Laeticia Hallyday : la faillite est imminente, des infos inquiétantes révélées.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday au plus mal ! Bernard Montiel dévoile des nouvelles inquiétantes sur la situation financière de la veuve de Johnny.

La rédaction du magazine People Act vous dit tout en détail sur cette possible faillite de Laeticia Hallyday !

Alors qu’elle a encore plusieurs millions de dettes à régler auprès du fisc, la situation financière de Laeticia Hallyday n’est pas rassurante ! Bernard Montiel, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait des confidences chocs sur le sujet. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday porte un lourd fardeau

Laeticia Hallyday

Cela fait maintenant plusieurs jours que Laeticia Hallyday a posé ses valises à Paris. L’objectif de son séjour : organiser l’hommage à Johnny Hallyday, prévu le 14 septembre prochain. Mais ce n’est pas tout ! La veuve du “Taulier” a toujours le fisc à ses trousses. De nouvelles révélations viennent d’être dévoilées concernant ses ennuis financiers.

Lors de son récent passage dans TPMP, Bernard Montiel s’est exprimé sur le sujet. Le chroniqueur de 64 ans s’est dit inquiet de la situation financière de la mère de Jade et Joy. Ses révélations ont été recueillies par Paris Confidences dans l’un de ses derniers numéros.

Laeticia Hallyday ruinée

Le journaliste s’est confié au magazine : “Il y aura d’autres procès derrière, car il y a encore beaucoup de problèmes. En ce qui concerne les trois résidences de Saint-Barth, elles ont été cachées. Mais croyez-moi, le fisc va s’en occuper !” a prévenu l’animateur.

Des mots qui divisent !

Malgré ces déclarations alarmantes, le collègue de Cyril Hanouna assure que la compagne de Jalil Lespert est à la tête d’un trust américain. Grâce à ce montage, elle est à l’abri du fisc. Ce qui lui permet de conserver son train de vie américain. Des opinions qui ne sont toutefois pas partagées par le magazine Closer. Dans un récent numéro, l’hebdomadaire consacre un reportage exclusif à la situation actuelle de Laeticia. A suivre !

Laeticia Hallyday endettée : prise au piège, elle lance son ultime stratagème ! Laeticia Hallyday au plus mal

Laeticia Hallyday faillite

Face à l’ampleur de la situation, elle a décidé d’utiliser un ultime stratagème. Le point à travers cet article !

Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017 dans sa maison de Marnes-la-Coquette, Laeticia supporte à elle seule les dettes du défunt rocker. Pour rappel, l’interprète d’Allumez le feu a inscrit sa femme comme unique héritière de ses biens dans son testament. La mère de Jade et Joy s’est alors engagée dans une interminable bataille juridique avec Laura Smet et David Hallyday.

Les deux parties ont fini par trouver un accord et mettre fin aux conflits familiaux. Mais les relations entre la blonde et ses beaux-enfants ne sont pas au beau fixe. Et les ennuis de la veuve ne s’arrêtent pas là ! Elle a le fisc à ses trousses.

La fille d’André Boudou a plusieurs millions d’euros de dettes à régler. Aux dernières nouvelles, les dettes du “Taulier” sont estimées entre 30 et 34 millions d’euros. Même si la compagne de Jalil Lespert a vendu une partie des biens de son mari, elle est loin d’être sortie d’affaire…

Laeticia Hallyday prend une mesure radicale

Selon le magazine Capital, Laeticia Hallyday souhaiterait procéder à la procédure de sauvegarde. Une option destinée aux entreprises en difficulté et qui ne sont pas encore en état de cessation de paiement. Ainsi, l’ex-compagne de Pascal Balland pourra facilement réorganiser ses activités économiques et régler ses dettes sans difficulté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Toutefois, le mandant concerné devra proposer un “plan de sauvegarde” pour permettre le remboursement des dettes sur une longue période. Cette période s’étend jusqu’à un maximum de dix ans. Un dispositif que la société Navajo SARL a déjà utilisé auparavant.

Laeticia Hallyday : en vacances en famille, elle dévoile un adorable cliché au bras de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday est de retour aux sources, puisqu’elle est retournée il y a quelques jours sur sa terre natale pour les vacances, où elle a retrouvé une bonne partie de sa famille. Elle a partagé sur ses réseaux sociaux des photos touchantes de ses proches : sa mère Françoise, sa grand-mère Mamie Rock, sa fille Joy, sa nièce et même son compagnon, le réalisateur Jalil Lespert, qui est aussi du voyage et semble parfaitement intégré à la petite famille. Sur les photos, c’est avec un large sourire qu’il prend place au sein du clan réuni ! Ce samedi 10 juillet, Laeticia Hallyday a de nouveau immortalisé ses vacances en postant une série de photos entourées de ses proches sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

“Comme il est bon de vous savoir près de nous”.

En légende, on peut lire une véritable déclaration d’amour de Laeticia Hallyday à sa terre natale : “Il est toujours si bénéfique de revenir aux sources. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, la terre de mon enfance, ici, quand on fait une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète, chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. La poésie aussi… Vous vous nourrissez de son énergie, vous savourez sa cuisine, vous aimez ses sons, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. Vous rencontrez tous ces gens, producteurs, chefs, commerçants.

Le partager en famille est essentiel. Sensibles à ce beau discours, les fans se sont empressés de s’exprimer en commentaires : ” Ton bonheur rayonne au milieu de ce paysage déjà si lumineux “, ” Laeticia, que c’est bon de te savoir près de nous en France “, ” Bon séjour dans notre Sud, on revient toujours aux sources “, ont-ils déclaré. Laeticia Hallyday a tout le temps de se ressourcer auprès de sa famille avant de rejoindre la capitale pour préparer le concert hommage à Johnny, qui aura lieu le 14 septembre à l’Accor Hôtel Arena.


Written by Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.