Kylie Minogue change de vie, un choix vraiment radical !

Après avoir vécu et travaillé pendant 30 ans au Royaume-Uni, la chanteuse populaire Kylie Minogue quitte le pays. S’adressant à la BBC, la femme de 53 ans a annoncé sa récente décision de retourner dans sa ville natale, Melbourne, en Australie. J’ai passé beaucoup de temps en Australie avec ma famille, et cela m’a fait beaucoup de bien, a-t-elle déclaré. C’est un choix de vie qui ne convient pas à ses fans britanniques.

Kylie Minogue

Le Royaume-Uni, c’est fini. Kylie Minogue fait ses adieux à trente ans de vie britannique pour retourner auprès de sa famille australienne.

Des gens m’ont appelé, mon ami d’un restaurant local m’a dit : Kylie Minogue, de quoi tu parles ?. Tu ne peux pas partir. J’ai dit, Je ne pars pas vraiment. J’ai vécu ici pendant 30 ans, je reviendrai toujours, a-t-elle déclaré à la BBC.

Kylie Minogue age

Kylie Minogue a une énorme influence au Royaume-Uni. Elle est la seule artiste féminine à avoir cinq albums numéro un dans le pays au cours de cinq décennies différentes. Elle a remporté trois Brit Awards et a été nommée officier de l’ordre de l’Empire britannique en 2008.

Kylie Minogue une grande star !

Kylie Minogue aurait été profondément affectée par cette crise de santé, qu’elle a décrite comme des montagnes russes émotionnelles. Je ne me suis jamais sentie aussi loin de ma maison et de ma famille.

C’est très étrange, mais j’espère que je ne rentrerai pas chez moi avant longtemps. Je le souhaite, a-t-elle détaillé à ABC en octobre 2020.

Peut-être Kylie Minogue et son discret fiancé, Paul Solomons, profiteront-ils de leur séjour en Australie pour se marier.

Kylie Minogue : fiancée à Paul Solomons ? Elle réagit enfin.

La belle-mère de Paul Solomons a été ravie de confirmer les fiançailles de son gendre et de sa petite amie..

Ce dernier a figé l’excitation de milliers de fans en un seul tweet.

Il a écrit : Nous aimons tous l’amour mais les rumeurs vont dans tous les sens.

Les fiançailles de Kylie et Paul Solomons, confirmées par sa belle-mère et un ami proche, ont ravi les millions de fans du couple. Maintenant, le chanteur a déçu leurs espoirs. Elle a réagi à la rumeur il y a un an.

Kylie Minogue a plus de 2 millions de followers sur Twitter. 2 millions de followers à qui elle a confié les rumeurs de fiançailles avec son petit ami Paul Solomons.

En ajoutant des émojis à la place des mots-clés, @kylieminogue a démenti les rumeurs sur sa relation.

Darlings, nous aimons tous l’amour de l’amour, mais les rumeurs vont dans tous les sens ! Paul est [mon cœur], nous sommes [en amour] mais pas [engagés].

Vous êtes tous [géniaux] et nous vous [aimons], a tweeté l’icône pop Kylie Minogue, 52 ans, le 6 février 2021. Dit-il la vérité ou essaie-t-il de garder cette heureuse nouvelle secrète ? Ses fans s’interrogent.

Ils s’interrogent car la confirmation vient des amis proches du couple. Tout d’abord, l’actrice Billie Piper a laissé échapper le scoop en racontant un incident survenu dans une boîte de nuit en 2000, dans une interview accordée au magazine ELLE.

Elle avait 18 ans et a été secourue par un homme après s’être évanouie : Apparemment, j’ai été escortée hors d’un club par un homme. J’ai appris plus tard qu’il s’appelait Paul, comme mon père.

Il est gallois, travaille à GQ et est finalement devenu un ami proche et le fiancé de Kylie.

Kylie Minogue

Elle fait le grand retour à la maison.

Puis la belle-mère de Paul Solomons, Gloria, a ajouté une autre couche. Elle a confirmé les fiançailles de son gendre Paul Solomons et de sa petite amie Kylie Minogue dans une interview au DailyMail.

La femme mariée au père de Paul a déclaré à propos de sa future belle-fille : Elle est très gentille et je suis ravie qu’ils soient fiancés.

Mais je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus, parce qu’on m’a demandé. J’ai trop de respect pour mon fils et Kylie pour en dire plus.

Kylie Minogue et Paul Solomons ont officialisé leur romance au printemps 2018. Kylie était alors fraîchement séparée de son précédent fiancé, Joshua Sasse, qui s’est retrouvé dans les bras d’une autre femme.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.