Laeticia Hallyday en larmes dans Quotidien (vidéo) choquant !

Laeticia Hallyday était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien ce lundi 13 septembre, et n’a pas pu retenir ses larmes en voyant les photos de Johnny avec leurs filles Jade et Joy.

Laeticia hallyday

Laeticia Hallyday était ce lundi 13 septembre l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, mais les larmes sont encore la !

Présente en France pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, puis pour le concert hommage à Johnny organisé à l’Accor Arena le 14 septembre, elle a fait le tour des médias. Dans Quotidien, la chérie de Jalil Lespert a accepté de revoir de vieilles images de Johnny avec leurs filles Jade et Joy et… a fondu en larmes.

Laeticia Hallyday scandale

Alors que Yann Barthès diffusait des vidéos du rockeur en discussion avec ses deux filles adoptives, Laeticia Hallyday a essuyé quelques larmes. Si elle continue sa vie dans les bras de Jalil, si elle essaie d’avancer, elle n’oubliera jamais Johnny et leurs belles années. Ce sont donc sûrement des larmes de tristesse mais aussi de joie qui ont coulé sur ses joues. Un moment d’émotion également pour les chroniqueurs de l’émission, qui semblaient touchés.

Laeticia Hallyday

Une famille bientôt réunie ?

“L’amour peut déplacer des montagnes”, a assuré Laeticia Hallyday à Quotidien. Elle veut croire à une réconciliation de toute la famille. Elle aimerait en effet que Jade et Joy soient réunies avec David et Laura, et qu’ils puissent tous fonder une belle et grande famille, afin que cette guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday soit enfin terminée. Il ne reste plus qu’à espérer que les deux grands enfants du rockeur acceptent la main tendue par Laeticia. Et ce qui se passera ensuite, l’avenir nous le dira.

Laeticia Hallyday : la raison pour laquelle elle ne veut pas épouser Jalil Lespert

Depuis près d’un an, elle vit le grand amour avec Jalil Lespert. Mais Laeticia Hallyday “ne pense pas se remarier un jour”, comme elle l’a expliqué dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 12 septembre.

Jalil est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. C’est une belle déclaration faite à son compagnon Jalil Lespert dans les colonnes du Parisien ce dimanche 12 septembre. Laeticia Hallyday et le réalisateur de 45 ans se sont rencontrés il y a environ un an, et la petite famille vit en harmonie : “Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une gentillesse infinie et n’essaie pas de se projeter trop vite, ce qui me calme”, explique-t-elle. Quelques mois après leur rencontre, le couple s’installe ensemble à Los Angeles, aux États-Unis. Si leur relation est rapidement devenue sérieuse, la veuve de Johnny Hallyday n’est pas prête à concrétiser leur relation devant le maire : “J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour l’instant. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas me remarier un jour…” a-t-elle déclaré au quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary Guilbaud (@maryguilbaud)

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont rencontrés sur les réseaux sociaux : “Il m’a donné le goût de la vie quand je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny”, se souvient la veuve du chanteur décédé en 2017 avant d’ajouter : “Et on est tombé amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et nous nous sommes embrassés pour la première fois en octobre dernier”.

“Il fallait que je présente Jalil à Johnny”.

Mais cette rencontre avec Jalil Lespert a tourmenté Laeticia Hallyday. La mère de Jade et Joy avait l’impression de tromper son premier mari : “Il fallait donc que je présente Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je parle encore beaucoup à Johnny…” explique-t-elle.

Cette semaine s’annonce stressante pour Laeticia Hallyday. Ce mardi 14 septembre, elle inaugurera une esplanade au nom de Johnny Hallyday. Le même jour, elle assistera au concert en hommage au chanteur diffusé en direct sur France 2 à 21h05. Pour assister au spectacle, Laeticia Hallyday devra se rendre dans la salle de concert mythique de Johnny, l’Accor Arena, mais la mère de famille pourra compter sur le soutien de son compagnon.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.