La Casa de Papel : Miguel Herran (Rio) lâche un scoop énorme ! la colère gronde chez les fans.

Miguel Herran, le célèbre Rio de La Casa de Papel, a posté une photo exclusive avec sa partenaire à l’écran Ursula Corbero (Tokyo) sur son compte Instagram. En légende, il fait une grosse révélation sur la partie 5 de la série. Oups !

Miguel Herran

Miguel Herran qui incarne le jeune Rio dans la série. Ce dernier a en effet lâché une véritable bombe sur son compte Instagram.

Si vous n’avez pas encore regardé les nouveaux épisodes de La Casa De Papel diffusés sur Netflix depuis le 3 septembre 2021 avec Miguel Herran, nous vous avertissons que cet article contient des spoilers. Le fautif ?

Pour célébrer la fin de l’attente de la sortie des cinq premiers épisodes de la partie 5, l’acteur espagnol a partagé sur le réseau social une photo inédite de la série. On peut le voir dans la mythique combinaison rouge aux côtés de Tokyo, sa chérie à l’écran. Jusque là, rien de bien choquant. C’est du côté de la légende du post de Miguel Herran qu’il faut se tourner pour voir sa terrible erreur.

La Casa de Papel

L’énorme bourde de Miguel Herran aka Rio

“Ce fut un plaisir de partager ce voyage avec toi”, peut-on lire sous la publication. Un message d’adieu adressé à sa co-star Ursula Corbero et plus particulièrement à son personnage de Tokyo. Pour ceux qui ont déjà binge watché les épisodes, ça n’est pas une surprise. Mais pour tout ceux qui ne les avaient pas encore regardé, c’est un véritable coup de massue ! L’acteur de 25 ans a tout simplement spoilé le twist final.

Miguel Herran rio

Dans le cinquième épisode, Tokyo se sacrifie en effet pour tuer Gandia et le reste des forces spéciales. Une information qu’a en partie révélé Miguel Herran seulement trois jours après la sortie des nouveaux épisodes sur la plateforme de streaming, rendant fou de rage certains de ses abonnés. “Spoiler à ceux qui ne l’ont pas vu !”, “Miguel tu viens de foutre en l’air la série” ou encore “Mais pourquoi tu spoil !” peut-on notamment lire dans les commentaires sous le post. On comprend qu’ils soient déçus.

Le gentil message de Miguel Herrán à Úrsula Corberó après la première de la saison 5 de La Casa de Papel

L’acteur qui joue Rio a partagé sur Instagram plusieurs messages concernant la série.

La première partie de la cinquième saison de La Casa de Papel est disponible sur Netflix depuis le vendredi 3 septembre. Le retour de la série, qui affronte sa dernière ligne droite, a conduit ses protagonistes à partager de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Parmi eux, nous pouvons lire les belles paroles que Miguel Herrán a dédiées à Úrsula Corberó.

L’acteur Miguel Herran qui joue Río dans la série a posté une photo sur Instagram Stories avec son partenaire et a écrit : “Admiration, affection et respect. Vous êtes aimé”. L’actrice qui joue Tokio a répondu par “Je t’adore”.

Ce n’était pas la seule interaction entre les deux stars de la production après la première des nouveaux épisodes. Herrán a également téléchargé la même photo sur son compte Instagram et a avoué : “Cela a été un plaisir de partager ce voyage avec vous”. Elle lui a laissé un commentaire pour exprimer sa gratitude : Merci de m’avoir toujours tout donné et plus encore. Je te porte dans mon cœur.

SES AUTRES MESSAGES

Miguel Herrán a également partagé une image de lui en train de filmer la série pour inviter ses followers à profiter des nouveaux épisodes : “Voilà ce que c’est de regarder la fin de l’épisode 5 après un vendredi soir marathon. Laissez les boissons et regardez La Casa de Papel maintenant !

Miguel Herran

Miguel Herran fait partie des acteurs qui ont posté un message d’adieu sur les réseaux sociaux en avril dernier, alors que le tournage touchait à sa fin. Voici comment il a dit au revoir à son personnage : “Rio, ce fut un voyage incroyable avec toi. Aujourd’hui, nous fermons une scène ensemble et je ne peux vous dire que deux choses….. Merci et je t’aime ! Le même mois, il a également pris une photo de Rio et Tokyo, sur laquelle il a commenté : “Quand je serai grand, je veux être aussi courageux que toi, mon ami”.

De son côté, Úrsula Corberó a mis en ligne sur Instagram, vendredi 3 septembre, un post avec quelques images qui ont été prises dans les coulisses : “Enjoy La Casa de Papel. Je t’aime”. Quelques jours plus tard, elle a proposé un défi à ses followers : “Décrivez Tokyo en trois emojis”.

LA FIN DE LA SÉRIE

La Casa de Papel prendra fin à la fin de l’année 2021. Les cinq derniers épisodes, qui constituent la deuxième partie de la cinquième saison, arriveront sur Netflix le 3 décembre. Ils mettront un point final à l’histoire du Professeur (Álvaro Morte) et de sa bande.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.