque un an.

Peu avant ce premier anniversaire de leur relation, les amoureux Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont posé pour le nouveau magazine Paris Match du 16 septembre 2021. L’occasion pour eux d’évoquer l’ombre de la star française et la pression des fans sur leur idylle.

Entamer une relation avec la veuve de l’Idole des jeunes Laeticia Hallyday est un défi, mais pour Jalil Lespert, « l’amour est toujours un défi ». L’acteur et réalisateur de 45 ans a ajouté : « Quand vous tombez amoureux, soit vous embrassez l’amour et tout ce qu’il apporte avec lui, soit vous fuyez pour vous en protéger.

Jalil Lespert

Je suis plutôt un fonceur dans la vie. Le père de trois enfants, qu’il partage avec ses anciennes compagnes Bérangère Allaux et Sonia Rolland, dit avoir « un respect infini pour l’histoire d’amour que Johnny et Laeticia ont vécue pendant vingt-trois ans » : « Accompagner Laeticia et ses filles dans leur deuil, ou du moins dans cette mémoire partagée, y trouver humblement ma place me semble juste et naturel. »

Laeticia Hallyday Johnny

Lors du troisième anniversaire de la mort du rockeur en décembre dernier, Jalil Lespert était aux côtés de Laeticia Hallyday et de ses filles Jade et Joy (17 et 13 ans) sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy. Au pied de ce que sa compagne considère comme un « refuge », il a ensuite participé à plusieurs veillées musicales lors de leurs déplacements sur l’île. Il explique cependant qu’il se fait discret pour « ne pas déranger les gens, et encore moins Laeticia et les filles ». En début de semaine, il a surpris sa moitié en l’accompagnant tout au long de la journée d’hommage au chanteur disparu organisée à Paris le 14 septembre, avec l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday et un grand concert à l’AccorHotels Arena.

Laeticia Hallyday

Ils devraient notamment

De son côté, Laeticia Hallyday estime que « Jalil a beaucoup de mérite » : « Avec sa finesse, une grande douceur, il accepte mes humeurs. Il écoute mes doutes sur cet avenir sans Johnny », a-t-elle confié à Paris Match. Quant aux fans de Johnny qui lui reprochent de refaire sa vie, la principale intéressée répond sans détour : « Je les trouve injustes. Je n’ai pas choisi de quitter mon mari, c’est la vie qui nous a séparés, et je ne cherche pas à refaire la mienne, je cherche seulement à la poursuivre ». De son côté, son compagnon avoue qu’il ne s’attendait pas à « ce genre de réaction ». Il ajoute ensuite : « Ils devraient comprendre que la reconstruction est importante pour Laeticia. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Certains fans ont sursauté à la vue de Jalil Lespert conduisant la Cobra AC de Johnny à Los Angeles. La veuve se défend et nuance : ce n’est arrivé qu’une fois, « pour la déplacer de l’ancienne maison ». Au printemps dernier, les amoureux ont emménagé dans une nouvelle maison à Pacific Palisades, Los Angeles, un peu plus petite et moins chère que celle où Laeticia Hallyday et ses filles vivaient avec Johnny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Désormais, la veuve partage son quotidien avec Jalil Lespert, mais aussi son fils Aliosha (13 ans), qui profite de la nouvelle vie américaine de son papa pour faire sa rentrée au lycée français de Los Angeles, avec Jade et Joy.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une famille recomposée de 7 personnes : « Ça crée un peu d’anxiété ».

Depuis le début de leur idylle, qui a débuté il y a presque un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne cachent pas leur relation. Les amoureux parlent même de leur relation dans le nouveau numéro de « Paris Match ».

Tout en continuant à faire vivre le souvenir de l’Idole des jeunes, Laeticia Hallyday profite de son histoire d’amour avec Jalil Lespert. Une romance qui s’apprête à fêter son premier anniversaire en octobre prochain. Avant cela, les amoureux ont profité de leurs vacances d’été à Saint-Barth pour participer à un shooting estival pour le magazine Paris Match. Le couple s’est également ouvert sur leur idylle dans une interview dévoilée le 16 septembre 2021, au lendemain de la journée d’hommage à Johnny à Paris.

Sur les photos accompagnant l’interview, la veuve de 46 ans et son réalisateur de 45 ans posent souriants, les pieds dans le sable, entourés de leurs enfants respectifs : outre Jade et Joy (17 et 13 ans), les filles que Laeticia Hallyday partageait avec Johnny, on retrouve Gena et Aliosha (17 et 13 ans), les enfants de Jalil Lespert, nés de sa précédente relation avec l’actrice Bérangère Allaux, mais aussi Kahina (10 ans), issue de ses amours avec Sonia Rolland. » Ce n’était pas un chemin évident pour eux au départ, confie Laeticia Hallyday. Ils se sont vus à Noël et au Nouvel An [à Paris], et se sont mieux découverts cet été [à Saint-Barth]. Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation durable. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De son côté, Jalil Lespert affirme que les enfants « s’entendent tous bien » aujourd’hui : « Adolescents et préadolescents – mon plus jeune a 10 ans – ils avaient leurs habitudes et, tout d’un coup, tout est nouveau. Nous avons choisi de laisser les choses se faire, sans intervenir, sans forcer. Ces débuts délicats n’ont pas ralenti le couple dans son histoire d’amour au rythme effréné. Au printemps dernier, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont emménagé ensemble à Los Angeles, dans une nouvelle maison à Pacific Palisades, non loin de la villa que la veuve partageait avec Johnny.

Laeticia Hallyday

Une nouvelle maison dans laquelle Laeticia Hallyday, Jade et Joy vivent désormais avec Jalil Lespert... et son fils Aliosha. L’adolescent, qui vivait à Paris, a choisi de profiter de la nouvelle vie américaine de son père pour vivre une année scolaire au lycée français de Los Angeles, où sont déjà scolarisées Jade et Joy. « Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part pour un tournage de deux mois, a expliqué Laeticia Hallyday. Cela crée un peu d’anxiété, mais nous allons nous débrouiller car l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes. »

Beaucoup d’amour et des montagnes à déplacer, mais pas forcément avec une bague au doigt. Comme elle l’avait déjà déclaré au Parisien, en réponse aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’a pas prévu d’épouser Jalil Lespert : « Nous nous organisons pour passer le plus de temps possible ensemble, mais non, nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Un avis entièrement partagé par sa moitié, qui a ajouté : « Nous avons tout le temps. »


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.