Laeticia Hallyday et l’annonce du mariage à ses filles dévoilées.

laeticia hallyday instagram

Laeticia Hallyday baigne en plein cœur du succès en ce moment, il a fallu prévenir ses deux filles, Jade et Joy, de ce bouleversement.

People Act Magazine vous explique la réaction de la petite dernière ! Le passage en vaut la chandelle pour Laeticia Hallyday !

Pendant une année, Laeticia Hallyday a découvert le parcours de la félicité au creux des bras de Jalil Lespert. Que pensent Jade et Joy de cette situation ?

Jalil et Laeticia Hallyday, heureux comme jamais.

laeticia hallyday instagram

Quand les Français apprennent que Johnny et Laeticia Hallyday allaient avoir des enfants, ils ont suivi avec attention le déroulement du processus de leur adoption. Effectivement, pas possible de mettre au monde un enfant pour la célèbre femme. Cependant, ils décident de témoigner toute leur affection à Jade et Joy. Désormais, les 2 fillettes vont grandir et faire le bonheur des supporters du “Taulier”.

De plus, pendant ses obsèques, tous les yeux sont rivés vers elles. Toutefois, nul ne pouvait prévoir la lutte médiatisée et juridique à propos de la succession. En effet, en faisant le choix de mettre ses deux filles à l’abri, le Taulier et Laeticia Hallyday a vraiment causé la douleur de ses grands enfants, David et Laura.

Laeticia Hallyday fans

Après deux années de péripéties de toute sorte, une solution pour sortir de cette situation de détresse se profile. Jalil Lespert, aurait-il su apaiser les choses ? Nous n’en savons rien. Pourtant, ces deux personnes paraissent bien faites pour être ensemble. Quand nos collègues de Public nous apprennent que le couple Laeticia Hallyday vs Jalil Lespers est en préparation pour un mariage, People Act Magazine repart à rebours. Mais si les fillettes posent leur droit de choisir ?

Toute la famille à Yellow Beach avec Laeticia Hallyday.

johnny hallyday laeticia hallyday

Les congés estivaux de 2021 ne sont pas les mêmes que les précédents. À l’approche de sa maturité, la plus âgée des filles, Jade, désire prendre une petite autonomie. Voilà la raison pour laquelle avoir essayé et confirmée les endroits tendances de Paris, la jeune fille dépose ses bagages au Cap Ferret. De son côté, la plus jeune des filles, Joy est bien trop petite pour pouvoir envisager de parcourir la même voie que son aînée.

Par chance, Laeticia Hallyday a mis en place une programmation pleine de couleurs. Elle, Jalil Lespert et ses filles habitent à Yellow Beach. Installé à Saint-Martin, ce complexe hôtelier possède des décors époustouflants. En somme, ils sont à la hauteur de ceux d’une carte postale. Quel meilleur endroit pour apaiser les esprits avant de retourner aux USA ? Surtout que dans les couloirs, on chuchote que les préparations se passent bien !

jalil lespert laeticia hallyday

Comme toujours, Laeticia Hallyday profite de ses instants partagés en toute convivialité avec ses admirateurs. Car les réseaux sociaux sont depuis toujours le seul moyen dont elle dispose pour maintenir le lien avec son public. Raison pour qu’elle ne veuille rien leur dissimuler. Contrainte de se détacher de son compagnon en raison d’un souci lié au visa, la jeune femme souhaite nous faire découvrir sa joie de vivre.

Si cela énerve certaines personnes, la plupart de ses fidèles demeurent enchantés de la voir finalement si calme. Entre la cession de propriété pour Laeticia Hallyday, les plaquages de Laura Smet ou de Sylvie Vartan, aucun élément ne fut acquis au préalable ! Il fallait bien qu’elle essaie avec Pascal Balland, pourtant la crise pandémique a de quoi entacher leur couple. Plus grave, elle était loin d’être rétablie de son choc et disposait à tout offrir pour un homme… Jusqu’à un éventuel basculement de statut civil !

Le couple formé par Laeticia et Jalil, la réaction de Joy.

Laeticia Hallyday, vous le comprenez cher lecteur, a déclaré sa flamme à Jalil Lespert. Puisqu’ils ne prévoient pas de vivre sans chacun d’eux, ils souhaitent bientôt se réunir, et ce, pour du bon et surtout pour avoir le sourire. Dans tous les cas, People Act Magazine tient à leur souhaiter beaucoup de joie, et beaucoup de plaisir. Toutefois, de quelle manière les deux filles ont, elles réagissent à cette nouvelle ? Est-ce qu’elles l’ont bien pris ? En mal ? On vous raconte tout !

Nous savons, par le biais de nos confrères, que Jalil Lespert a tout d’abord sollicité les fillettes avant de sauter tout simplement. Par ailleurs, ces petites filles ont accueilli la proposition de manière philosophique. Le confort de leur maman paraît prioritaire. Sans oublier qu’il est aussi un grand admirateur de Johnny. En préparant un film à propos du célèbre chanteur, le metteur en scène a communiqué avec Laeticia Hallyday. Et comment se déroule la suite… Vous le savez !

En effet, un ami intime de Laeticia Hallyday a déclaré dans les informations contenues dans Public que “ce choix était inenvisageable pour cette veuve voici encore plusieurs mois”. Contre toute attente, avec énormément de tendresse et de connivence, tout paraît se passer à merveille désormais. Comme le laisse supposer cet article du Journal, “en écoutant Jalil lui proposer une demande en mariage, les choses se sont éclaircies”.

Quelle magnifique histoire ! Pas de peur à se faire. Laeticia Hallyday va continuer à faire honneur à Johnny tel qu’il se doit. Prochainement, et plus spécifiquement le 14 septembre, on aura la joie d’avoir un spectacle en hommage à Johnny ! Alors chers amoureux, vous êtes partants pour franchir le pas ? Plus de détails dans notre prochain article!


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.