Lady Diana : ses derniers instants dévoilés, ça fait froid dans le dos.

Il y a quasiment 25 ans que lady Diana a perdu son dernier soupir. Plus grande qu’une catastrophe, son décès a fendu le cœur de ses admirateurs comme de ses enfants. Cependant, le testament de cette personne dans l’église vient jeter un coup de pierre dans le bassin ! On vous raconte ces instants qui ont chamboulés son existence !

lady diana

Lady Diana, de son vrai nom Diana Spencer, ses derniers instants dévoilés, ces révélations qui font du bruit dans la presse britannique.

Après avoir été reçu aux urgences, un homme religieux nous apporte son récit bouleversant au sujet de Lady Diana ! Nous vous racontons tout !

Le religieux a enfin avouer la mystère autour de la Princesse Diana.

Pour les supporters de Lady Diana, ce début de mois de juillet ne ressemble à aucun autre. Effectivement, si elle était toujours en vie, la Princesse de Galles s’apprêterait à avoir une soixantaine d’années.

Lady Diana

Comme vous pourrez le constater plus haut, une sculpture en son hommage a été érigée à Londres. Elle eût certainement été une mamie bienveillante et ne se serait pas souciée de cette joyeuse famille.

Mais qui sait, sans doute qu’elle aurait réussi à convaincre le prince Harry et Meghan Markle de demeurer auprès d’elle ?

Meilleure que personne, elle savait pertinemment les contraintes associées au respect du code de la vie de la famille monarchique anglaise.

Quoi qu’il en soit, la souffrance de la perte de Lady Diana ne disparaîtra jamais chez ses enfants. Il est vrai que les conditions de ce drame demeurent gravées dans le souvenir de chacun.

Faible réconfort, les médias sociaux inexistants à ce moment-là. Autrement, allez savoir ce qui aurait été dévoilé ou enseigné au sujet de cette illustre nuit du 30 août 1997.

Depuis quelques semaines, de plus en plus de récits ont été diffusés par voie de presse et sur les sites de médias sociaux. Dans le présent article, People Act Magazine vous relate le témoignage du médecin de service ce soir-là.

Un officier de police ou encore sa meilleure amie nous expliquent que celle-ci a longtemps souffert de psychose. Celle-ci était persuadée de finir par succomber rapidement et de manière dramatique.

La rédaction en tremble toujours. Mais ce sont les collègues du journal Le Figaro qui remportent le jackpot ! En effet, cette entrevue inédite avec celui qui a veillé sur elle toute une soirée reste impérissable !

Le déroulement de la situation ce jour-là.

Au départ, à la sonnerie du portable, Yves-Marie Clochard-Bossuet croit à une farce et prend l’appel courtoisement. Mais quelques instants plus tard, on le prie de venir urgemment.

Sans lui préciser de quel interlocuteur il est question, ils parlementent et « lui expliqueront que ce fut pour veiller un cadavre.

« Encore assommé par ce brusque sursaut, il précise à la personne se trouve à l’autre bout de fil que c’est son bon droit de savoir qui il est ». Quand il saura que Lady Diana a recours à lui, sa vie bouleversera à jamais !

Selon ses dires, le religieux admet avoir eu des préventions à propos de la famille inhabituelle en question. « Ce n’est fut pas mon domaine préféré, malgré tout mon estime pour le souverain ».

Concernant Lady Diana, il ne comprenait pas trop son comportement quelque peu vindicatif envers son époux. C’est pour ça qu’on étale tout ainsi dans la publicité ? Cela n’est pas juste ! Pourtant, plus le temps passe, plus son point de vue va changer.

Lady Diana : une personne ayant un cœur en or avec ses bonnes actions durant toute sa vie.

Tout à coup, il va avoir des bonnes images de Lady Diana auprès de sidéens ou lors de la période où elle faisait de la philanthropie.

« On pouvait sentir la sincérité de sa démarche philanthropique ». Il modifie le point de mire de ses méditations et les consacre au soulagement de son esprit.

Durant de nombreuses heures, il fait tout selon le règlement et ne la perd pas de vue.

En effet, de mémoire, de par son existence, même si elle avait le chagrin d’un foyer malheureux, elle voulait toujours être présente pour les personnes dans le besoin.

Il y a cependant une chose sur laquelle il ne doutait pas, à savoir la souffrance provoquée par le drame de cet événement. Peu importe que ce fut elle ou une autre personne, ça reste une disparition brutale.

lady diana

En outre, il a encore une idée de l’émotion qu’il éprouve pour William et Harry. En effet, comment se placer à leurs côtés et considérer un changement si brusque de celle qu’ils ont tant appréciée ?

« Je me suis mis à imaginer que ces derniers, les Princes seraient amenés à être réveillés au beau milieu même de la nuit pour entendre la confirmation de sa perte… »« .

Fragilisé par cette soirée, il nous dit la beauté de Lady Diana dans cette chambre hospitalière.

Entourée du chapelet proposé par Mère Thérésa et accompagnée de la photographie de ses enfants adorés, elle peut désormais prendre son envol vers les cieux et les étoiles.

Puissent son corps et son âme reposent en paix, personne n’oubliera la princesse de cœur !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.