Laeticia Hallyday a dévoilé de précieuses photos de Johnny sur lesquelles il apparaît avec l’un de leurs amis décédé récemment.
Depuis sa rencontre avec Johnny Hallyday le 25 mars 1995 dans une discothèque de Miami et après plus de 21 ans de mariage, Laeticia Hallyday a rencontré de nombreux amis du chanteur.
Parmi eux, l’acteur James Caan qui était un ami proche du rockeur décédé à 74 ans en décembre 2017 d’un cancer du poumon. Souhaitant rendre hommage à l’acteur, la mère de Jade (née Bùi Thị Hoà le 3 août 2004) et Joy (née Maï Hường le 27 juillet 2008) a partagé plusieurs clichés de l’acteur du Parrain le 7 juillet 2022 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, virée en amoureux sous le soleil de Saint-Tropez https://t.co/CfwRx0RcLP pic.twitter.com/54b3iAoKz6
— Paris Match (@ParisMatch) June 20, 2022
Tellement triste. Tu seras toujours une légende. Et tu nous manqueras toujours. Merci d’avoir partagé ton immense talent avec nous. Nous nous souviendrons de toi pour toujours #JamesCaan #RIP (So sad…. Tu seras toujours une légende. Et tu nous manqueras toujours. Merci d’avoir partagé ton immense talent avec nous. Nous nous souviendrons de toi pour toujours #JamesCaan #RIP) a écrit la compagne de Jalil Lespert.
Voir cette publication sur Instagram
« Mon cœur va vers vous », « Sincères condoléances mes pensées sont avec vous », « Immense talent ! !! Repose en paix Mr CAAN », « Misery, le parrain un grand homme, paix à son âme », « RIP James », « Les légendes ne meurent jamais » peut-on lire dans les commentaires. Une triste nouvelle pour la veuve du légendaire chanteur, qui a néanmoins pu compter sur le réconfort de ses abonnés.
J’ai toujours voulu être comme lui révèle Laeticia Hallyday !
Mort de James Caan : Laeticia Hallyday, effondrée, lui rend hommage en évoquant Johnny Hallyday https://t.co/egt8Wf7uVn pic.twitter.com/KMa9xc5xYr
— Voici (@voici) July 8, 2022
Pour rappel, l’acteur James Caan est décédé à 82 ans après une longue carrière cinématographique. C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Jimmy dans la soirée du (mercredi) 6 juillet, a déclaré sa famille dans un tweet posté sur le compte de Caan. Son manager, Matt DelPiano, a confirmé la nouvelle à l’AFP.
Après Le Parrain, sa carrière s’est poursuivie avec des rôles dans d’autres films qui sont restés des classiques, comme Rollerball (1975), du nom de ce sport violent pratiqué dans une société futuriste, ou The Loner (1981) de Michael Mann.
L’un de ses autres grands rôles est celui de Misery (1990), un film déchirant, en forme de huis clos, adapté du roman de Stephen King.
Il y incarnait magistralement l’écrivain Paul Sheldon, séquestré dans les montagnes du Colorado par une fan maléfique jouée par Kathy Bates. Et n’oublions pas son rôle magnifique (il a joué un chef d’orchestre pendant quatre décennies) dans le magnifique film de Claude Lelouch, Les Uns et les Autres.
Voir cette publication sur Instagram
Ses films étaient les meilleurs des meilleurs, l’acteur et scénariste new-yorkais Adam Sandler lui a rendu hommage dans un tweet. Je l’aimais beaucoup. J’ai toujours voulu être comme lui. Je suis si heureux de l’avoir connu. Je n’ai jamais cessé de rire quand j’étais avec cet homme, a-t-il ajouté.
Acteur prolifique qui avait joué dans des dizaines de films en six décennies, dont The Yards (2000) de James Gray, La Cité des fantômes (2002) de Matt Dillon, ou qui avait prêté sa voix à Tempête de boulettes géantes (2009), James Caan avait été marié quatre fois et avait eu cinq enfants.