Koh-Lanta 2021 : cet ex-aventurier vient de tout plaquer, voici sa nouvelle vie.

C’est en participant à “Koh-Lanta 2021” qu’il s’est rendu compte que son quotidien ne lui convenait pas. Cet ancien aventurier, qui a atteint les sommets, a tout laissé derrière lui pour commencer une nouvelle vie. Aujourd’hui plus épanoui que jamais, il nous donne de ses nouvelles.

Koh-Lanta

En 2006, seize aventuriers Koh-Lanta 2021 se sont envolés vers le Vanuatu, un pays du sud de l’océan Pacifique composé d’environ 80 îles.

Pour une nouvelle saison de Koh-Lanta 2021 avec Denis Brogniart. Parmi eux, Sébastien, présenté à l’époque comme un homme d’affaires, est éliminé après avoir perdu la mythique épreuve du poteau. Quinze ans après sa participation au célèbre jeu de survie de TF1, il a complètement changé de vie.

L’aventure de Koh-Lanta 2021 a été “un déclic” pour lui, comme il le raconte à nos confrères du site Actu.fr. “Le jeu nous offre un retour aux sources que l’on a tendance à oublier dans notre société”, explique-t-il.

Koh-Lanta

Le lavage de voitures, c’est fini pour Sébastien. Désormais, il se consacre à plein temps à sa passion, le triathlon. Il est le propriétaire d’un magasin spécialisé dans ce domaine. Les 4 éléments, situé à Bois-Guillaume en Normandie, propose des vélos mais aussi du matériel complet de course à pied et de triathlon.

S’il n’a pas retenté Koh-Lanta 2021, Sébastien s’est lancé dans d’autres aventures, toutes sportives. En effet, avec un ami, il a fait le GR 20, une randonnée de 176 kilomètres qui traverse la Corse du nord au sud. Un parcours réalisé en seulement trois jours ! Fou de course à pied, il prépare sa prochaine participation à l’Ironman de Deauville, un triathlon international qui aura lieu du 23 au 26 septembre 2021.

Claude Dartois

Bref, l’ex-compagnon de François-David et d’Émilie – qui était tombé amoureux l’un de l’autre – est en train d’écrire sa propre histoire, loin de Koh-Lanta 2021. Alors, les réunions de famille d’aventuriers, très peu pour lui. “On a partagé une expérience commune, donc on est un peu une grande famille, oui, mais au bout du compte, je pense qu’il faut s’en sortir, et se dire que sa vie ne se résume pas à Koh Lanta”, dit-il. Un véritable virage à 360 degrés !

Clémence Castel (Koh-Lanta 2021) en couple : première apparition avec Marie à la télé, confidences rares…

Après deux ans et demi dans l’ombre, Marie ne se cache plus. L’amoureuse de Clémence Castel a même accepté de parler publiquement de sa relation avec la star de “Koh-Lanta”. Devant les caméras de TF1, elle raconte son histoire d’amour avec la belle et parle de cette nouvelle vie.
Après douze ans d’amour et deux enfants, Louis (8 ans) et Marin (5 ans), Clémence Castel et Mathieu Johann se sont séparés.

L’emblématique aventurière de Koh-Lanta 2021 n’est pourtant pas un cœur à prendre. Mi-juillet 2021, elle a annoncé qu’elle était en couple avec une femme depuis deux ans. Marie, l’heureuse élue avec qui elle s’est mariée en août dans le plus grand secret, se dévoile peu à peu. Après quelques photos du couple sur les réseaux sociaux, la voilà devant les caméras de TF1.

Ce mardi 24 août 2021, après la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta, La Légende, avec notamment Clémence Castel au casting, la chaîne a poursuivi avec Koh-Lanta 2021, l’histoire des héros, retraçant le parcours d’aventuriers hors du commun. Les amoureux sont apparus ensemble, plus heureux que jamais. Ce fut également l’occasion pour la jolie brune de présenter sa douce Marie à des millions de téléspectateurs.

Koh-Lanta

“L’année qui a suivi cette participation en 2018, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie. Nous nous sommes séparés de Mathieu, le père de mes enfants, et il se trouve qu’à ce moment-là, je suis tombé amoureux d’une femme, ce qui n’était absolument pas prévu. Cela a été un véritable tsunami émotionnel pour moi”, confie Clémence Castel. Et après, j’ai dû accepter ma séparation. J’ai dû expliquer tout cela aux enfants. Alors aujourd’hui, deux ans et demi plus tard, tout s’est calmé, les enfants vont bien. Mais c’était une période assez compliquée à gérer.

De son côté, Marie semble également avoir été bouleversée par cette rencontre : “Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un avec qui je serais aussi à l’aise, aussi bien en fait. Elle me comprend parfaitement, elle me connaît par cœur et c’est génial de vivre ça.” Marie explique également comment la naissance du couple a changé la star du survival game. “Notre histoire d’amour l’a un peu changée, l’a peut-être un peu libérée. Le quotidien est simple, on vit au jour le jour. Je pense que c’est aussi ce qui a changé Clémence”, dit-elle. C’est une nouvelle aventurière, déjà doublement gagnante (en 2005 puis en 2018) qui rejoint cette édition All Stars, prête à s’affirmer et à assumer son rôle.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.