Laeticia Hallyday au plus mal et malade, une situation dramatique.

Laeticia Hallyday ne pouvait pas se douter que ses congés aillent se transformer du ciel à l’enfer. Sans détour, People Act Magazine dresse le bilan des événements tragiques qui se produisent à chaque instant.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est victime de crises hallucinatoires. Suite à ces derniers mois de pénible éloignement de Jalil Lespert.

En effet, cela fera une année dans les prochaines semaines que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont amoureux. De plus, le sujet a été évoqué en premier lieu par Bernard Montiel dans le cadre de TPMP. Depuis longtemps, proche de Johnny, celui-ci a pu connaître la belle et a par conséquent accompagné son parcours de manière attentive. Il est certainement ravi que la jeune femme puisse retrouver son bonheur.

laeticia hallyday instagram

Hélas, ses dérapages avec des individus tels que Luana Belmondo ou encore Yves Rénier demeurent inscrits dans son souvenir. Quant à celui qui a été choisi, tout a débuté par la réalisation d’un film sur la vedette de France. Une chose menant à une autre, nous constatons que les deux personnes sont parvenues à rétablir une relation amoureuse.

Une existence carrément épanouissante pour toute la famille de Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

La photographie du panorama ci-haut en témoigne, tout comme les titres radieux affichés périodiquement sur Internet. Parce que certes, ce ne fut pas une tâche de tout repos de soulager autant le cœur de la veuve du Taulier la star de la jeunesse comme celui de son ex-chouchou de Sonia Roland. Hélas, certains petits couacs en rapport avec la question du visa de ce gentleman sont en train de gâcher cette belle histoire féerique.

Mais bon, ce genre de soucis ne pose pas de difficulté ! Le couple n’en tient pas forcément grand compte et pour se consoler, il envisage les réjouissances durant la période des congés. Elles discutent des plus les infimes choses et recherchent la qualité. Du côté de Paris au sud de la France ou encore à Saint-Barthélemy, ils ne cachent pas leur affection pour autant. Les supporters aiment beaucoup cela et ils continuent à en redemander. Cette fois-ci, c’est un drame qui les attendait. Qu’est-ce qui va leur sauver la mise ?

Jalil Lespert, après lui avoir symboliquement demandé sa main dans un petit cadenas sur la passerelle des Amoureux, est aujourd’hui un homme plus joyeux que jamais. Elle a accepté ! À présent, tout paraît tellement facile et coulant de source. Il leur faut concrétiser le plus tôt envisageable le mariage pour lui permettre de revenir habiter en Amérique. En se rendant à Saint-Barth, il a compris que la tribu passerait un excellent séjour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En effet, cette belle-famille mélangée va fêter la naissance des deux filles adoptives de Johnny. Âgées de 13 et 17 ans, elles ont évolué et paraissent disposées à recevoir un nouvel homme en toute simplicité. Pourtant, un hôte inattendu risque de perturber ces souvenirs ensemble et notamment les moments de convivialité !

Un mauvais moment est apparu pour effacer leur sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Avec la venue de la variante Delta, on est obligé de concevoir le plus mauvais des cas. En effet, cela fait une année et demie que cette pandémie multiplie les péripéties. Nous apprenons tous les matins que les chiffres sont en hausse et que les établissements hospitaliers tirent immédiatement le signal de détresse.

Par ailleurs, dans les départements d’outre-mer, on assiste à une catastrophe sans que nous ne soyons en mesure de faire quoi que ce soit. Dans le cas de Laeticia Hallyday et des siens, il s’agit réellement de ce qu’ils redoutaient plus que tout ! Hélas, les mesures prises à la tête de cet État ne les rassurent pas, contrairement à elles !

Laeticia Hallyday

À partir de la Toussaint et tout au long du mois de juin, les restos et autres établissements du soir vont fermer définitivement au plus grand nombre. Après la peine, la rage et le ras-le-bol, ils mettent tout en œuvre pour conformer leurs lieux au règlement protocolaire, actuellement applicable.

Hélas, ces mesures ne sont visiblement pas suffisantes pour enrayer définitivement cette crise sanitaire. Tous les touristes et les habitants de la région sont obligés de se faire une opinion. C’est impossible que Laeticia Hallyday rassemble sa famille pour célébrer leur union aujourd’hui.

Un événement à venir pour l’honneur du rocker.

En résumé, les deux tourtereaux et leurs enfants courent le danger de se retrouver coincés sur la côte de Saint-Barth. Bien sûr, dans la propriété Jade, il ne doit rien pouvoir leur arriver, à première vue. Mais rappelons que le 14 septembre, Laeticia Hallyday aura pour point de repère à Paris pour inaugurer un symbole en faveur de la star Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les supporters se languissent de ce rendez-vous parce que se fera également une opportunité de retrouver Laura Smet et David. Depuis que la convention de succession a bien été signée, ils continuent de bien se comporter de manière éloignée l’un de l’autre. Mais alors, quelle sera la conclusion de cette histoire ? Du côté des étoiles, le Taulier a dû regretter que la situation se déroule de cette manière. Espérons ensemble qu’ils bénéficient de quelques instants de réconfort avant une reprise de l’automne sans précédent.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.