Laeticia Hallyday écrasée par les dettes de Johnny, sa situation est catastrophique !

L'héritage de Johnny Hallyday a fait l'objet de nombreuses spéculations. Alors que sa veuve Laeticia Hallyday était désignée comme l'unique bénéficiaire de son testament, David et Laura, les enfants aînés du rockeur, avaient réclamé leur part du gâteau. Refusant de croire que leur père pouvait les déshériter de son plein gré, ils ont porté l'affaire devant les tribunaux.

Alors que Laeticia Hallyday continue de payer les 32 millions d’euros de dettes estimées laissées par son défunt mari Johnny Hallyday, son ami proche Jean-Claude Camus a décrit la situation sinistre dans laquelle elle se trouve.

Mais après deux ans et demi de bataille judiciaire, ils sont parvenus à un accord après la découverte d’un hic : le chanteur de Que je t’aime avait laissé derrière lui une immense fortune, mais aussi des dettes s’élevant à 32 millions d’euros.

Laeticia Hallyday johnny

S’ils avaient correctement hérité de la succession de leur père, David et Laura auraient dû rembourser une partie de cette dette.

Tous deux ont donc finalement décidé de renoncer et de négocier à l’amiable avec leur ancienne belle-mère Laeticia Hallyday.

Ainsi, la mère de Jade et Joy a accepté de payer l’intégralité de la somme due au fisc. Une décision qui n’est pas sans conséquence pour la veuve de 47 ans, comme l’explique Jean-Claude Camus, le producteur historique de Johnny Hallyday.

Qui paie les dettes de Johnny Hallyday ?

Le producteur, qui est resté très proche de Laeticia Hallyday depuis la mort de son poulain, a tenu à la défendre alors qu’elle continue de s’attirer les foudres de certains fans du rockeur. Contrairement à ce que certains pensent, elle est loin de mener une vie de rêve. Au contraire, la situation de Laeticia et des deux petits n’est pas brillante, a-t-il martelé à Ciné Télé Revue, précisant qu’elle se retrouve avec le poids de la dette fiscale et personne d’autre.

Pour s’en sortir, elle a dû vendre la grande maison qu’elle possédait à Los Angeles mais aussi la villa où son mari a rendu son dernier souffle à Marnes-la-Coquette. Et tout l’argent part au fisc, conclut Jean-Claude Camus, témoin des sacrifices de la mère de famille.

En ce qui concerne David et Laura, il estime qu’ils n’ont pas été reconnaissants envers Laeticia Hallyday, qui leur a toujours tendu la main.

Elle a accueilli David quand il a quitté Estelle. Il a vécu avec eux. Quant à Laura, quand elle a eu ses gros problèmes, Laeticia est allée la voir à l’hôpital, a-t-il déclaré, déplorant que toute cette affaire ait meurtri son amie proche. Une fois la dette entièrement payée, elle ne sera plus qu’un mauvais souvenir

Laeticia Hallyday frappée de plein fouet par une histoire tragique

Même si les années passent, l’amour est toujours là. Et rien, pas même Jalil Lespert, ne pourra faire oublier à Laeticia Hallyday sa vie avec Johnny. Pas même les dettes. Car oui, si la mère de Jade et Joy a hérité d’une grande partie de l’héritage du défunt chanteur, elle doit aussi rembourser ses dettes. Il ne s’agit pas seulement de l’argent qu’elle doit, il s’agit aussi de rembourser les dettes du chanteur.

Ce dernier était récemment invité à Jordan de Luxe pour parler du sujet et faire quelques révélations. Elle a d’énormes problèmes, parce que la succession que tout le monde voulait. Elle est la seule qui reste. Et c’est elle qui a hérité des dettes de l’administration fiscale. On parle de trente millions, quand même, a d’abord dit le producteur, avant d’assurer qu’elle devrait rembourser chaque centime.

Mais d’un côté, cela prouve la sincérité de l’amour qu’elle portait au Français. Laeticia avait ses qualités, avait ses défauts. Ce que je sais, c’est qu’elle aimait beaucoup, beaucoup Johnny, qu’elle a fait beaucoup, beaucoup pour lui.

Johnny Hallyday comme premières pensées

Ce jeudi 9 juin, elle a de nouveau pensé à l’amour de sa vie à travers un témoignage émouvant et une histoire tragique. Selon RMC, un jeune homme s’est battu pendant plusieurs mois pour que le corps médical maintienne son père en vie, bien qu’il soit dans le coma. Alors que les médecins voulaient le débrancher, Ilan Seknagi a toujours gardé espoir et s’en est sorti en luttant contre l’arrêt des soins pour son père.

Laeticia Hallyday

Après quatre mois de coma, et donné pour mort par le corps médical, ce patient mélomane de l’hôpital Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois se réveille enfin. A son réveil, il récite des mots étranges sur son oreiller. Quand tes cheveux s’étalent Comme un soleil d’été, la bouche pâteuse, Jean-Claude Seknagi récite par cœur les premiers mots du tube ‘Que je t’aime’ de Johnny Hallyday, expliquent nos confrères. Une histoire que Laeticia Hallyday a visiblement voulu partager sur son compte Instagram et qui l’a sans doute beaucoup émue.