Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ! enfin le mariage, tous les détails.

laeticia hallyday jalil lespert

Laeticia Hallyday est redevenue le centre d’attention. Désormais, ses fans veulent savoir si elle épousera Jalil Lespert comme prévu.

Pour rendre leur amour officiel, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se diront prochainement oui. Cependant, les préparations paraissent compliquées !

Laeticia Hallyday a le cœur qui bat la chamade.

laeticia hallyday jalil lespert

Décidément, tout est beau pour Laeticia Hallyday ! Depuis le contact de Jalil Lespert pour un tournage de reportage à propos de Johnny, la complicité a très vite évolué vers la flamme de l’amour. De toute façon, à la vue de son visage souriant, on pressent que les émotions sont partagées. Du côté de la Web, la jeune femme ne se prive pas de déposer des photographies en amoureux et en laissant des messages à ses êtres chers. En fait, la mère de Jade et Joy va tout mettre en œuvre pour qu’il fasse partie de son quotidien.

En achetant un logement, en le faisant connaître à son entourage, et bien entendu, la dolce vita de Los Angeles à Saint-Barthélemy à travers Paris. Car il est impossible aujourd’hui de considérer un éventuel retour au passé de la part du duo. Si bien que les rumeurs d’un éventuel mariage se mettent en place à travers la communication médiatique. Il paraît que Jalil a sollicité la permission des demoiselles avant de prendre le large. Un vrai monsieur ! Le People Act Magazine souligne les problèmes que le couple a connus pour son organisation !

Laeticia Hallyday et Jalil : leur relation va durer pour toujours.

Au mois de novembre 2020, Bernard Montiel vient de troubler une situation tranquille. Sur le tournage de TPMP, il rompt le mystère et livre ainsi le nom de le chéri actuel de Laeticia Hallyday. Il ne constitue pas une surprise pour le grand public, car il a également déjà eu une relation avec Sonia Rolland, l’ex-Miss France 2000. Au passage, si vous souhaitez voir son œuvre, vous avez toujours le droit de visionner la didactique consacrée à l’affaire Dominique Strauss-Kahn.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Accessible depuis la plateforme de streaming Netflix, il vaut la peine d’y jeter un regard et des applaudissements chaleureux ! Pour sa part, la veuve du « Taulier » paraît finalement se réconcilier avec sa vie quotidienne. Après avoir vécu une courte relation amoureuse en compagnie de Pascal Balland, un spécialiste de la restauration, elle se sent plus comblée que jamais. Suite à la confession de la copine de Brigitte Macron sur l’antenne de C8, ils officialiseront leur relation. Comme ils sont adorables ensemble ! Le People Act Magazine en raffole !

À en croire nos collègues du magazine Voici, la future union de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert était prévue pour être célébrée au cours du mois de mai. Hélas, compte tenu du respect de barrière de la santé, il a été compliqué à concrétiser. Le monde entier est toujours en deuil de ses défunts. Et avec la variante Delta, tout bascule ! En outre, une énième péripétie est venue chambouler leurs projets. Le visa de touriste du directeur expirant, ce dernier est obligé de retourner provisoirement vers la France. Durant une période de quelques mois, ils devront faire l’apprentissage de la séparation. Est-ce que cela atténuera ou consolidera leurs liens ? Répondons immédiatement à cette interrogation !

La cérémonie de leur union va avoir lieu dans l’année à venir.

En outre, peu avant son retour obligé, Jalil Lespert a effectué la visite de quelques habitations à Los Angeles. Il est décidé de céder son ancienne demeure, la maison de Laeticia Hallyday, pour en acheter ensuite une autre. De jour en jour, la peine du décès de Johnny se dissipe. Vu d’ici, le chanteur de Que je t’aime se doit de se réjouir de savoir que sa douce est finalement en liberté. Bien entendu, elle ne met pas un point final à tout ce qu’elle a pu vivre à ses côtés.

En témoigne la réalisation d’une grande journée organisée en hommage à lui pour son anniversaire. Par-dessus les astres, elle lui adresse un sympathique témoignage. Puis en septembre, elle est au rendez-vous pour assister à la cérémonie d’inauguration qui se déroule sur cette esplanade de Paris. En sortant de ce refuge de tranquillité, la maman de Jade et Joy témoigne du fait qu’elle est bien éprise. Elle se dit désormais disposée à tout reprendre à zéro et à se consacrer à 100 % à son compagnon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Laeticia Hallyday est aux anges.

Du côté des réseaux sociaux, Laeticia Hallyday ne se prive pas de faire passer des petits mots à ses admirateurs. Ils rapportent une situation de bonheur pour la dame. Elle est aujourd’hui disposée à rédiger un nouvel épisode de son existence. Jalil a su ouvrir ses yeux et le négatif devient positif grâce aux scintillements ! Elle déclarait dernièrement « Je peux passer le restant de ma vie en compagnie de cet homme. La manière avec laquelle il me porte, constitue une véritable sensation de plénitude » !

En ce moment, plus rien ne peut entacher cette belle romance. Finalement retrouvés durant les congés d’été, ils sillonnent la Capitale avant de prendre l’avion vers Saint-Barth. Par ailleurs, les enfants de Jalil Lespert participent au déplacement. Nous avons tellement envie de connaître les moindres recoins de cette heureuse famille. Pourvu que cela perdure et le People Act Magazine en profite pour leur souhaiter le plus grand bien possible !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.