Laeticia Hallyday encore sous le choc, elle vit un vrai cauchemar !

Son désir de reprendre goût à la vie après avoir fait le deuil de l’homme avec lequel Laeticia Hallyday a passé plus de vingt ans de sa vie était difficile à comprendre pour beaucoup.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a fait l’objet de critiques suite à ses relations avec Pascal Balland et Jalil Lespert après la mort de son mari.

Son désir de reprendre goût à la vie après avoir fait le deuil de l’homme avec lequel Laeticia Hallyday a passé plus de vingt ans de sa vie était difficile à comprendre pour beaucoup.

Tout comme la reine Elizabeth II d’Angleterre, qui a récemment perdu son mari, a été critiquée pour être apparue tout sourire quelques mois seulement après la mort de son mari le prince Philip, Laetitia Hallyday a subi les foudres des fans de Johnny Hallyday.

laeticia hallyday

La blonde de 45 ans a été critiquée pour ne pas avoir montré assez de tristesse après le décès du père de ses deux filles. Pour beaucoup, la mère de Jade et Joy, qui a rencontré Pascal Balland près d’un an et demi après la mort de Johnny Hallyday, se serait empressée de refaire sa vie avec le restaurateur.


Selon Gérard Apfeldorfer, psychiatre et psychothérapeute, auteur du livre Oser vivre, oser mourir (Odile Jacob), qui a accepté d’aborder le sujet dans les colonnes de People Act Magazine, “ne pas montrer sa tristesse est une façon de dire qu’on ne fait pas son deuil”. “C’est devenu trop courant dans de nombreux pays”, a-t-il ajouté.

laeticia hallyday instagram

“C’est ignorer le fait qu’il faut au moins un an pour passer par les différentes phases : choc, nostalgie, culpabilité mêlée de colère jusqu’à ce que la joie de vivre revienne”. Le thérapeute poursuit : “Empêcher cela peut conduire à un deuil psychologique. Laeticia Hallyday semble être passée par toutes ces étapes, vu le temps qu’il lui a fallu pour reconstruire sa vie.

Elle a rencontré le restaurateur Pascal Balland à l’été 2019 à Saint-Barth, mais il aura fallu plusieurs mois pour officialiser leur relation. Si le couple semblait très fusionnel au début, l’idylle n’a pas duré. Près d’un an plus tard, on apprend que Laeticia Hallyday a mis fin à sa relation avec l’homme d’affaires parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose (@lilyrose8441)

Depuis octobre 2020, elle est en couple avec Jalil Lespert, avec qui elle a visité des coins de paradis romantiques. Une relation qui a été officialisée plus tôt que la première et qui semble plaire davantage à la veuve de Johnny Hallyday. Elle a dit “oui” à la demande en mariage de l’acteur et réalisateur, et les deux tourtereaux s’affairent déjà à préparer le mariage.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le couple se recueille sur la tombe de Johnny Hallyday

Trois ans après le décès de Johnny Hallyday, le “Taulier” reste néanmoins toujours présent dans le cœur de Laeticia Hallyday. C’est en compagnie de quelques amis et de Jalil Lespert qu’elle s’est rendue sur la tombe de son homme à Saint-Barthélémy et a participé à une veillée d’hommage.

Entre les charmantes soirées festives entre amis et autres après-midis à la plage, Laeticia Hallyday n’a pas oublié son amour de rockeur.

Une veillée d’hommage à Johnny Hallyday

Ce jeudi 18 août, la maman de 46 ans a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle on la voit se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, située au cimetière marin. Et la veuve n’était pas seule. Jalil Lespert et d’autres amis étaient à ses côtés, notamment l’avocate Céline Bekerman Munz.

Tombe de Johnny

Cette dernière a publié une photo de ce moment de recueillement, toujours sur Instagram, qu’elle a légendée en anglais : Les légendes sont éternelles.

Éclairée par des bougies, la tombe de la star est toujours décorée et soigneusement entretenue. L’héritage musical perdure

Malgré le décès de l’idole des jeunes, Laeticia Hallyday a bien l’intention de continuer à faire résonner la voix de son compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose (@lilyrose8441)

D’ailleurs, après son séjour sur la petite île des Caraïbes, elle se consacrera à la préparation du concert hommage dédié à Johnny Hallyday. Intitulé Que Je T’Aime, l’événement devrait avoir lieu le 14 septembre 2021 à l’AccorHotels Arena, après l’inauguration d’une statue commémorant l’héritage musical du chanteur.

Un concours a également été organisé en parallèle. L’heureux gagnant aura la chance de se produire parmi les nombreux artistes qui ont été invités.

Signe que les tensions semblent s’être apaisées, David Hallyday et Laura Smet seront présents. Contrairement à Sylvie Vartan, qui en veut beaucoup à l’épouse du défunt chanteur.

Laeticia Hallyday “bouleversée” par la crise en Afghanistan

Laeticia Hallyday

Kaboul est tombée aux mains des talibans, et les témoignages des milliers d’Afghans qui y vivent ne cessent d’inquiéter les personnalités politiques et les célébrités du monde entier. Ce vendredi 20 août, Laeticia Hallyday a exprimé son émotion en découvrant un article écrit par Chékéba Hachemi dans les colonnes du magazine Paris Match.

Cette fondatrice de l’association Afghanistan Libre, devenue la première femme afghane à avoir été diplomate auprès du gouvernement provisoire afghan en 2001, a confié sa tristesse d’assister, impuissante, au “retour triomphal de la force obscurantiste qu’il y a vingt ans je me réjouissais de voir chassée par les Américains”. La veuve de Johnny Hallyday, qui a partagé un extrait sur sa Story Instagram, a déclaré que c’était “profondément émouvant”.

Marion Cotillard apporte son soutien à la population afghane.

Avant Laeticia Hallyday, c’est Marion Cotillard qui a exprimé son émotion en partageant une vidéo postée sur Instagram par le député européen Raphaël Glucksmann. Les images montrent une jeune femme en larmes, effrayée par ce qui l’attend. ” Je ne peux pas m’arrêter de pleurer. Personne ne se soucie de nous. Nous ne comptons pas parce que nous sommes nés en Afghanistan”, dit-elle. L’actrice a été indignée par cette déclaration : “Pouvons-nous laisser cela se produire ? La star, connue pour ses actions humanitaires, ne s’est pas arrêtée là. Dans une autre publication, elle a partagé un post expliquant ce qui se passe dans le pays. Une manière pour elle de sensibiliser l’opinion publique, dans l’espoir que les internautes viennent soutenir “les hommes et les femmes afghans plongés dans ce cauchemar”“.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.