Laeticia Hallyday en deuil, totalement dévasté et en larmes !

Ce dimanche 19 septembre au matin, Joy Hallyday a annoncé sur Instagram le décès de Santos, le chien adopté par la famille Hallyday en 2011. Quelques minutes plus tard, Laeticia Hallyday a rendu un hommage émouvant au labrador : « Tu me manques déjà plus que les mots ne peuvent le décrire ».

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday en deuil !Il était un membre à part entière de la famille Hallyday. En 2011, Santos a été adopté par Johnny Hallyday.

Mais le labrador est décédé dans la nuit de samedi à dimanche (18 septembre) et dimanche (19 septembre), a-t-on appris sur le compte Instagram dédié au toutou. « Santos est mort aujourd’hui : nous sommes dévastés », ont déclaré Laeticia Hallyday, Jade et Joy. Il y a quelques semaines, Santos a dû être opéré. Quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday a assuré que le chien allait mieux. « Il s’est battu comme un guerrier, encore un peu fragile, mais il va mieux », a-t-elle déclaré. Il a finalement perdu son combat contre la maladie.

Laeticia Hallyday en deuil

Sur son compte, Joy a partagé plusieurs photos du chien de la famille, exprimant son chagrin : « Santos, je ne peux pas expliquer à quel point je t’ai aimé et tout ce que tu représentais pour moi. Tu vas tellement me manquer mon bébé, je t’aime pour toujours ». Quelques minutes plus tard, c’est Laeticia Hallyday qui a posté un hommage émouvant à Santos, « notre héros », a-t-elle décrit. « Tous ceux qui nous connaissent bien savent qu’il était notre compagnon de route à nos côtés à travers tout. Nous nous comprenions juste par un regard, une étreinte, un silence, et nous nous aimions tellement », a écrit Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday

« C’est une partie de ton maître qui t’accompagne ».

« Mon Santos tu es parti hier soir, doucement entouré d’amour », a confié Laeticia Hallyday, avant de faire une belle déclaration au chien de Johnny : « Merci d’avoir voyagé avec nous partout, dans différentes villes, pays, presque toutes les tournées rock’n’roll de ton maître ! Quand j’étais triste, tu passais du fond du lit au creux de mon cou et tu m’entourais de ton amour. Tu lisais mes sentiments à chaque instant et tu savais toujours ce dont on avait besoin. Tu veillais toujours sur nous et tu protégeais Jade et Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

C’est une partie de ton maître qui part avec toi aussi… le souvenir d’une si belle partie de nos vies. » La veuve du rockeur a ajouté : « Tu as touché mon âme. Et tu nous as donné tellement d’amour. Tu es gravé dans nos cœurs. Tu vivras de l’autre côté de l’arc-en-ciel et tu seras réuni avec ton maître pour toujours. » Avec beaucoup d’émotion, elle a conclu : « Je n’arrive pas à croire que tu es parti. Je t’aime tellement et tu me manques déjà plus que les mots ne peuvent le décrire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Alors que la famille a pudiquement retenu ses larmes, et n’a pas encore vraiment parlé de cette perte, Joy Hallyday n’a pas pu s’empêcher d’adresser quelques mots, en ligne, à l’animal au pelage sombre. « Santos, je ne peux pas expliquer à quel point je t’ai aimé et tout ce que tu représentais pour moi », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Tu vas tellement me manquer mon bébé, je t’aime pour toujours ». Il était son meilleur ami. Mais ces derniers mois, le labrador noir de Johnny Hallyday avait montré quelques signes de faiblesse.

Le dimanche 18 juillet 2021, Laeticia Hallyday avait en effet expliqué que Santos connaissait quelques problèmes de santé. Il avait été pris en charge par le docteur Lisa, de l’hôpital vétérinaire de Malibu, sous les précieux conseils de Mickey Rourke, qui est un très bon ami de la famille. L’animal avait déjà connu des problèmes similaires par le passé.

Il était resté longtemps éloigné de sa famille, car il avait dû suivre un traitement lourd pendant trois ans à cause de problèmes cardiaques, et vivait à Marnes-la-Coquette, loin de la famille, avec un homme de confiance. Il avait rejoint Laeticia, Jade et Joy à Los Angeles en 2019 et semblait avoir récupéré récemment. C’est désormais avec Johnny qu’il joue comme un fou, dans un autre monde.

Laeticia Hallyday

À 46 ans, Laeticia Hallyday a enfin réalisé son « rêve d’adolescente »… ce qui pourrait vous surprendre

La veuve de Johnny a récemment confié qu’elle avait réalisé l’un de ses rêves.

Laeticia Hallyday, qui a refait sa vie avec le réalisateur français Jalil Lespert, a récemment confié qu’elle avait pu réaliser l’un de ses plus vieux rêves grâce à son nouveau compagnon. Une confession qui pourrait en surprendre plus d’un.

La quadragénaire a expliqué à Paris Match qu’elle a pris le métro parisien pour la première fois de sa vie. « Jalil m’a aussi fait découvrir le métro. À 46 ans, cachée sous un chapeau et un masque, j’ai réalisé mon rêve d’adolescente », a déclaré la veuve de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017.

Une confession qui, reconnaît-elle, « peut paraître invraisemblable ». « J’ai peu vécu à Paris », a justifié Laeticia, ajoutant que, mariée très jeune (à 21 ans) au Taulier, elle n’avait jamais pu prendre le métro avec lui, Johnny « déclenchant une émeute » à chacune de ses apparitions publiques.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.