Koh Lanta : la légende revient, les détails inédits de la nouvelle saison dévoilées.

On assisterait à la réalisation de cette prochaine édition de survie, Koh Lanta va se dérouler aux Caraïbes et sur trois îles, en compagnie des plus grands explorateurs. Inédit et sans précédent !

Koh Lanta

TF1 se prépare à la diffusion de Koh Lanta All Stars, les équipes de la chaîne plancheraient déjà gravement sur la future émission.

Koh Lanta, la nouvelle édition chamboulerait les habitudes des spectateurs ! Sachez que c’est par le biais du compte Instagram @kohlanta_news que ces informations sont communiquées. À découvrir rapidement pour savoir de ce dont il en ressort !

Des nouvelles figures au casting de Koh Lanta.

Koh Lanta la légende

À propos de la prochaine édition de Koh Lanta, nous savons au préalable et de manière claire que les producteurs ont planifié un recrutement à couper le souffle. De fait, sur les dix messieurs et les dix mesdames qui nous ont épaté ces précédentes saisons, nous retrouverions Candice, Christelle, Alix, Claude ou bien encore Alexandra ! Une jolie vengeance pour cette merveilleuse femme qui a essuyé une avalanche de reproches concernant son corps.

Cette jeune maman face aux critiques des gens sur les réseaux sociaux.

koh-lanta-all-stars-2021

La mère de famille âgée de trente-deux ans était devenue la cible de la moquerie de beaucoup de personnes présentes sur les réseaux sociaux. Cependant, elle avait gagné la vingt-et-unième session grâce à de nombreux coups d’éclat. Alors qu’elle a longuement fait abstraction des railleries, elle a enfin voulu réagir.

Koh Lanta news

Nombreux sont ceux qui m’ont reproché mon apparence depuis le commencement de ce périple, je me regarde maintenant dans la glace en me disant, par chance, je disposais de provisions. Certainement, que je ne privilégiais pas le côté cosmétique du voyage en allant sur Koh Lanta, et pourtant, devant cette glace, je me suis dit que ma fierté était immense d’être parvenue à ce stade, que même maigre, je restais la même, et que désormais, je vais m’accepter avec mes diététiques et ma consommation., elle avait effectivement voulu le dire en novembre 2020.

Koh Lanta 2021

Alexandra et ses deux photos, une célébrité de Koh Lanta.

“De plus, je fais en sorte de pouvoir me sentir bien autant sur les 2 photographies que ce soit sur Koh Lanta ou encore sur Instagram, en dépit de toutes les anomalies que quelques-uns ont constatées. Le tout est d’assumer parfaitement sa personnalité et son corps, en mettant une épaisseur, mais franchement, comment se fait-il que les dames se sentent méprisées et plus visées au niveau de la morphologie par rapport aux messieurs sur Koh Lanta ? Une fierté sur la photographie qui se trouve à gauche, parce que mes rondeurs proviennent de ma 2e gestation et celle-ci est le reflet de la félicité. Et celle d’une mère de famille qui relève le moral et assure.”, avait continué cette mère de famille sur sa page Insta.

“Puis 12 mois après, la seconde photographie accompagnée de mise à nouveau à la pratique sportive pour me relancer en dépit des épreuves de cette nécessité de prouver coûte que coûte mes capacités sur Koh Lanta.

Alors, à ce jour, je suis quelquefois désappointée que les appréciations se focalisent sur les aspects purement esthétiques. Nul ne peut vous dicter ce dont vous avez besoin, personne ne peut se permettre de vous ridiculiser pour ce que vous soyez ou pour ce que vous symbolisez, citoyenne ou pas !” Concluait-elle pour finir. Qu’elle soit toute en muscles ou en rondeurs, au sein de son équipe de rédacteurs de People Act Magazine, tout le monde, est totalement fasciné par cette grande exploratrice. Et nous avons vraiment très envie de la revoir avec ce tout nouveau programme “Koh-Lanta La Légende”.

Les règlements durant cette émission de Koh Lanta.

D’après les informations du compte Instagram @kohlanta_news, TF1 plancherait effectivement sur la préparation de cette future session Koh Lanta dans la région des Caraïbes. Dans une 1re story, ce compte fait distiller des 1ers échantillons sur le déroulement de celle-ci. “Le principe de la troisième île est simple ! Tous les éliminés avant la réunion vont aller se rendre sur celle-ci ! Dans cette dernière, il y aura des circonstances de vie extrêmement dure, il faudra s’attendre à une sonnerie de désistement”!

Puis, dans une autre Story Koh Lanta, ce même compte publie également toute nouvelle donnée, qui bien entendu demande à être validée par la plupart des personnes concernées. “Selon mes renseignements, il se serait y passer une ou des cloches de renoncement dans cette île !”. Ensuite, avant la réunion, il existe 1 ou 2 combats (sportifs et logiques). Le vainqueur rejoint le match ! Idem pour les personnes exclues après la réunion ! Quant aux exclus antérieurs à la reconstitution, ils sortent de cette aventure.

Pour le moment, Denis Brogniart ne confirme rien de ces infos. Ainsi, aucune information officielle n’a été communiquée. Nous devons par conséquent patienter un peu plus pour connaître les communiqués officiels du diffuseur. Quoi qu’il en soit, Koh-Lanta All Stars continue de nous promettre du grand spectacle !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.