La technique de Matthieu Delormeau (TPMP) pour ne pas payer au restaurant ! Hanouna outré !

Comme d’habitude, Matthieu Delormeau était présent sur le plateau de TPMP le 5 octobre, et il s’est fait particulièrement remarquer. Le célèbre chroniqueur de C8 était en effet la cible de ses collègues, qui lui reprochaient d’être quelque peu avare. Cette information a été confirmée par le protagoniste, qui a également donné un pourboire pour n’avoir jamais payé l’addition dans un restaurant. People Act Magazine explique tout en détail.

Matthieu Delormeau

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reproché à Matthieu Delormeau d’être un peu radin.

Matthieu Delormeau (TPMP) a ensuite révélé sa technique pour ne pas payer au restaurant.

Une nouvelle version du programme est maintenant disponible pour le téléchargement. Une saison très intense

Matthieu Delormeau salaire

Alors que TPMP est de retour sur les écrans de C8 depuis plus d’un mois, Cyril Hanouna est ravi. Il admet que cette saison est spéciale et lui donne beaucoup de satisfaction.

Entouré de ses célèbres chroniqueurs comme Matthieu Delormeau, le présentateur semble vivre une année particulièrement bonne. L’invité et ses célèbres acolytes ont souvent tenu des débats animés, qui ont rassemblé chaque jour un grand nombre de téléspectateurs.

En effet, Cyril Hanouna peut compter sur ses chroniqueurs de TPMP pour disséquer l’actualité, mais aussi pour faire des révélations fracassantes sur sa vie privée.

Il y a quelques jours, le public a appris le montant astronomique payé par Benjamin Castaldi pour son mariage ou la fréquence des relations d’Isabelle Morini-Bosc avec son mari.

Mais le 5 octobre, c’est Matthieu Delormeau qui fait à nouveau l’actualité. Pendant l’émission, le beau blond a fait des révélations plutôt surprenantes sur sa gourmandise. Il semble avoir trouvé le moyen infaillible de ne pas payer l’addition quand il va au restaurant.

Ces confessions n’ont pas manqué de faire réagir toutes les personnalités présentes sur le plateau de TPMP et, bien sûr, les téléspectateurs derrière leur écran.

Le spectacle de Matthieu Delormeau.

Pour cette réunion TPMP du 5 octobre, Matthieu Delormeau était particulièrement en forme. Il faut dire que l’émission avait très bien commencé avec la présence de Bruno, le champion de moyenne 12 temps récemment déchu.

Le jeune homme a avoué être célibataire, ce qui n’a évidemment pas manqué d’éveiller l’intérêt de Matthieu Delormeau lui-même.

Une fois cette parenthèse refermée, c’est pour une toute autre raison que le chroniqueur est revenu dans l’actualité. Au cours de cette émission, Cyril Hanouna s’est intéressé à une récente enquête sur la générosité des Français.

Selon cette enquête, les habitants de la France sont en effet les plus intelligents, mais aussi les plus avares de toute la population européenne.

Toujours très curieux, le présentateur de TPMP a donc organisé une petite table ronde pour savoir lequel de ses chroniqueurs est un vrai radin, un radin, quelqu’un qui a du mal à sortir son portefeuille. Au cours de cet interrogatoire, un nom a rapidement émergé.

Matthieu Delormeau ne serait pas vraiment le symbole même de la générosité spontanée. D’ailleurs, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à le mettre à la porte.

La jolie blonde n’a pas eu honte de révéler un secret plutôt « embarrassant » sur son collègue. People Act Magazine vous en dit plus.

Un subterfuge loin d’être juste.

Lors de cette séquence TPMP, Kelly Vedovelli laisse échapper une indiscrétion sur Matthieu Delormeau :

« J’ai découvert que Mathieu, quand il va au restaurant, dans les beaux restaurants de Paris à la fin, quand il a fini de manger, qu’est-ce qu’il dit au serveur ? C’est une honte ! »

Il dit : « Je vous dois quelque chose ? Avant de poursuivre : « J’ai entendu cela et franchement, je me suis dit : « Est-ce qu’on va en parler un jour ? ».

Matthieu Delormeau

Parce que pour moi, il était important que nous sachions ce qu’il avait en tête pour avoir cette indécence de demander à la personne « Qu’est-ce que je vous dois ? ».

Une intervention qui a visiblement déstabilisé Cyril Hanouna, visiblement très surpris par ce comportement.

Matthieu Delormeau un petit malin.

Pourtant, malgré la désapprobation évidente de toute l’équipe de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau l’assume pleinement :

« Le truc du restaurant, une fois sur trois, je demande : « Je vous dois quelque chose ? ». Le serveur est un peu gêné, va voir le patron et une fois sur trois, il revient et dit : « Non, nous sommes très heureux de vous avoir reçu ».

Si cet aveu était déjà suffisant pour susciter des interrogations, le chroniqueur de TPMP persiste et signe. En fait, il trouve cela tout à fait normal : « Je donne mon image, il me donne à manger ! Une attitude sur laquelle chacun aura son propre avis.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.