La fille de Valérie Damidot fait tomber le haut ! Roxane enflamme le web.

Visiblement, dans une grande complicité, Valérie Damidot et sa grande fille Roxane ont choisi de se retrouver ensemble pendant les vacances d’été. Pour ce séjour familial, la fameuse animatrice et cette jeune dessinatrice ont choisi la destination de l’Espagne.

Valérie Damidot

Roxane, qui est la fille de Valérie Damidot, nous a livré deux belles photos. Elle fait tomber le haut pour de bon cette fois !

Pendant la période des vacances, Valérie Damidot et sa fille Roxane Damidot ne se prive pas de faire des photos sans le haut. Une parution qui ne manque visiblement pas de susciter beaucoup de commentaires élogieux. People Act Magazine vous offre de partir à la découverte de cette photo assez tournée vers le soleil et bien plus florissante.

Valérie et Roxane Damidot profitent à fond leurs vacances à Tamariu.

Roxane Damidot

Il est évident que Valérie Damidot et sa princesse Roxane ne savent pas se séparer toutes les deux. Si en ce moment, ces dernières séjournent à Tamariu un coquet petit village se situant dans la péninsule Ibérique.

En fait, les 2 dames ont multiplié les moments de convivialité. Dernièrement, elles ont joint leurs compétences pour réaliser un travail ensemble. La précédente présentatrice de D&CO sur M6 qui vient de faire paraître une BD titrée La terrible époque des slips acryliques pour laquelle Roxane a réalisé les dessins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Si de toute évidence, Valérie Damidot et Roxane souhaitaient que cette BD remporte le soutien des téléspectateurs. Toutes leurs attentes ont été comblées. Effectivement, les amateurs de BD se sont pressés sur cette parution à telle enseigne que le tirage a dû être augmenté.

Fort de la fierté du parcours de sa descendance, la présentatrice ne dissimule pas son contentement dans les réseaux sociaux. “Je vous remercie mes chers amis ! !! Nous sautons de bonheur aux quatre coins du monde parce que cela signifie que cette BD vous a plu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Longue vie aux années 1970″. Cependant, si Valérie Damidot a de multiples motifs de satisfaction concernant cet opus. Sachez que sa progéniture lui donne également de nouvelles opportunités de réjouissance dans son rôle de mère. People Act Magazine vous fait découvrir le moyen !

Roxane Damidot est très talentueuse, la fierté de sa mère.

Voilà maintenant plusieurs années que la fille de Valérie Damidot a multiplié les créations. Une réussite qui ne se dément pas, comme le confirme la fameuse mère de famille lors d’un dernier entretien avec le prestigieux magazine Gala.

Dans cette entrevue, la pimpante blondinette ne dissimule pas son contentement. “Ma fille commercialise ses réalisations au Bon Marché et je suis enchantée ! Tout simplement extraordinaire, un sacré don !”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jnapleg (@roxanedamidot)

Complètement soudées, la maman et sa fille, désormais 28 ans, ne gardent pas secret leur profonde reconnaissance réciproque. Évidemment convaincues de bénéficier mutuellement de leur savoir-faire, elles décident de partager leur temps de détente.

La belle avec des bougainvilliers, une réussite originale en terme de posture.

Désireuse de ne pas perdre le contact avec son entourage pendant ce temps estival, la fille de Valérie Damidot offre donc à la population de pouvoir se faire plaisir en découvrant des clichés de cette période.

Une de celles-ci a notamment suscité la curiosité de ses fans quand la magnifique brunette a décidé de se montrer sans soutien-gorge à ce moment-là. Dotée d’une très belle aptitude de la créativité, en effet, Roxane Damidot prend la photo dans un ensemble des plus fascinant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jnapleg (@roxanedamidot)

Au lieu de mettre un beau bikini, elle préfère substituer le tissu à un ensemble composé de nombreuses petites fleurs roses. Un deux-pièces réalisé en bougainvillier. De quoi déclencher de multiples interactions favorables et récolter un maximum de 1500 likes du côté de son compte Instagram.

Les déclarations de ces abonnées, dans le sens positif.

Hyper créative, la fille de Valérie Damidot a réalisé en une poignée de minutes ce petit crop top qui risque effectivement au passage de créer des concurrents.

Vraisemblablement épatés par cette source d’inspiration et ce don, les acteurs du Net ne se privent pas de faire part de toutes leurs admirations : “Vous paniquez le web”, “Je suis complètement affolée”, “Elle est juste magnifique, ma belle”, “Je pensais que ce haut était en fleurs”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jnapleg (@roxanedamidot)

“Que cette fleur est belle”, “Trop magnifique”, “Toute cette splendeur”, “Je suis seulement affolée”, “Me voilà éperdue de découvrir une jeune femme qui suppose et qui a complètement vu juste soudainement”.

Quoi qu’il en soit, on retrouve là des opinions allant tout de même l’unanimité. Et permettant de constater combien la demoiselle aura dominé le regard des autres.

En bref, Roxane Damidot, la fille de Valérie Damidot, a fait en quelques moments le bonheur de tous avec une parution tout autant chic que décontractée.

Un cadeau esthétique dont cette dernière parait l’héritière de la renommée de sa maman, qui a aussi démontré auparavant qu’elle était en mesure de magnifier le milieu environnant.

Quel que soit le cas, Valérie Damidot a visiblement tout lieu de se montrer extrêmement glorieuse à l’égard de sa petite fille Roxane.

Celle-ci a effectivement une infinité de compétences telles qu’elle le prouve une nouvelle fois à travers de cette récente parution.

Celle qui ne manquera pas d’être observée dans les prochains mois et dans les prochaines années grâce à ses aptitudes en matière d’art, visiblement innombrables.

Pour conclure, un constat paraît donc avéré : le don de la nature ne dépend pas du temps qui passe et peut même parfois être transmis de génération en génération.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.