La production de « Top Chef » annonce une terrible nouvelle, il est mort !

Top Chef est une émission qui permet au public de découvrir des profils atypiques de chefs talentueux. Elle est présente dans plusieurs pays du monde et fascine toujours les téléspectateurs. Cependant, c’est dans l’édition junior et américaine de Top Chef que la nouvelle est la plus dévastatrice. Le jeune chef de 17 ans a perdu son combat contre la leucémie.

top chef

Le décès d’un jeune chef prodige et candidat à « Top Chef ». Les internautes adressent leurs sincères condoléances à la famille.

Fuller Goldsmith était destiné à devenir un grand chef. Passionné de cuisine, il aurait sans problème ouvert de nombreux restaurants et vécu de son art.

top chef Fuller Goldsmith

Mais le destin est parfois si cruel, Fuller Goldsmith quitte ce monde. People Act Magazine adresse ses condoléances à la famille de ce jeune chef de 17 ans. Découvrez le message émouvant de la production américaine de Top Chef.

Top Chef perd un candidat emblématique de ses éditions junior et américaine.

Fuller Goldsmith n’avait que 14 ans lorsqu’il a remporté l’édition junior de Top Chef aux États-Unis. Il a gagné 10 000 dollars. Mais il en a fait don à des hôpitaux et à la recherche sur les cancers des enfants.

top chef 2021

En effet, alors qu’il n’avait que 3 ans, ce jeune chef a appris qu’il était atteint d’une leucémie. Par quatre fois, il a envoyé la maladie dans les cordes et il n’a jamais baissé les bras lorsqu’il a appris qu’elle revenait une cinquième fois.

La cuisine est restée son quotidien et lui a permis de sourire à la vie. Fuller Goldsmith a même été chef assistant dans l’une des éditions de Top Chef Junior.

En effet, il n’a jamais quitté le cœur des téléspectateurs. Déterminé à faire de la cuisine son métier, il a travaillé dur pour exceller et transmettre son savoir à la jeune génération.

Fuller Goldsmith

En février 2021, il annonce sur ses réseaux sociaux que la maladie est revenue. C’est donc cette dernière bataille qu’il a perdue.

Le sentiment d’injustice est immense chez les fans de Top Chef et certainement aussi incommensurable dans le cœur de la famille et des amis de Fuller Goldsmith.

Ce jeune et talentueux chef n’a pas eu le temps de fêter ses 18 ans qu’il fait déjà ses adieux à ce monde. Cette nouvelle est donc dévastatrice.

People Act Magazine réitère ses condoléances à sa famille et à ses amis et nous savons que nos lecteurs peuvent être également bouleversés par cette nouvelle.

Le cancer est une maladie terrible à affronter, tant pour les personnes malades que pour leur entourage. Mais elle est évidemment encore plus douloureuse lorsque la personne qui s’en va n’a pas eu le temps de vivre longtemps.

Ce jeune candidat de Top Chef avait un bel avenir devant lui et il est totalement injuste que la leucémie l’ait emporté.

Une déclaration qui a brisé le cœur des internautes.

La société de production de Top Chef, Magical Elves, a laissé un message touchant aux internautes au sujet du décès de Fuller Goldsmith.

Nous sommes dévastés après avoir appris la perte de notre ancien élève de ‘Top Chef Junior’, Fuller Goldsmith. C’était un chef incroyable et l’enfant le plus fort que nous ayons jamais rencontré.

Dès qu’il nous a été présenté, nous avons su qu’il aurait un impact sur tous ceux qui l’entouraient et qu’il serait une force positive dans le monde de la cuisine.

À sa famille, nous adressons tout notre amour alors qu’elle pleure la perte de quelqu’un de vraiment spécial, peut-on lire.

Top Chef en deuil !

Ce que People Act Magazine a traduit par : Nous sommes dévastés d’apprendre le décès de notre ancien candidat de ‘Top Chef Junior’, Fuller Goldsmith.

C’était un chef extraordinaire et l’enfant le plus talentueux que nous ayons jamais rencontré. Dès qu’il a été présenté, nous savions qu’il aurait un impact sur tous ceux qui l’entouraient.

Qu’il serait une force positive dans le monde de la cuisine. À sa famille, nous adressons tout notre amour alors qu’elle pleure la perte d’une personne si spéciale.

top chef

Depuis l’annonce, les fans de Top Chef se sont mobilisés pour soutenir la famille de Fuller Goldsmith. Ils sont dévastés par la nouvelle.

Les messages de condoléances et de soutien se multiplient sur la toile. A tel point qu’en France aussi, on pleure la mort de ce jeune candidat de Top Chef.

Ce genre d’événement est particulièrement difficile à vivre.

Et nous n’avons pas les mots pour exprimer notre détresse. Fuller Goldsmith ne sera pas oublié et sa passion continuera de le faire vivre à travers Top Chef Junior et toutes les personnes qui l’ont côtoyé, de près ou de loin.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.