La mère des enfants d’un célèbre agriculteur de « L’amour est dans le pré » a tenté de mettre fin à ses jours.

Un ancien candidat de « L’amour est dans le pré » partage sa détresse sur Sud Radio. En effet, cet agriculteur était l’invité de l’émission de voyance le 18 octobre dernier. Il a également reçu des conseils sur sa vie en général.

L’amour est dans le pré

Un ancien candidat de L’amour est dans le pré passe en direct dans l’émission de voyance de Radio Sud. Il a appelé pour demander conseil à la médium de l’émission.

Dans L’amour est dans le pré, la vie des agriculteurs semble aller bien. Cependant, cet ancien candidat de l’émission vit un véritable enfer.

L’amour est dans le pré maud et laurent

En effet, cet ancien candidat est un éleveur de moutons qui n’aime plus son travail. Évidemment, à cause de cette situation, il doit faire un choix qui aura de graves conséquences.

Alors, pour obtenir des conseils, il a contacté Sud Radio le 18 octobre dernier. Il a participé à l’émission C’est votre avenir présentée par Trina Mc-Dinh. Cette émission accueille un média dont le but est d’apporter de l’aide à ses auditeurs.

maud et laurent

Un ancien candidat de L’amour est dans le pré demande l’aide de la radio.

Afin de garder son identité secrète, il a utilisé le pseudonyme de Laurent. Cependant, il avait relaté une partie de sa vie qui permettrait aux auditeurs de l’identifier.

Vraisemblablement, ce Laurent aimerait avoir la force de continuer. Selon lui, il n’a pas le contrôle de sa propre vie.

En ce qui concerne son travail, il a un partenaire avec qui il travaille depuis 20 ans. Il devra mettre un terme à cette collaboration.

Dans son cœur, la femme qu’il a rencontrée dans L’amour est dans le pré était une perverse narcissique. Après cela, il a fait une autre rencontre, mais cela n’a pas marché.

Conseils d’un médium pour Laurent.

La vie familiale de Laurent L’amour est dans le pré est également loin d’être parfaite. Vraisemblablement, la mère de ses enfants a voulu mettre fin à leurs jours.

Cela a été assez difficile. Je me suis retrouvé à m’occuper de mes deux enfants. Après, je voulais faire cette émission, où j’ai rencontré l’amour.

Mais j’ai rencontré un pervers narcissique. Aujourd’hui, je suis avec quelqu’un qui a des sentiments pour moi. Mais avec qui j’ai l’impression de tout donner et de ne jamais rien recevoir, a-t-il confié.

A cause de tout cela, Laurent est vraiment au plus mal. Pourtant, la voyante de Sud Radio lui recommande de changer d’air et de prendre un nouveau départ, de réaliser un projet professionnel et de quitter sa compagne actuelle.

Il doit également vendre sa ferme et s’installer dans un autre département. De cette manière, il aura la chance d’avoir une nouvelle vie. Cependant, il devra être patient pour atteindre ses objectifs.

L’amour est dans le pré 2021 : ces propos de Franck qui ont bouleversé Cécile.

L’amour est dans le pré 2021 : ces commentaires de Franck qui ont bouleversé Cécile. La candidate a fait de tristes confidences à ce sujet sur son compte Instagram le 21 octobre 2021.

C’est une séquence émotionnelle qui a été diffusée lors de l’épisode du 18 octobre de L’amour est dans le pré.

Les téléspectateurs ont vu Cécile, la prétendante de Franck, quitter l’aventure en larmes après avoir réalisé que le forestier et maraîcher ne souhaitait pas vivre une relation à distance avec elle.

D’autant plus qu’il semblait être plus proche de son autre prétendante, Anne-Lise.

Un moment qui a ému les téléspectateurs, dont la principale intéressée. Cécile a en effet regardé l’épisode diffusé sur M6.

Depuis son passage dans l’émission, la candidate de 43 ans reçoit de plus en plus de messages de la part des internautes.

Jeudi 21 octobre 2021, elle a décidé de répondre aux questions de certains d’entre eux sur son ressenti vis-à-vis du fameux épisode : Ce n’est pas trop dur de vous revoir à la télévision ? Qu’est-ce que tu ressens quand tu te vois ?

Cécile L’amour est dans le pré découvre de nouvelles images.

L’amour est dans le pré

Quand je vois les images, les émotions reviennent. C’est très intense ce genre d’aventure ! Revoir le speed-dating, c’était magique.

Dans les bois, j’étais à l’aise, même si j’ai remarqué que je ne gardais pas le sourire quand les compliments fusaient sur le physique d’Anne-Lise, comme si je n’étais pas là.

Je pensais que je la tenais, confie l’employée d’un laboratoire d’analyse sensorielle en légende d’un post Instagram.

Cécile a eu du mal à regarder l’épisode L’amour est dans le pré en question, notamment les séquences dont elle n’avait pas connaissance jusqu’alors.

Revoir mes larmes lundi soir était forcément difficile. Elles se sont remises à couler. Ce n’est pas difficile de me voir. Ce qui est plus difficile, c’est de découvrir ce qui se dit en off, conclut tristement l’ancienne prétendante de Franck.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.