La Casa de Papel : Découvrez les salaires des acteurs de la série espagnole.

La Casa de Papel est tout simplement l’une des séries phares de Netflix. Avec la première partie de sa dernière et cinquième saison sortie le 3 septembre, elle a prouvé une fois de plus que les fans de la plateforme de streaming ont une place spéciale dans leur cœur pour La Casa de Papel. Et grâce aux rebondissements fous de ce nouveau volet, tout le monde attend avec impatience le 3 décembre. Ce jour-là, Netflix partagera les 5 derniers épisodes de la saga à succès.

La Casa de Papel

La Casa de Papel ! Personne ne peut désormais ignorer qui sont les célèbres braqueurs vêtus de rouge et portant le masque de Dali.

Il est donc temps de découvrir les salaires impressionnants de leurs interprètes dans La Casa de Papel.

Malgré cet engouement, People Act Magazine ne vous dévoilera pas les détails de la série La Casa de Papel dans cet article.

Pas de panique donc si vous n’avez pas encore commencé la cinquième et dernière saison, vous ne trouverez aucun spoiler dans les prochaines lignes.

La Casa de Papel salaire

En effet, certains fans de Casa de Papel ont décidé de se couper des réseaux sociaux pour attendre le 3 décembre 2021 et regarder la dernière saison d’un seul coup.

Et c’est un choix qu’il faut respecter car il est terriblement difficile à faire. Pour notre part, nous n’avons pas pu nous empêcher de regarder tous les épisodes disponibles dès leur sortie.

Mais revenons au sujet de cet article et parlons des salaires des acteurs de La Casa de Papel.

La Casa de Papel est un succès international grâce à Netflix.

En effet, cette série n’était pas à l’origine un programme qui devait poursuivre sa course. La Casa de Papel était initialement destinée exclusivement à l’Espagne et la première saison n’a pas reçu l’audience qu’elle a aujourd’hui.

Ce coup de poker de Netflix, qui a décidé d’acheter quand même la série pour deux saisons supplémentaires à l’époque, lui a permis d’être découverte à l’international.

Et c’est à ce moment-là que les audiences ont explosé. La série a donc continué pour deux saisons supplémentaires et est arrivée à la fin de sa cinquième et dernière saison.

C’est fou de penser qu’une série aussi réussie a failli ne pas sortir d’Espagne. Et surtout de ne pas avoir l’opportunité de trouver ses centaines de milliers de fans !

People Act Magazine n’en revenait pas lorsqu’il a découvert ce détail dans le documentaire Netflix intitulé La Casa de Papel : le phénomène.

Au fur et à mesure que l’audience de la série grimpait, les salaires des acteurs grimpaient également. On peut donc imaginer qu’au départ, ce n’est pas le montant de leurs cachets qui a motivé les acteurs à rejoindre cette aventure.

Cependant, comme cela a été révélé dans les colonnes de Télé Star, il est possible de penser que c’est ce qui a pu les motiver à rester par la suite.

En effet, il n’est pas étonnant que les salaires des acteurs soient en adéquation avec les audiences d’une série. Cependant, le succès de La Casa de Papel est si impressionnant que les salaires ont dû s’envoler !

Des salaires impressionnants.

Voici quelques-uns des salaires des célèbres acteurs de La Casa de Papel. Et nous allons commencer par vous parler de Rio, notre personnage préféré chez People Act Magazine.

Bien sûr, tout le monde a ses personnages préférés, mais il faut bien avouer que Animal Cortes est un personnage sans lequel la saison 5 n’aurait aucun sens.

Rassurez-vous, nous n’en dirons pas plus sur le contenu de cette ultime saison, qui est encore gardée sous le coude jusqu’à ce que la seconde moitié de la saison 5 soit enfin disponible sur Netflix.

La Casa de Papel

Rio a beau être notre personnage préféré, ce n’est pas lui qui a le plus gros salaire dans La Casa de Papel. Cependant, le bel homme empoche tout de même 55 000 dollars par épisode.

Poursuivons avec un autre acteur que les fans de La Casa de Papel trouvent époustouflant, Jaime Lorente. L’interprète de Denver porte la facture à 65 000 dollars par épisode.

Et il en va de même pour Najwa Nimri, qui incarne Alicia Sierra. People Act Magazine vous offre la possibilité de continuer à grimper dans les chiffres des salaires des acteurs de La Casa de Papel.

Viennent ensuite Nairobi (Alba Flores) et Helsinki (Darko Peric), qui gagnent 75 000 dollars par épisode.

Puis Berlin (Pedro Alonso) et Tokyo (Urusula Corbero) poussent les chiffres encore plus haut pour atteindre 100 000 dollars.

Mais c’est le chef du gang de La Casa de Papel qui empoche le plus gros cachet avec un total de 120 000 dollars par épisode. Alvaro Morte, alias el Professor, est donc en tête du classement.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.