Laeticia Hallyday en deuil, en allant sur la tombe de Johnny, ce détail choque les fans !

Malgré les années qui passent, Laeticia Hallyday n'oublie pas Johnny Hallyday. Son défunt mari pour lequel elle semble vouer un amour sans fin même si elle a commencé à se faire une autre vie. Elle ne manque jamais une occasion de lui rendre hommage. C'est notamment le cas ce 23 juillet, où elle a décidé de se rendre sur sa tombe. Si les fans sont habitués à ce genre d'attention, c'est un détail particulier qui a retenu leur intérêt.

Laeticia Hallyday s’est récemment rendue sur la tombe de Johnny. Mais ce détail a retenu l’attention des internautes !

Après son décès en 2017, nous étions nombreux à penser que Johnny Hallyday aurait été oublié.

Mais ce n’est pas le cas ! La popularité du Taulier continue de perdurer. Et ce, autant grâce à ses œuvres qu’au travail acharné de ses proches.

Laeticia Hallyday filles


Laeticia Hallyday est l’une des personnes les plus dévouées à sa cause. Et elle le prouve chaque jour dans ses différents projets. La jeune femme ne manque aucune occasion de faire quelque chose en son honneur.

Laeticia Hallyday toujours très dévouée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a annoncé son projet d’hommage au chanteur français. Il s’agit d’une exposition relatant les détails de sa carrière et de sa vie. Cela permettra à ses fans d’en savoir plus sur ce qu’il a vécu.


Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du rockeur sont particulièrement enthousiastes à cette idée. Mais ce ne sont pas les seuls moments où sa veuve pense à lui. A travers ses différentes publications, la mère de Jade et Joy n’hésite pas à raconter ses meilleurs souvenirs du chanteur.

Une nouvelle visite sur la tombe !

Comme elle le fait chaque fois qu’elle le peut, Laeticia Hallyday s’est récemment rendue sur la tombe de Johnny Hallyday. L’occasion pour elle d’observer les lieux mais aussi de lui rendre hommage. Et la jeune femme n’a pas hésité à partager ce moment avec ses fans.

C’est donc à travers une story sur Instagram qu’elle partage la beauté du lieu malgré les années qui passent. Ses followers auront également remarqué un détail assez surprenant sur le lieu.

En effet, il semblerait que la tombe du défunt mari de Laeticia Hallyday soit parfaitement entretenue. Contrairement aux lieux auxquels nous sommes habitués, l’endroit est propre et bien organisé. Un détail dont la mère de Jade et Joy est très fière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais pour ceux qui ne le savent pas, sachez que ce n’est pas elle qui s’occupe de l’endroit. Elle a laissé ce travail à une personne qui est aussi proche d’elle que du Roi. Qui est cette personne ? Nous vous répondons tout de suite !

Laeticia Hallyday en collaboration avec un ami !

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a toujours pu compter sur ses proches pour les différents hommages rendus au rockeur. Et c’est également le cas pour l’entretien de sa tombe. On sait désormais que c’est Jean-Pierre Millot qui s’occupe de l’endroit.

Une décision qui aurait été prise par Johnny Hallyday lui-même. C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années, confirme cet ami de la famille. Quelle surprise pour beaucoup !

A l’en croire, le défunt mari de Laeticia Hallyday reçoit de nombreux cadeaux sur sa tombe. Il est donc normal qu’il organise la structure du lieu. Un travail pour lequel il se donne à fond pour que l’endroit soit toujours présentable !