Kendji Girac devient la risée des internautes ? les explications.

Kendji Girac

Kendji Girac a interprété sa chanson Bebeto, avec Soolking, le mercredi 30 juin 2021 sur M6 dans « La soirée extraordinaire ».

Le Web n’a pas forcément apprécié la performance pour un petit détail précis du Kendji Girac.

Les prestations de Kendji Girac en 2021 ne font décidément pas vraiment l’unanimité. L’artiste était l’une des guest stars de la finale de The Voice, sur TF1 en mai dernier. L’interprète du tube Les yeux de la mama s’est produit aux côtés des quatre finalistes : Cyprien, Jim Bauer, Marghe et Mentissa Aziza. Le chanteur de 24 ans est apparu sous forme d’hologramme 3D alors qu’il se trouvait dans les backstages. Le show a été jugé spécial par les fans de l’émission, qui n’ont pas hésité à le qualifier de « version Wish ».

Kendji Girac
@Youtube

Ce mercredi 30 juin, le Web a une nouvelle fois été surpris. M6 a retransmis en prime time, La soirée extraordinaire ; une nouvelle émission, animée par Marie Portolano, qui plonge les artistes dans un décor plein d’effets spéciaux. Kendji Girac a ouvert l’émission avec Soolking. Les deux compères ont interprété Bebeto dans une ville imaginaire virtuelle.

Les internautes se moquent du spectacle et de Kendji Girac

Une fois de plus, les internautes sont passés à l’attaque. S’ils n’ont rien trouvé à redire sur la prestation musicale de Kendji Girac, ils ont été nombreux sur Twitter à montrer leur incompréhension face au nouveau concept de M6. « Euh pourquoi…et surtout, pourquoi ? », « Et alors, qu’est-ce que ça a d’extraordinaire ? », « Presque aussi bien que l’avatar de Kendji dans The Voice », « Ce brave Kendji est le testeur des idées stupides des prods français !

Kendji Girac chanteur
© Jack Tribeca / Bestimage

Entre ça et son hologramme ridicule dans The Voice », « Bon, c’est chouette et tout… mais je ne vois pas le but », « Il faut être sur TF1 pour la promo de The Voice avec Amel Bent, Kendji et Florent Pagny », « Kendji Girac embarqué dans un décor qu’on n’a jamais vu ça… avant 2001 », peut-on lire parmi les commentaires C’est une belle manière pour Kendji Girac, qui avait également été taclé quelques jours plus tôt lors de la Fête de la Musique.

Kendji Girac : Venez découvrir son jardin secret, son énorme fortune, sa splendide villa et son mode de vie de gitan.

Kendji Girac, 24 ans, a vraiment de l’avantage avec le classement des « chanteurs les mieux payés en 2021 ».

Depuis sa victoire dans The Voice en 2014, le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie de Kendji Girac a bien changé. Il est devenu l’un des chanteurs les plus célèbres de France et gagne très bien sa vie. La rédaction du magazine People Act a décidé de vous en dire plus sur son héritage et ce qu’il en a fait. C’est parti.

Kendji Girac l’artiste le mieux payé en 2021

Depuis la pandémie, les chanteurs ne peuvent pas donner de concerts, pour autant, Kendji Girac continue sa progression magnifique. En la matière, il deviendrait très largement dominant dans le classement des « chanteurs les mieux payés en 2021 » avec des chiffres d’affaires estimés à près de 82 millions d’euros. Alors comment est-ce possible ? Eh bien nous vous le dirons. Pour faire son classement, le magazine People With Money prend bien sur en compte les revenus directs, mais pas seulement. Il prend aussi en considération les revenus issus des partenaires publicitaires, des royalties et de tout autre investissement. Et quand on cumule tout cela, on se dit que cela fait beaucoup de poids.

Kendji Girac et sa fortune

Alors, ce que nous pouvons vous dire, c’est que le poids de l’argent de Kendji Girac s’élèverait à près de 245 millions d’euros. En plus des sommes gagnées grâce à sa chanson, il doit sa richesse à de judicieux placements boursiers, un important patrimoine immobilier et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Mais ça ne s’arrête pas là, le jeune homme dispose également de plusieurs établissements de restauration à Paris (dont la chaîne Chez le gros Kendji), d’un club de football à Périgueux et d’une marque de vêtements pour jeunes. Il est aussi propriétaire d’un parfum « L’eau de Kendji ». Plutôt pas mal, non ?

Avec tous ses gains, Kendji Girac a pu se faire un petit plaisir. Il est notamment parvenu à se faire offrir une maison en 2016. Effectivement, selon les informations de nos confrères de France Bleu Périgord, le jeune homme est devenu propriétaire d’un grand manoir de 160 mètres carrés qui se trouve en Dordogne. Toujours selon les informations de nos confrères, la maison est cependant destinée non pas au chanteur lui-même, mais à sa famille. En ce qui concerne la maison, il ne s’est pas pour autant interdit de se rendre sur ses lieux. C’est pour cela qu’il a décidé d’y implanter un studio d’enregistrement.

Une demeure en Dordogne

À la différence d’autres stars qui habitent dans de belles et grandes résidences, Kendji Girac quant à lui, il n’oublie pas d’où il vient et ses origines. En vérité, de ce que nous en savons, c’est notamment qu’il n’a jamais délaissé sa propre caravane et ce, même s’il est aussi devenu l’un des chanteurs les plus représentatifs de la France. Il effectue donc des va-et-vient entre sa maison de Périgueux et sa caravane : « Parfois je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’aime entendre le bruit de la pluie qui me berce ».

Kendji Girac, ce présent, il ne se le réserve pas pour ne surtout pas décevoir son public.

Pour la protection de sa famille, mais également par respect pour ses auditeurs, Kendji Girac ne désire pas exposer ce qu’il touche. D’ailleurs, le chanteur souhaitant rester abstinent, il ne s’adonne pas aux plaisirs démesurés. Dans une de ses récentes interviews, il a même précisé qu’il s’était lui-même privé de la possibilité de se payer une automobile, alors que depuis son enfance, il en rêvait : « Je ne veux pas montrer ce que je gagne. Je rêve d’une Ferrari depuis l’enfance, mais je ne l’achèterai pas. Je suis un type simple, mon public l’est aussi ». A son avis, il trahirait son auditoire en se transformant en bling-bling. Le chanteur a donc imaginé une solution : il utilise les marques de luxe seulement dans la vie privée.

S’il fait preuve de discernement en ce qui concerne sa fortune, il en fait de même dans sa vie personnelle. Tout récemment, le père famille, Kendji Girac, a décidé de ne jamais montrer le vrai visage de sa petite fille : « Je comprends que cela intrigue mais nous ne la verrons pas. Si je ne pouvais pas en parler, je le ferais. Mon travail est mon travail, le reste est mon affaire ». Une prise de décision que nous, au magazine People Act, pouvons tout à fait comprendre. Et vous dans tout cela ? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires. Nous lisons tout, bien sûr.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.