Laeticia Hallyday complètement “humiliée” par son EX ! ça fait mal.

Un proche du couple est revenu, dans un documentaire sorti en 2018, sur l’attitude de Johnny Hallyday envers sa dernière épouse.

Laeticia Hallyday

Dans un documentaire dédié au défunt chanteur et réalisé en 2018, Yves Rénier a fait quelques confidences sur Laeticia Hallyday.

Et comme cela arrive dans certains ménages, l’ambiance pouvait souvent tourner au vinaigre entre Laeticia Hallyday et son époux. Les disputes ne manquaient pas et le chanteur explosait.

De nature impulsive, Johnny Hallyday est également très fier de son succès et de sa notoriété. Il n’hésite pas à étaler sa richesse à la face du monde et attend de sa femme qu’elle fasse de même. Yves Rénier raconte qu’un jour, l’idole des jeunes s’est fâchée avec Laeticia Hallyday pour une montre.

Laeticia Hallyday humiliée

Ce jour-là, la blonde de 45 ans portait une montre Swatch. Considéré comme une véritable humiliation par le patron, il le lui a fait remarquer. Mais il n’a pas hésité à l’insulter. “Comment oses-tu avoir une petite montre Swatch ? Tu me représentes à l’étranger, Laeticia”, a-t-il dit, selon l’acteur.

“Je t’ai acheté de belles montres, tu dois avoir de belles montres. Je t’ai acheté de belles montres, tu dois avoir de belles montres. Donne-la moi, je vais la casser par terre, je vais la casser”, aurait poursuivi l’interprète d’Allumer le feu. Mais Laeticia Hallyday a refusé qu’il la démolisse, “ça a fini en frites”“. Johnny Hallyday s’est alors levé de rage et a commis un acte impensable.

laeticia hallyday nue

Yves Rénier explique que dans sa précipitation, le chanteur est allé dans la cheminée et s’est enflammé. Puis il est revenu à la table et a dit : ‘Laeticia, tu es une vraie salope’ et il est parti. On savait que Johnny Hallyday n’avait pas froid aux yeux. Quand il n’était pas d’accord avec quelque chose, il ne se gênait pas pour le faire savoir. Cependant, Laeticia Hallyday et le rocker formaient un couple très proche.

Après le décès du caïd en décembre 2017, la mère de Jade et Joy Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras du restaurateur Pascal Balland. Mais leur idylle n’a pas duré longtemps. Un an plus tard, ils se sont séparés. Désormais, elle est en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Les deux amoureux n’hésitent pas à partager leurs moments ensemble sur les réseaux sociaux, qui sont aussi souvent partagés par leurs enfants respectifs.

johnny hallyday laeticia hallyday

David Hallyday et Laeticia Hallyday, le processus de paix a commencé !

Avec l’organisation de l’hommage à Johnny Hallyday, qui réunira Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, c’est un processus de paix qui va commencer.

“Je choisis la paix”, a annoncé la veuve du chanteur légendaire, à travers un message publié sur Instagram il y a quelques mois. Rappelons que l’héritage de Johnny, décédé en 2017, a été une source de conflit sans précédent au sein du clan Hallyday. “Il est temps aujourd’hui de clarifier et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les malentendus et les querelles qui n’ont maintenant que trop duré”, a-t-elle annoncé.

Il y a tout juste un an, la famille Hallyday avait signé dans le plus grand secret un accord concernant la succession de Johnny, qui avait fait grand bruit. Et depuis, la veuve du célèbre homme, avait tout fait pour éviter de se retrouver au même endroit que ses beaux enfants. Mais aujourd’hui, la situation a changé pour Laeticia Hallyday.

En effet, le 14 septembre 2021 aura lieu l’inauguration de l’esplanade Accord HotelArena qui sera rebaptisée au nom de Johnny Hallyday par la maire de Paris Anne Hidalgo. Un concert est prévu et de nombreuses personnalités ont accepté de se joindre à cet hommage inédit. Parmi elles, Patrick Bruel, Julien Doré, Gérald de Palmas, Christophe Mae, ou encore Kendji Girac.

Le spectacle aura lieu à Bercy, où Johnny Hallyday avait déjà participé à plus de 10O représentations. Plus de 10 000 spectateurs ont déjà réservé leurs places. La mère de Jade et Joy a révélé que les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés à une association.

Laeticia Hallyday a récemment donné une interview à Paris Match et a annoncé qu’elle avait invité Laura Smet et David Hallyday à l’hommage. Cependant, elle n’a pas encore reçu de réponse de leur part. Aujourd’hui, la belle blonde est très fière du changement de nom du lieu.

En baptisant cette esplanade du nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert, à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique et sa liberté”, a-t-il annoncé.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.