Koh-Lanta : c’est la fin du programme ? le boss de TF1 fait une terrible annonce.

L’un des principaux candidats de Koh-Lanta a fait une grande annonce sur Instagram. Ce dernier sera bientôt papa et a dévoilé une belle échographie.

Un candidat de Koh-Lanta bientôt papa. Les naissances ont été nombreuses ces dernières années chez les candidats de Koh-Lanta. Naoil de l’île des héros a récemment fait craquer la toile avec son fils de onze mois sur Instagram.

Ensuite, Wafa est également une heureuse maman et a récemment remis à leur place les personnes qui critiquent son physique. Cependant, il y a peu de temps, un autre candidat de la célèbre émission de TF1 a fait une grande annonce.

Koh-Lanta fin

La fin du programme Koh-Lanta ?

Aurélien, qui a participé à Koh-Lanta, les armes secrètes en 2021, est aux anges. L’ancien Robinson, qui faisait partie de l’équipe jaune dans le jeu, a posé sur Instagram mardi 27 juillet avec sa fille.

C’est avec un grand sourire qu’il a annoncé à ses plus de 47 000 followers qu’il sera papa pour la deuxième fois. Le candidat semble assez excité de devenir bientôt père et n’a pas caché sa joie sur le réseau social.

Koh-Lanta le totem maudit

TF1 veut ralentir le rythme de son émission de téléréalité d’aventure.

Aurélien a annoncé la bonne nouvelle, allongé dans le sable à côté de sa fille. On le voit tenir une échographie de son futur enfant et ce dernier est sur un petit nuage. Il a nommé son emplacement « Bonheur » sur Instagram et se réjouit d’agrandir sa famille. L’aventurier de Koh-Lanta n’a pas posé avec la future maman, qui semble vouloir rester discrète.

Aurélien s’inquiète de la réaction de sa fille, qui a toujours été habituée à avoir ses deux parents pour elle toute seule.

C’est sur un ton humoristique qu’il s’exprime et demande même des conseils à ses abonnés. Le plus compliqué va être de lui expliquer qu’elle va devoir partager son « PAPA D’AMOUR » maintenant, a-t-il déclaré avant d’ajouter Si vous avez des techniques pour gérer les petits, ça m’intéresse.

Jérémy (Koh-Lanta, L’île au trésor), Lucie et Marie (Koh-Lanta, les armes secrètes) ou encore Teheiura, ont laissé de nombreux messages de bonheur et de félicitations au futur papa !

Il n’y aura pas de deuxième saison de Koh-Lanta à la rentrée

A la fin du mois de février, Koh-Lanta était de retour pour sa 28e saison. Il semblerait qu’à peine une saison se termine qu’une seconde arrive. Et pour cause, TF1 diffuse deux saisons par an depuis quelques années ! Les amateurs de télé-réalité sont donc servis, mais pas pour longtemps.

Koh-Lanta

Xavier Gandon, directeur de la télévision et des chaînes numériques de TF1, a expliqué qu’il n’y aura pas forcément deux saisons de Koh-Lanta par an. Il n’y a pas de tournage en cours d’une nouvelle saison, donc il n’y aura pas de deuxième saison de Koh-Lanta à la rentrée, a-t-il déclaré à Pure médias.

En 2022, il faudra donc se contenter de Koh-Lanta, le totem maudit, actuellement en cours de diffusion. La décision de ne pas proposer une deuxième saison du jeu la même année est-elle une conséquence du retour de Star Academy sur TF1 en septembre prochain ?