Laeticia Hallyday décidément dévastée après l’hommage à Johnny.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday rend hommage à son défunt mari à l’occasion de la fête des pères, et elle compte bien le faire jusqu’à la fin de sa vie.

Laeticia Hallyday est autant joyeuse que comblée en préparant les cérémonies en faveur de son défunt mari. Johnny Hallyday représentait absolument tout pour elle et elle ne parvient pas à retenir ses émotions pour évoquer sa souvenir. Cela fait désormais plus de trois années que ce dernier est parti, mais Laeticia Hallyday ne cessera jamais de fondre en larmes à son sujet.

Photo by Edouard BERNAUX/NEWS PICTURES

Elle a également expliqué à maintes fois qu’elle se faisait la garante de son souvenir. La maman de Jade et Joy Hallyday entend bien le rendre vivant à perpétuité. Du reste, elle a dernièrement donné des infos concernant un éventuel changement de projet en marche. Parce que, les fidèles de Johnny Hallyday le savaient sans doute au préalable, un immense spectacle organisé en son hommage se prépare.

Laeticia Hallyday prépare la cérémonie en l’honneur de son défunt mari

Johnny Hallyday

En fait, Laeticia Hallyday surveille de plus en plus attentivement tous les événements qui touchent à la mémoire de son regretté époux. Ce spectacle se déroulera le 14 septembre sur la scène de l’AccorHotels Arena de Bercy. Comme déjà signalé par différents médias, ce spectacle en honneur de sa mémoire est une occasion pour une foule de grands artistes de couvrir les tubes de Johnny Hallyday devant le public.. Et pas seulement sur la scène, mais sur celle de Bercy aussi!

Laeticia Hallyday multiplier les discours d’hommage à Johnny Hallyday

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Tous pourraient penser que la mère des jeunes Jade et Joy Hallyday n’a pas besoin de jouer les veuves éplorées. Laeticia Hallyday n’a aucune raison de jouer les veuves éplorées. Johnny est parti depuis bientôt quatre ans et elle a déjà rencontré à nouveau le bonheur en la présence de Jalil Lespert. Pourtant, il faudrait être prétentieux, admet le magazine People Act, pour croire qu’elle est capable de saisir la façon dont Laeticia Hallyday parvient à gérer son deuil. En vérité, il y a effectivement beaucoup de rebondissements, et ce durant de longues périodes. Un moment délicat, compliqué et extrêmement intime.

Laeticia Hallyday De ce fait, si cette dernière paraissait satisfaite de la présence de son désormais nouveau partenaire, la trace de Johnny se fait en revanche plus discrète sur son compte Instagram, notamment pour Laeticia Hallyday. Or, depuis la décision de Jalil Lespert de quitter les États-Unis, les échanges de la veuve du rockeur à propos du Taulier se font de plus en plus nombreux. Il faut pourtant admettre qu’elle a de bonnes motivations pour agir ainsi. La date de son anniversaire, le 15 juin, et la journée de la fête des pères, le 20, ont incité la mere des enfants : Jade et Joy Hallyday à faire part de sa mémoire aux utilisateurs d’Internet.

Un beau message dédié à Johnny à l’occasion de la fête des Pères

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

” Heureuse fête des Pères au plus beau père du Monde. Sa lumière a guidé toutes les années de jeunesse de Jade et Joy jusqu’aux femmes actuelles… Tu nous accompagnes et es dans toutes nos actions, un authentique leader qui nous anime et a inspiré de multiples gens… Tu es avec nous et dans chaque chose que nous entreprenons, un vrai guide qui nous inspire et a inspiré beaucoup de gens… Chaque jour nous te célébrons, dans le visage de nos filles, je te regarde, je sens ta présence, tu es très proche et tu resteras dans mon cœur ) jamais, je ne pourrais dire ni écrire que tu nous manques. Bonne fête des Pères nous t’aimons tellement”, a déclaré Laeticia Hallyday pour la circonstance.

Le plus beau des concerts-hommages arrive et il aura lieu à Paris

Le choix du lieu où se déroulera le hommage à Johnny Hallyday ne relève toutefois pas du simple hasard. Laeticia Hallyday et toutes ses équipes ont réfléchi à tous les détails. Puisque la salle de Bercy, c’est la toute première de Johnny Hallyday. Le rockeur y revient souvent et fort de ses 101 concerts sur les lieux, il possède le disque de l’artiste masculin s’y étant produit le plus de fois. Le show qui est en préparation pour la journée du 14 septembre est intitulé Johnny Hallyday : Que je t’aime. Pour le magazine People Act et ses fidèles abonnés, pas de doute, ce spectacle sera une fois de plus une opportunité pour Laeticia Hallyday de penser en pleurant à celui qui a été pour elle tout ce qu’elle a connu.

Elle a trouvé à nouveau l’amour

Même si elle a retrouvé le chemin de l’amour dans le giron de Jalil Lespert, la marque de Johnny Hallyday ne disparaîtra jamais d’elle. En quelque sorte, c’est un peu comme si elle était incapable de se défaire de son amour. Depuis qu’il a quitté loin derrière elle pendant qu’elle était follement amoureuse de lui. Elle aime donc les deux hommes, avec le premier qui a rejoint les étoiles. Jalil Lespert est complètement amoureux de Laeticia Hallyday et ne manquera donc pas de comprendre que celle-ci se démène pour garder vivante la trace de cette icône de la chanson.

Cette soirée de hommage au regretté conjoint de Laeticia Hallyday est accompagnée de la cérémonie de lancement de l'”esplanade Johnny Hallyday”. En effet, c’est la veuve du rockeur en chair et en os qui en assurera l’entretien. Mais également avec la Maire de Paris, Anne Hidalgo, et cela juste devant l’AccorHotels Arena. Pour disposer d’une place lors de cet épisode historique, il faut faire vite afin qu’il n’y en ai plus aucune !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.