Koh-Lanta : découvrez l’incroyable changement physique de ce candidat !

Sur le Web, cet ex-candidat de Koh-Lanta révèle son étonnante métamorphose du corps. Jusque-là assez peu épais, la personne sortant de son cheminement d’aventurier est désormais un athlète aux muscles impressionnants. Il a ainsi fait part de sa photographie un avant/après dévoilant sa surprenante transformation.

Koh-Lanta

Tandis que la prochaine édition de Koh-Lanta est sur le point d’atterrir dans les grilles de la chaîne TF1, un ex-aventurier commence à se faire remarquer.

Détecté dans le show programmé ce 2021, un participant fait effectivement preuve de métamorphose inouïe. Un tout petit homme fragile qui devient par la suite un authentique sportif. People Act Magazine pour sa part a le plaisir de vous proposer la découverte en détail de ce changement spectaculaire.

L’émission des aventures Koh-Lanta, Gabin a déposé sa marque.

En effet, les différents participants de Koh-Lanta vous le confirmeront : cette expérience exceptionnelle leur a fait découvrir le monde sous un angle complètement différent. En participant à cette aventure, plusieurs candidats ont effectivement été amenés à repousser leur propre périmètre afin d’en savoir plus sur leur organisme et sur leur personnalité. Pour pouvoir se maintenir, ils sont confrontés à une situation de famine, une soif et trouvent tous les artifices pour garder un niveau hygiénique convenable. Autant de circonstances éprouvantes nécessitant des moyens considérables, mais qui soumettent également leur organisme à une sévère compétition.

Cependant, en dépit de toutes ces épreuves, la plupart des baroudeurs du programme Koh-Lanta sont disposés à accepter de tourner les talons pour repartir à zéro. Au milieu des têtes de proue de cette ultime session enfin gagnée par Maxine, Gabin est vite perceptible. Toutefois, son cheminement ne se fait pas sans encombre. Pour cause, et pour cause, ce dernier a dû hélas renoncer à l’aventure suite à une simple lésion. Depuis le commencement de la prise de vue, le travailleur de métier saisonnier subira en fait un léger sinistre. “Cela date du 1er volet, un instant, nous me voyons tituber pendant le 1er essai. Je me jette à l’eau tout de suite, et comme j’ai une mauvaise prise d’appui, je réalise un hyper extension au niveau de la jambe, qui vient claquer mon genou. On touche le ligament poplité et je le lâche”.

Un événement triste qui a causé son retrait de ce jeu du petit écran.

Lorsque le postulant de l’émission Koh-Lanta tente de ne pas tenir compte de sa souffrance, les docteurs lui assènent un mauvais coup. Avec de ces radiographies et de nombreux contrôles, Gabin apprendra que sa cassure du ligament poplité le contraindra à stopper sa carrière. Une telle annonce est très pénible à digérer, mais cela ne suffit pas à l’empêcher de rester motivé. Gabin ne paraît effectivement pas être du type à abandonner. Un atout de personnalité dont il témoigne également en décidant de transformer son allure à fond puisqu’il le démontre justement de nos jours lors d’une parution effectuée sur sa page Instagram.

Un homme frêle face à un homme très costaud.

Dans la journée du dimanche 15 août 2021 dernier, la vedette de la série Koh-Lanta offre en fait à ses admirateurs de constater à quel point il est devenu différent. Gabin a effectivement partagé deux photos de comparaison de sa vieille et plus récente figure. Par ailleurs, il avoue avoir énormément œuvré pour atteindre ce bilan composé de véritables abdos proéminents et surtout bien visibles. Il reconnaît aussi ne plus avoir de fâcheuses manies qui le poussaient quelquefois à consommer des boissons en après-midi, agrémentées de petits bouts de cigarettes.

Koh-Lanta

D’ailleurs, il assure que tous ces résultats ne se réalisent pas sans de véritables grands sacrifices : “là, où se trouve une détermination, il existe un passage”. Il ajoute : “Nous avons tous un passé, des époques un peu plus ou moins importantes. La chose la plus importante est de se sentir bien dans son travail et de se sentir bien dans sa peau. Tout le monde est responsable de faire ses propres décisions et de définir ses aspirations. Ne baissez pas les bras devant vos ambitions “!

Ses propos en affirmant ses efforts pour cette incroyable évolution.

Quoi qu’il en soit, Gabin paraît se remettre de son précédent accrochage et se montre particulièrement aguerri à présent. Nous ne pouvons que souhaiter qu’il puisse à nouveau renouer un jour le fil de son histoire et essayer enfin de remporter Koh-Lanta. Il s’agit d’une intervention qui ne sera pas possible au cours de cette édition, car le recrutement est terminé de longue date.

Sachez cependant que pour la réalisation de ce nouveau volet de Koh-Lanta nommé La Légende, les réalisateurs ont choisi de solliciter une vingtaine de figures représentatives du fameux programme de divertissement de la chaîne TF1. À partir du mardi 24 août 2021, le public pourra découvrir les profils qui ont réellement caractérisé le show. Et si Gabin est absent de ce choix, la venue des autres intervenants ne peut que combler les inconditionnels.

Notamment, le grand public se réjouira de la présence de Teheuira, de Claude Dartois, mais aussi d’Alexandra, Alix, Candice, Christelle, Cindy, Clémence, Clémentine, Coumba, Jade, Karima ou bien encore Freddy. Ce à quoi il convient de rajouter Laurent, Maxime, Namadia, Patrick, Phil, Sam ou Ugo. Un début de campagne inédit qui fera à nouveau le bonheur de beaucoup de spectateurs réunit toutes les semaines à 21 h 05 sur TF1. Le public sera assurément de retour !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.