Koh-Lanta 2021 : Des pactes financiers qui font polémique ! Claude Dartois répond.

Rares sont les personnalités de la télévision qui laissent une telle impression sur le public. Claude Dartois est le meilleur aventurier de Koh-Lanta depuis plus d’une décennie. Le maître pilote de 42 ans en est à sa quatrième apparition dans l’émission de TF1.

Koh-Lanta

Claude Dartois n’a pas laissé traîner les accusations portées contre lui. L’aventurier de Koh-Lanta s’est exprimé. Toutes ses révélations !

Claude Dartois Koh-Lanta, la star de TF1 dément les rumeurs d’une alliance le concernant dans Koh-Lanta 2021.

Et si le père de famille est adoré par de nombreux téléspectateurs, il a aussi réussi à en agacer certains. D’autres candidats se sont également exprimés sur le quadragénaire.

Claude Dartois Koh-Lanta

Lorsque Mohamed, un ancien candidat du jeu, a révélé que les gains de Clémence en 2005 avaient été divisés en cinq, certains se sont demandés si Claude Dartois Koh-Lanta n’avait pas répété une alliance lors de l’édition All Stars.

Koh-Lanta 2021 ! les aveux !

Je m’adapte en fonction du déroulement du match, sans avoir une alliance prédéfinie.

Koh-Lanta 2021

Claude Dartois Koh-Lanta a répondu aux rumeurs le concernant. Dans les colonnes de People Act Magazine, ce lundi 11 octobre 2021, l’aventurier a nié toutes les accusations. Ce dernier ne veut que gagner. Je vise les poteaux. Le titre aussi, bien sûr.

Cependant, je ne me fais pas d’illusions. Je le fais étape par étape. Je m’adapte en fonction du déroulement du jeu, sans avoir d’alliance prédéfinie. J’attends de me positionner, déclare catégoriquement le candidat stratège.

L’ami de Coumba dit qu’il est proche de certains des aventuriers sans avoir fait de pacte formel. Bien que j’aie des affinités avec d’anciens participants, je n’ai pas formé d’alliance avant mon départ, dit-il.

Il ajoute : Koh-Lanta est un jeu. Il faut savoir désamorcer les pièges et accepter de se faire sortir si l’on a mal joué.

En fin de compte, nous sommes tous au même niveau. Claude Dartois n’a pas honte de son bilan. Victoire ou pas, cela n’a pas d’importance pour moi. Je suis fier de mes quatre aventures. J’ai investi, j’ai tout donné et je n’ai plus rien à prouver, conclut-il.

Des pactes d’argent dans Koh-Lanta ? Une Alexia Laroche-Joubert en colère réagit aux révélations de Mohamed.

Claude Koh-Lanta descend-il de son piédestal ? Depuis la diffusion de la dernière édition de Koh-Lanta, l’aventurier emblématique est au centre de nombreuses critiques.

Certains l’accusent d’avoir une attitude arrogante et méprisante envers ses compagnons, en particulier le jeune Sam.

Sans compter les anciennes stars de l’émission, dont Charlotte, candidate de l’édition de l’île des Héros, qui a dressé un portrait peu flatteur du père de deux enfants sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Il me rabaissait en tant que femme, que ce soit physiquement, dans mon corps, en me disant ‘mais tu n’es pas athlétique, toi’.

Vous faites des blagues et rabaissez les femmes en tant que femmes devant tout le monde et ils rient. Même lorsque je n’étais plus dans le jeu, ils continuaient à se moquer de mon corps, se souvient-elle douloureusement.

Au-delà du vénéré Claude, c’est tout le programme qui est entaché depuis les révélations de Mohamed, devenu célèbre pour sa séquence culte avec une chèvre. Il est également invité dans l’émission de Cyril Hanouna et révèle l’existence de pactes financiers secrets entre aventuriers.

Alexia Laroche-Joubert Koh-Lanta n’était pas au courant.

Selon Mohamed, plusieurs gagnants de Koh-Lanta auraient choisi de partager secrètement leurs gains avec l’autre finaliste. Il existe une telle chose. Nous l’avons fait. En 2005, nous l’avons fait avec Clémence, nous l’avons fait avec Coumba.

Nous savions que plusieurs d’entre nous allaient arriver en finale et nous ne voulions pas qu’un seul d’entre nous remporte le prix, a-t-il déclaré.

Ces déclarations sont manifestement parvenues aux oreilles d’Alexia Laroche-Joubert, présidente d’Adventure Line Productions, qui assure qu’elle n’était pas au courant de ces actions.

Koh-Lanta

Je pense que c’est une honte et une tristesse si c’est vrai, a déclaré l’ancien directeur de la Star Academy, qui a ajouté que cela est interdit par le règlement.

Le fait est qu’Alexia Laroche-Joubert Koh-Lanta admet qu’elle ne peut pas contrôler ce que les candidats font avec l’argent du prix une fois le jeu terminé.

Nous les avertissons également que certaines promesses faites pendant le jeu peuvent ne pas être tenues par la suite.

La mécanique du jeu est conçue pour perturber, voire briser les alliances possibles entre les candidats, surtout avec les vétérans comme ceux des saisons All-Stars, a déclaré à Puremedias le producteur, pour qui le véritable graal de l’émission reste le totem.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.