La grosse fortune de Mika dévoilée ! il multiplie les gros contrats.

Le 11 septembre, TF1 a lancé la saison All Stars de son émission culte, The Voice. Pour fêter les dix ans du programme, la société de production a opté pour une nouvelle édition dans laquelle les anciens candidats qui ont marqué l’histoire du talent show tentent à nouveau leur chance. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les coachs emblématiques de l’émission, à savoir Jenifer, Florent Pagny, Zazie, Patrick Fiori… et Mika !

Mika

Pour la saison anniversaire de The Voice, Mika fait son retour en tant que coach. Une façon pour le chanteur de faire une nouvelle fortune.

En 2019, notre magazine Public révélait en exclusivité que Mika avait été payé 1 million d’euros pour la saison 7 ! Un salaire qui avait littéralement augmenté de 100 000 euros par rapport aux saisons précédentes.

Le gros salaire de Mika dans The Voice.

Mika The Voice

Si son cachet pour The Voice All Stars n’a pas encore été révélé, on suppose que le chanteur a pu négocier une somme encore plus importante, d’autant plus que le coach avait quitté l’émission et que la production n’a pas hésité à le solliciter à nouveau pour cette édition anniversaire.

Mika : ses autres gains en Italie.

En plus de recevoir de jolis chèques de la part de la production de « The Voice », en France, Mika profite également des bonnes ventes de ses albums à succès et de ses tournées de concerts, qui affichent souvent complet.

The Voice

A cela s’ajoute un autre salaire : le chanteur est également membre du jury de l’édition italienne de l’émission X-Factor !

Mika (The Voice) donne du fil à retordre à une star de l’émission musicale.

Mika est l’un des cinq coachs de cette saison emblématique de « The Voice »« . L’édition All Star approche et en attendant, le chanteur revient sur les saisons précédentes sans oublier de briser quelques mythes.

Mika, Jenifer, Zazie, Patrick Fiori et Florent Pagny sont les cinq chanteurs qui ont la chance de faire partie du jury de la nouvelle saison de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

C’est un réel plaisir pour eux de se retrouver dans ces fantastiques fauteuils rouges. D’autant plus que cette nouvelle édition du télé-crochet musical de TF1 fête sa 10ème saison ! 10 ans d’auditions et de prestations riches en émotions.

Le magazine People Act ne peut pas vous donner une liste exhaustive de tous les grands moments de The Voice. Nous ne pouvons pas non plus énumérer toutes les stars françaises et internationales qui ont visité les talents.

Heureusement, les cinq coachs de cette nouvelle saison vont pouvoir nous rafraîchir un peu la mémoire. Et Mika en profite pour révéler un secret qui a failli rester intact pendant 10 ans. On vous dit tout !

Mika, Jenifer, Zazie, Patrick Fiori et Florent Pagny forment une équipe de casting exigeante.

Un groupe aussi exigeant constitue en fait une équipe de casting idéale pour la nouvelle saison All Star de The Voice. Le magazine People Act ne se risque pas à trouver des défauts à cette équipe stellaire tant le public est unanime à son sujet.

Sur les réseaux sociaux, l’annonce de cette formation a été euphorique.

Mais surtout grâce au retour tant attendu de Mika sur les célèbres fauteuils rouges. Avec lui, le retour de Zazie a également été largement plébiscité sur la toile.

Par ailleurs, c’est la première fois que Patrick Fiori participe à The Voice chez les adultes. Cela pourrait suggérer qu’une partie du talent des enfants a grandi et est de retour chez les adultes !

Il ne fait aucun doute que cette nouvelle saison de The Voice, qui débutera le samedi 11 septembre, réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs.

On peut s’attendre à être totalement chamboulé par les prestations des candidats. De plus, pour cette 10ème saison, la nostalgie sera au rendez-vous, ainsi que toutes les émotions fortes qui peuvent nous envahir lorsque nous regardons le talent show de TF1.

Mika et ses camarades de concours donneront également le meilleur d’eux-mêmes pour être à la hauteur des attentes des fans. Les teasers évoquent « 10 ans d’auditions », « 10 ans d’émotion », « 10 ans de surprise », « 10 ans de passion », et il est impossible de douter que The Voice va se surpasser pour cette nouvelle édition All Star.

Des surprises déjà offertes aux fans de The Voice.

Alors que la date de rediffusion approche à grands pas, TF1 a décidé de faire patienter le public avec quelques petits cadeaux. Ces cadeaux sont à retrouver sur les pages « The Voice » des réseaux sociaux.

En effet, sur Twitter ainsi que sur Instagram, quelques pépites sont déjà à découvrir. Quelques extraits de la saison à venir, qui ne gâchent pas le suspense, au contraire. Ou encore des interviews des cinq coachs. Et c’est dans l’interview de Mika que le chanteur raconte une anecdote étonnante sur une grande star de la chanson.

Mika

Les plus grands fans de The Voice connaissent par cœur tous les membres du jury de chaque saison. Ils se souviennent que Mika a fait partie du jury des saisons 3 à 8, avant de revenir pour la saison 10.

Le magazine People Act se demande si tout le monde se souvient de tous les invités célèbres de The Voice. Il y a eu des dizaines et des dizaines de stars qui sont venues sur le plateau.

Mika évoque l’une de ces grandes stars et a même une révélation à faire à son sujet. Une révélation qui fait déjà le tour du web tant elle est surprenante !

Mika parle ensuite de Kylie Minogue et rappelle son existence aux fans de The Voice. Venue pour être co-coach avec la chanteuse, elle a fait bonne figure à l’écran.

D’autant plus qu’elle parlait doucement, avec pédagogie et dans un français impeccable. Cependant, Mika n’a pas le même souvenir que celui qui est restitué dans le montage.

En effet, il révèle sans sourciller que non seulement Kylie Minogue ne parle pas vraiment français, mais que c’est lui qui a tout écrit pour elle afin d’en donner l’illusion !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.