Laeticia Hallyday abandonnée, Jalil Lespert la quitte pour de bon.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est complètement désespérée. Son compagnon est contraint de quitter Los Angeles de toute urgence. Mais pour quelles raisons?

Mais pour quelles raisons il quitte Laeticia Hallyday ? Peopleactmagazine.fr a tout recherché et vous a tout révélé!

Un scoop de dernière minute! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert doivent se séparer. Mais que se passe-t-il entre deux amoureux? Après sept mois de passion, ce départ signifie-t-il la fin d’une belle histoire?

Laeticia Hallyday, plus solitaire que jamais?

Le 19 mai 2021, l’amant de Laeticia, Hallyday, se rend à Paris. Il quitte de toute urgence Los Angeles, et ça fait mal à un couple proche. De son côté, Jalil Lespert se réconforte en se disant qu’il reverra une partie de sa famille. En effet, il pourra embrasser ses deux filles, Gena et Aliosha. La distance n’aide pas et elle leur manque beaucoup. Il ne les avait pas revus depuis plusieurs mois lorsqu’ils étaient à Saint Barthélémy en janvier. Cependant, sa troisième fille Kahina disparaîtra. Cette dernière accompagne actuellement sa mère en Martinique lors d’une séance photo.

La séparation très rapide

Laeticia Hallyday et Jalil sont en couple depuis sept mois. Un conte de fées pour les amoureux qui ne se séparent jamais. Partout dans le monde, ils partagent tout. Elle réussit à mettre un peu Taulier de côté, même s’il restait coincé dans son esprit. Mais à la fin, on la voit complètement lâchée dans les bras d’un autre homme. Certes, leur rencontre était évidente. Ils se sont naturellement rapprochés grâce au rocker. Enfin, le bonheur fait tout bien!

Cette aliénation se produit donc au dernier moment et pas nécessairement au bon moment. En fait, Laeticia Hallyday et sa chérie viennent d’emménager dans leur magnifique villa des Pacific Palisades. Il n’a pas pu profiter de leur cocon qui leur a coûté pas moins de six millions d’euros! Un gros investissement, mais indispensable pour leur premier nid d’amour. Vous l’aurez compris, le rack ne l’est pas encore.

jalil lespert

Laeticia Hallyday est visiblement déchirée par ce chapitre. Ils sont devenus inséparables et ne le cachent plus. Dans les réseaux sociaux, on voit leur grande complicité. Ils semblent vraiment être ensemble, c’est très touchant! Avant son départ, ils ont profité des derniers instants. Mais cela restera difficile. En effet, l’océan sera placé entre leurs deux cœurs. Nous espérons que ce ne sont que des bonnes et temporaires. Alors, que se passe-t-il dans les coulisses? Peopleactmagazine.fr avoue!

Départ forcé et indésirable!

johnny hallyday laeticia hallyday

Laeticia Hallyday est donc obligée de lâcher sa personne bien-aimée et aimante à cause de l’immigration! En effet, le visa touristique Jalil est sur le point d’expirer. À savoir que le document est valable trois mois, il doit donc le renouveler. Ce n’est pas le bon moment! Nous connaissons un peu le droit américain. Il a la réputation d’être très strict. L’administration ne déroge à aucune règle, ni pour personne. C’est une séparation forcée pour nos deux amants. Phew! Nous préférons apprendre ce message.

Selon nos confrères, Laeticia Hallyday ferait tout pour le réchauffer près d’elle. Elle a tenté de contourner la loi en voyageant pendant plusieurs jours au Mexique en avril de l’année dernière. C’était aussi l’occasion de se retrouver en dehors de leur quotidien. Cependant, l’immigration américaine n’a rien lâché et a refusé de prolonger le visa. Même s’il est en train de faire un biopic de Johnny Hallyday.

C’est juste un report pour Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday aimerait accompagner sa bien-aimée en France, mais ce n’est pas possible. Elle est obligée de rester à Los Angeles avec ses deux filles adolescentes Jade et Joy. Au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire. Heureusement, l’école se terminera bientôt! À la mi-juin, elle pourra se rendre à Paris à la recherche de sa belle Jalil. C’est l’occasion de passer du temps juste pour les filles et de vraiment les apprécier.

C’est la même chose du côté de la bien-aimée Laeticia Hallyday. Elle se consacrera entièrement à ses enfants, jusqu’au jour où elle retrouvera son beau dos. Vous savez, chez Peopleactmagazine.fr, nous aimons les histoires d’amour romantiques. Nous sommes convaincus que cette petite menace diversifiera leur relation. Ce n’est que temporaire, et la rencontre sera magique, bien sûr!


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.