La grand mère de Bruno (Les 12 coups de midi) fond en larmes en découvrant ça !

Bruno était accompagné de sa grand-mère, Gracy, lors de la nouvelle émission 12 coups de midi. A l’évocation de la cagnotte de son petit-fils, elle n’a pu retenir ses larmes. Ce fut un bon rappel à tous de la valeur de l’argent.

bruno

L’inquiétude était grande sur le plateau des 12 coups de midi, samedi 11 septembre 2021. Au tout début de l’émission, alors que Zette annonçait la cagnotte de Bruno.

Sa grand-mère à Bruno, présente à distance, n’a pas pu cacher son émotion. Il faut dire que son petit-fils est l’heureux gagnant de 963 307 euros et il n’a pas encore dit son dernier mot.

“Le million d’euros de gains et de cadeaux n’est pas loin”, a déclaré Jean-Luc Reichmann avant de demander à Gracy si elle tenait toujours les comptes. Mais la grand-mère n’a pas pu retenir ses larmes et n’a pas pu répondre aux questions de l’animateur de TF1. “J’espère qu’elle pleure de bonheur”.

bruno 12 coups de midi

“Il y a un très gros chewing-gum d’émotion”, a-t-elle quand même dit, avant que Jean-Luc Reichmann ne comprenne finalement qu’elle était émue à cause de l’énorme cagnotte de l’actuel maître du midi, Bruno. Ce dernier a eu très peur en voyant sa grand-mère en larmes.

Il a imaginé le pire et a même pensé qu’une tragédie aurait pu frapper sa famille. Avant de lancer la première manche, elle est allée chercher un verre d’eau pour se remettre de ses émotions. “Nous sommes tous rassurés”, a déclaré l’animateur, qui a également eu peur.

Bruno avait besoin de se rendre compte de l’ampleur de sa victoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

“C’est vrai que c’est un choc de voir de telles sommes. Cela me permet aussi de remettre les pendules à l’heure. On est dans le quotidien du tournage et on perd un peu la réalité de ce que cela représente dans la vraie vie.

C’est drôle de dire qu’on frôle le million, mais ça reste une somme que peu de gens, même s’ils travaillent toute leur vie, obtiendront, donc ça recentre la valeur de ce que j’ai gagné”, a déclaré Bruno.

L’émotion du début du spectacle n’a pas déstabilisé le grand champion qui a une nouvelle fois réussi à s’imposer face à ses adversaires, pour le plus grand plaisir de sa grand-mère.

“Les 12 coups de midi” : Bruno bat le record du monde de victoires individuelles dans un jeu télévisé.

“Une étape importante a été franchie dans l’histoire des jeux télévisés. Jean-Luc Reichmann n’a pas caché sa joie ce samedi dans “Les 12 coups de midi”“.

Quelques jours seulement après avoir battu le record du nombre de participations d’un candidat au jeu télévisé de TF1, son champion Bruno a créé l’événement en établissant le record du monde de victoires individuelles dans un jeu télévisé.

Avec sa 214e victoire, Bruno a dépassé Marie-Christine, qui est devenue la plus grande gagnante de l’histoire du petit écran en 2018 grâce à sa participation à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. A noter toutefois que ce record n’est pas homologué mais qu’il pourrait bientôt le devenir.

“Nous travaillons sur ce sujet avec le Guinness Book des records”, a déclaré Jean-Luc Reichmann.

Un dernier record à battre pour monsieur Bruno !

Dans son viseur, Bruno a un dernier record à battre, celui du plus gros gain dans un jeu télévisé. A ce jour, sa cagnotte s’élève à 906 634 euros, un score inférieur à celui de son prédécesseur, Eric, qui a vu son parcours se terminer avec 921 316 euros de gains et de cadeaux en poche.

Après cette première étape, il ne reste plus qu’à dépasser la somme remportée par Marie Friedel le 27 août 2004 dans Qui veut gagner des millions ? un million d’euros.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.